Bruleur de graisse pour Femme : Le Classement

4.4 (88%) 5 votes

Vous hésitez sur l’achat d’un Bruleur de graisse pour femme ?

Voici le détails des Brûleurs de graisse femme les plus connus !

C’est ceux que vous trouverez à peu près partout : Je vous analyse tout et donne mon avis :

auuu

Qu’est-ce que c’est ?

Les suppléments alimentaires sont consommés par plus de 25% des femmes selon une étude !

Concernant les denrées alimentaires permettant la perte de poids, il en existe un bon nombre : brûleur, capteur de lipides, coupe-faim etc…

Les brûleurs ont pour but d’améliorer et augmenter le processus de lipolyse qui n’est autre que la dégradation de votre tissus gras.

Ces brûle-graisse agissent par 7 biais différents sur votre perte de poids.

  • Si vous ne savez pas exactement à quoi peut vous servir un complément brûle-graisse, je vous conseil de lire mon article sur les effets d’un brûleur.

 

Faut-il un brûleur différent pour les femmes ?

Attention : Il existe une différence métabolique entre les sexes. Cependant le terme “bruleur de graisse pour femme” est un travail marketing effectué par les fabricants afin de vous faire acheté plus facilement un supplément alimentaire plutôt qu’un autre.

Comme je le répète tout le temps sur le site internet, ce qui est le plus important est d’analyser la composition et les ingrédients de chacune de ces gélules permettant d’améliorer l’oxydation de vos graisses : c’est-à-dire la lipolyse.

Les compléments brule graisse pour femme seront juste un peu moins dosés ou comportant quelques ingrédients différents s’adaptant un peu mieux au sexe féminin.

Donc il n’y pas de différence ! Vous devrait toutefois vous complémenter en augmentant les doses petit à petit et éviter les brûleurs de graisse pour homme très puissants comme l’Animal Cuts.

Veillez tout simplement à consulter l’étiquette et ne pas en prendre si vous faites de l’hypertension ou si vous avez des problèmes cardio-vasculaires.

 

4 Différences entre homme et femme :

  • perdre-graisse-femme1) La capacité de dégradation et d’utilisation des graisses est plus faible chez les femmes que chez les hommes. En d’autres termes mesdames : vous avez plus de difficultés à perdre des graisses. Ceci est dû à des taux d’hormone de croissance et de testostérone 10 fois inférieur à celle des hommes, ainsi qu’un taux plus élevé d’hormones féminines œstrogènes qui facilitent la prise de poids.
    Toutefois, cet élément ne s’applique pas à tous.
    Car après cette différence métabolique, cela dépends également de votre morphologie : Si vous êtes endormorphe, vous aurez plus de difficultés à perdre des graisses qu’une morphologie ectomorphe par exemple. Toutefois, avec un bon régime et une bonne cuisine, vous atteindrait votre objectif quelque soit votre métabolisme. Donc pas d’excuses !
  • 2) Il existe 2 types de graisses : les graisses viscérales (autour des organes internes de votre abdomen) et la graisse sous-cutanée (celle qui se trouve sous votre peau).
    c’est cette dernière qui vous empêche d’avoir une bonne définition musculaire.
    Mesdames, vous aurez plus tendances à stocker du tissu adipeux dans la graisse sous-cutanée tandis que les hommes stockeront davantage de graisses viscérales (le fameux estomac ballonné).
  • 3) Le stockage des cellules graisseuses chez les femmes au sein de vos adipocytes à lieu principalement au niveau des fessiers et des hanches, tandis que chez les hommes, vous avez du remarquer que la masse graisseuses à tendance à s’accumuler au niveau des poignées d’amours, la ceinture abdominale. Il est important de vous rappeler que la perte de tissus gras se réalise sur toutes les zones de votre corps et non uniquement au niveau de la graisse abdominale (même si vous effectuez 1000 abdominaux/jour).
  • 4) Vous avez plus de graisse corporelle que les hommes et moins de muscles. Ceci est dû aux fait que les hommes possèdent une sécrétion de testostérone bien plus importante que vous. Votre composition de masse grasse corporelle est aux alentours de 25%.

