Meilleur Bruleur de Graisse : Classification

Quel est le meilleur bruleur de graisse sur le marché : Analyse et Classement

meilleur bruleur de graisse

 

3 étapes pour Brûler vos Graisses : 

Avant de débuter une perte de tissu graisseux, choisir la manière dont vous allez procéder (dont l’achat ou non d’un supplément alimentaire) :

Il est essentiel que vous ayez les informations au complet pour prendre une bonne décision.

analyse-bruleur-de-graisse

1) Dans un premier temps sachez que ce qui vous fera brûler votre gras sera la manière dont vous allez vous alimenter.

Consultez l’article sur les 3 piliers de réussir un(e) Régime/Séche

2) Ajoutez à cela un complément de qualité qui vous aide à optimiser la lipolyse de vos cellules graisseuses, alors vous aurez tout gagné.

3) L’ activité physique pour bruler encore davantage de graisses.

 

3 Effets des Meilleurs Brûleurs de Graisse :

femme et bruleur de graisse

femme et bruleur de graisse

1) Stimule-il les hormones ?

thyroide et brule graisseEn effet, lors d’un perte de graisse ou de poids, plus le régime est prolongé plus vos hormones sont au plus bas.
D’ailleurs, un point notable que certains remarqueront, c’est la faible libido en période de régime.

Lorsque les hormones ne sont plus stimulés correctement alors votre organisme n’arrive plus à oxyder correctement les graisses. Généralement ce qui arrive c’est la stagnation au sein d’un régime.

 

 

2) Est-ce qu’il y a thermogenèse ou non ?

bruleur de graisse et thermogénèseCe terme technique signifie tout simplement que votre corps aura la capacité (grâce au meilleur bruleur de graisse) d’élever vos dépenses Caloriques. Ce facteur est très intéressant sur le moyen terme.

Rien de mieux qu’un exemple concret : si vous montez des escaliers et que vous dépensez 20 Calories, grâce au brule graisse, vous en dépenserez 40.

 

 

3) Effet adrénalisant ?

adrenalineLors d’un régime, vous serez amené très certainement à avoir de la fatigue physique et cérébrale : frustration, routine, faible apport calorique, faible apport en glucide/sucre…
En somme, beaucoup d’éléments qui font que vous n’aurez plus la niaque.

Il est prouvé que les substances naturelles comme la caféine stimule vos capacités cognitives et vos déplacements lors d’une journée.

Le meilleur bruleur de graisse doit comporter l’un de ces ingrédients naturels afin que vous dépensiez davantage de Calories. Mais également pour être plus alerte tout le long de vos journées et pouvoir tout de même travailler sans être un zombie.

 

 

Dosage et forme ?

Comme pour vos aliments, les suppléments brûle-graisse peuvent être sous dosés ou sous une forme qui n’est pas très assimilable par votre corps.

Il faudra veiller à ce facteur. Le meilleur exemple reste les yaourts aux fruits qui peuvent contenir 1% de fruits en observant l’étiquette des ingrédients.

C’est les éléments cités qui détermineront si un bruleur de graisse est bon, moyen ou mauvais.

Dans certains compléments alimentaires vous trouverez d’autres éléments intéressant comme la capacité à drainer votre corps pour évacuer vos déchets : Un organisme mieux huilé sera plus optimale pour bruler des graisses.

Éliminer la rétention d’eau, ce facteur est intéressant également et un effet coupe-faim pour ceux qui souhaitent prévenir les fringales afin que leurs estomacs est un sentiment de satiété.

Toutefois, ces éléments restent secondaires surtout si vous êtes amenés à payer un prix bien plus élevé.

Pour plus de détails, consultez les caractéristiques d’un Brûleur de graisse efficace.

 

Meilleur Bruleur de graisse :TOP 3

J’ai analysé de nombreux compléments alimentaires sur le marché, voici donc mon avis : 

1) Le meilleur des bruleurs de graisse : Animal Cuts (UNIVERSAL Nutrition)

 

animal_cuts

Cette formule n’a pas d’autre choix que d’être classé au premier rang de cette classification.
Pour quelle raisons ?

Le meilleur bruleur de graisse doit comporter au moins les différentes propriétés principales citées. L’ANIMAL Cuts les possède, mais en plus de cela, il possède les autres éléments secondaire que doit posséder un brûleur !