 

 

Les 6 Bruleurs de Graisse pour Femme :

transformation-physique

 

PHEN375:

bruleur de graisse femmeVoici certainement le meilleur bruleur de graisse pour femme et homme confondu.

Certifié par la FDA (Food and drug Administration) : site officiel. Ce complément possède des ingrédients naturels et il a prouvé ses effets depuis 2009. Il permet de mobiliser vos graisses, vous donne un effet coupe-faim, réduit votre glycémie etc…

Bref, un supplément que je recommande et certainement le leader.

Mis à jour du 31/01/2017 : 2 nouveaux brûleurs de graisses très intéressants sont arrivés sur le marché.
Le premier est le Phen24 qui agit 24H/24.
Le second est le meilleur à ce jour et il est adapté pour les femmes : Je te conseille de lire l’article et l’analyse sur le PhenQ

 

Capsiplex :

brule graisse femmeVoici un bruleur de graisse apprécié des femmes : Jennifer Lopez, Britney Spears entre autre l’ont utilisés.

Il possède 4 ingrédients naturels (dont le piment qui augmente votre thermogenèse). Une synergie qui agit de manière efficace pour oxyder vos graisses. Il permet de vous faire dépenser 278 Calories : un puissant brule graisse pour femme thermogénique !

Il a fait également ses preuves. Je recommande chaudement.

 

 

Café Vert/Thé vert (Svetol) :

cafeCe bruleur de graisse pour femme est composé de 2 ingrédients simples, mais très efficace et bien dosés pour la perte de poids : le café vert et le thé vert.

La formule est complète : mobilisation des acide gras, amélioration de l’oxydation de vos graisse, augmente votre dépense Calorique quotidienne. Ce mélange vous offrira des effets fiables, mais moins puissant que le Capsiplex ou le Phentamine375. Si vous êtes frileux sur ce type de produits, choisissez cette denrée alimentaire.

 

 

Hydoxycut Hardcore Elite :

hydroxycutCe brûleur de graisse jouit d’une grande notoriété dans le monde du fitness. Pour cause ?

Son dosage est assez élevé et ses ingrédients sont bien choisis.

Le soucis qu’il peut y avoir avec l’hydoxycut c’est sa composition assez “Hardcore”. Il est plutôt à utiliser pour les pratiquants de sport ou de musculation. D’ailleurs, la présence de Yohimbe peut s’avérer dangereuse et la présence dans les formules précédentes de la synéphrine porte un doute sur ce complément. Aujourd’hui la synéphrine est considéré comme un produit dopant.

Pourquoi pas pour des capsules d’Hydroxycut. Il reste une valeur sûr mondiale.

 

REVEX-16 (Adipokill) :

brule graisse pour femmeCe complément de la marque Scitec nutrition est également assez puissant grâce à ces 16 ingrédients actifs. Il jouit d’une belle notoriété.

Le point négatif est la présence surprenante de Citrus Aurantium, interdite par L’Agence Mondiale antidopage ? De plus, plusieurs de ces ingrédients n’ont pas vraiment prouvés leurs efficacités. Par conséquent, méfiez-vous et allez plutôt vers des compléments de nutriments plus fiables.

 

CLA :

claLe CLA est souvent un composé utilisé pour les bruleurs de graisse pour femme. Son efficacité n’est pas réellement prouvée.

Par conséquent, si vous voyez un supplément alimentaire à base de CLA (Acide linoléique conjugué), évitez-le car, il existe plus efficace et plus sûr !

 

Carnitine :

carnitineCet acide aminé a prouvé ses effets sur la perte de poids. Même si les études ne sont pas toutes unanimes, c’est plutôt positif.

Certains bruleurs de graisse pour femme ne possèdent qu’un seul ingrédient : la Carnitine ! C’est dommage car, pour un prix similaire, vous avez beaucoup plus d’ingrédients. La carnitine est plus efficace pour les personnes ayant une forte activité musculaire, comme la musculation par exemple.

Je vous recommande d’éviter ce type de complément car, vous avez beaucoup mieux au même prix.

 

 

Autre Bruleur de graisse femme :

Outre ces suppléments alimentaires célèbres que vous rencontrez fréquemment. Voici une liste de quelques autres produits que vous pourrez trouver en pharmacie ou dans des boutiques spécialisés. Voir aussi le Top classement des brûleurs.

Je vous donne un avis bref. Je rappel que ceci n’est que mon avis.

  • Chitosan : Considéré comme un brule graisse pour femme, ce n’est pas tout à fait vrai. Le Chitosan est simplement un coupe-faim qui aura son efficacité pour réduire votre apport Calorique et vous fournir un effet de satiété. Généralement un bon bruleur est déjà composé d’un coupe-faim de ce style. Donc pas réellement intéressant.
  • Oenobiol Topslim : Ce brûleur est intéressant. Toutefois, le brûleur Café vert/Thé vert proposé au-dessus est presque similaire et moins cher.
  • Guarana : Le Guarana à des effets semblables à celle de la caféine. Il est donc intéressant, mais généralement coûte cher. Encore une fois, il devrait faire partie d’un des ingrédients d’un brûleur de graisse pour femme.
  • Konjac : Au même titre que le chitosan, le glucomannane de konjac est un coupe-faim. Il est certes efficace et vous permettra une perte de poids, mais il fait partie d’une autre catégorie de complément minceur.
  • XLS Médical : Les produits de cette gamme sont intéressants (réducteur d’appétit, capteur de graisse etc…), toutefois leur prix demeure trop cher lorsque l’on se penche sur la composition du produit…

PS : Si vous entendez parler de protéine permettant de perdre du poids, méfiez-vous.

PS 2 : Méfiez-vous également des compléments que vous pouvez trouver en pharmacie du type les compléments Juvamine.

Je crois que j’ai fait le tour des bruleurs de graisse pour femme les plus célèbres.

 

En Conclusion,

avis sur bruleur de graisse femme

Mon avis sur bruleur de graisse femme. Lequel choisir ?

  • Un bruleur de graisse pour femme est identique dans sa composition que ceux destinés aux hommes. Les doses sont généralement diminués, mais en somme pas de différence particulières.
  • Pour le reste des compléments non cités ici, leurs substances ont peu ou pas d’effets physiologiques sur la diminution des triglycérides stockés dans vos cellules graisseuses. Soit ce sont des compléments que je connais pas à ce jour.
  • Les 3  meilleurs brule graisse pour femme (fiabilité, efficacité, prix) sont : le PHEN375, le CAPSIPLEX, puis Le Café/Thé (SVETOL) ou l’HYDROXYCUT, Revex-16

Mis à jour du 31/01/2017 : Comme cité dans l’article, certains nouveaux produits brûleurs de graisse sont sortis (et adaptés pour les femmes). Je vous conseille de consulter l’article sur le PhenQ : un BEST-SELLER !

Si vous trouvez un bruleur de graisse pour femme que je n’ai pas cité ou qui ne contient pas les ingrédients cités, vous pouvez m’écrire en commentaire ci-dessous afin que je vous donne mon avis.

3 Comments

  • Jessica speller

    Reply Reply 24 July 2015

    Bonjour.
    Je prends actuellement le revex 16 qui est d’ailleurs très efficace .
    En 4 jours déjà 1kg de perdu , je fais bien sûr très attention à mon alimentation et fais 1h de sport par jour mais je pense que le revex est un vrai coup de pouce.
    Par contre on m’a parler du burner ht d’ elyolab . J’aimerai avoir votre avis sur ce produit .

    Merci par avance et surtout merci pour tout vos précieux conseils .

    • Sébastien

      Reply Reply 28 July 2015

      Bonjour Jessica,
      Merci de votre retour d’expérience. J’ai regardé la composition du Burner HT. Il est pas mal avec une composition intéressante ainsi que le dosage. Cependant, je garderais le Revex ou les brûleurs de graisses recommandés pour femmes 😉 Au plaisir !

  • Meg

    Reply Reply 22 May 2017

    Bonjour,
    J’utiliser beaucoup Lipo6Black her. Ca avez très bien marché
    Mais il paraît que c’est un peu dangereux donc, comme je viens d’accoucher je vais peut être suivre vos conseils pour le PHEN375 ou le PHENQ.

Leave A Response

* Denotes Required Field