Il contient 29 ingrédients au total :

  • Il régule votre taux de glycémie, c’est indispensable lors d’une perte de gras
  • Évacue l’eau superflue en excès sous votre peau pour des muscles dessinés
  • Stimule votre thyroïde : si la thyroïde est faible il y a arrêt de la perte de gras
  • Augmentation de la thermogenèse  pour augmenter votre dépense calorique
  • Optimise l’oxydation de votre tissu gras
  • Augmentation de vos performances physiques et fonctions cognitives améliorés

En résumé, il existe sans doute des bruleurs sur la planète dont j’ignore l’existence, mais il va être difficile de faire mieux que l’Animal Cuts.

Celui-ci est d’autant plus utilisé pour les pratiquants de musculation pas exemple qui recherche un taux de gras très faible lors de préparation.

Je vous recommande d’ailleurs de l’utiliser si vous êtes un homme ou si vous avez une activité physique régulière et de haute intensité.

Attention toutefois, il est produit pour les Culturistes de haut niveau. Si vous êtes un passionné de musculation, fitness, sportif ou sédentaire, tournez-vous vers le Phen 375.

 

2) Deuxième des meilleurs bruleurs de graisse : PHEN 375 (Homologué Phentemine) :

meilleur bruleur de graisse

 

Ce complément est mondialement connu et réputé, car bien plus ancien que l’Animal Cuts qui a réussi à le détrôner.

Il a d’ailleurs été élu leader des brûleurs de graisse en 2011.

En fait, il est aussi efficace seulement que les doses sont plus raisonnables. Lorsque l’on parle de meilleur brûleur de graisse, il faut savoir qu’à l’heure actuelle il est très difficile de faire mieux. Le reste se situe au niveau de bons dosages et mélanges des ingrédients actifs.

Cette formule est moins dosée, donc elle convient aux personnes ayant une activité physique tout de même car, il reste un bruleur très puissant : recommandé !

Mise à jour du 30/01/2017 : Le grand frère du Phen375, à savoir le Phen Q aurait une meilleure efficacité : Voir l’article sur ce nouveau brûleur PhenQ

Voir son Analyse ici.

 

3) Classé 3em ses meilleurs bruleurs de graisses : Mélange Café Vert-Thé Vert

meilleur brule graisse

Vous allez être peut-être surpris, mais ce type de formule spécialement dédié à la perte de graisse est très efficace.

Le Café Vert et le Thé ont de multiples vertus et bénéfices pour votre santé en plus de l’augmentation de vos dépenses journalières et de l’optimisation de l’oxydation de votre gras.

Toutefois, il est recommandé de le prendre en comprimé plutôt qu’en infusion.
D’une part, car le thé ou café vert dans la grande distribution sont très moyens, donc il faut au minimum de la grande qualité en magasin Bio et d’autre part, cela vous évitera de boire 10 infusions par jour.

Même au-delà de période de régime, je vous recommande d’en boire régulièrement.
Un complément à avoir dans votre placard toute l’année, au même titre que la levure de bière pour (la peau, les cheveux, les ongles) et les oméga 3 en capsules.

Lisez l’article sur le Café Vert et Thé Vert : Meilleurs Brûleurs de graisse Naturel

 

 

En résumé pour le meilleur brûleur de graisse :

meilleurs-bruleurs-graisse

  • Animal Cuts :
    Si vous êtes un homme et que vous êtes culturiste car, il est très dosé et peut être réellement dangereux ! Il est le numéro 1, mais dans une catégorie qui représente une minorité de personnes.
    Commander ici
  • PHEN 375 :
    Si vous avez une activité physique régulière tout au long de la semaine car, les doses sont considérables, mais plutôt recommandé pour tous (homme et femme) :
    Il est le numéro 1 “toute catégorie”.
    Si vous hésitez encore, je vous recommande celui-ci :
    Commander iciMise à jour du 30/01/2017 : Comme indiqué dans l’article, il existe dorénavant 2 nouveaux brûleurs de graisses : Le Phen24 et le PhenQ. Il sont tout les 2 plus efficaces que le Phen375.
  • Café Vert/Thé Vert :
    Pour les sportifs ou sédentaires. Il est adapté pour tout le monde, sauf les personnes carencés en Fer. Sinon évitez de les prendre autour des repas pour ne pas limiter l’absorption du fer.
    Commander ici

Au final, ne perdez pas de vu que votre meilleur bruleur de graisse sera votre manière de vous alimenter. Si vous l’avez compris et que vous associez un de ces brûleurs, vous aurez gagné !

Leave A Response

* Denotes Required Field