pilule bruleur de graisse

Une Pilule Bruleur de graisse : le Capsiplex

4.7 (93.33%) 3 votes

Analyse de la prometteuse et célèbre pilule bruleur de graisse Capsiplex : Avis et Détails

 

pilule brule graisse

 

Qu’est-ce que le Capsiplex ?

Ce complément alimentaire est très célèbre grâce à son composé principal et notamment par l’utilisation de célébrité comme Jennifer Lopez ou encore Britney Spears.

Il a la plupart des effets que doit posséder un brûleur de graisse puissant.

Le Capsiplex est composé principalement du Capsicum. J’y ai d’ailleurs consacré un article spécial. Cet ingrédient se retrouve notamment dans le piment de Cayenne.

Il est connu car, sa combinaison d’ingrédient offre une belle promesse : Celle de vous faire dépenser 278 Calories !

A ma connaissance, aucun autre brûleur n’offre cela.

 

Comment Agit cette Pilule bruleur de graisse ?

Afin de connaître les actions du Capsiplex, il faudra analyser ses ingrédients.

En regardant de plus près sur l’étiquette, on remarque que cette pilule brule graisse contient d’autres composés.

 

1) Caféine : 

pilule anti graisseVoici un des éléments qui est récurent dans les compléments alimentaires comme dans le Phentamine 375. Les effets de la caféine ne sont plus à prouver.

En effet cet ingrédient naturel aura une efficacité multiple. D’une part, il pourra élever votre métabolisme en augmentant les dépenses Calorique. D’autre part, la caféine va contribuer à mobilier les graisses présentes dans les adipocytes afin qu’elles se retrouvent sous forme libre (acide gras libre) dans le sang et prêt à utilisation par votre corps :

On appelle cela, la lipolyse.

Outre ces 2 effets fondamentaux, il est important de noter que cet ingrédient stimule les fonctions cognitives et permet également de stimuler un entraînement si vous avez une activité physique.

La caféine est à elle seule un brûle graisse naturel.

 

2) Pipérine :

pilule mange graisseLa pipérine est le composé principal des différents poivres.

Là encore, ses vertus ne sont plus à prouvés. Son principal effets est d’améliorer et oprimiser ceux des autres ingrédients.

La pipérine améliore l’assimilation des molécules et propose de belles propriétés (anti-inflammatoire, protectrice du foie…). elle améliore notamment les effets du curcuma.

Il a été prouvé également que son utilisation permettait de réduire le cholestérol, le poids et le taux de gras ! (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3113382/ )

Ce qui est assez surprenant venant d’une telle épice, c’est qu’elle ne soit pas plus utilisé au sein de pilule brûleur de graisse !

 

3) Niacine :

niacineLa Niacine est tout simplement un autre nom de la Vitamine B3, que vous pouvez retrouver dans les viandes, poissons, champignons et levure. Son rôle principal est simple : c’est la production d’énergie.

En effet, elle va aider le corps à produire et fournir des Calories venant notamment des glucides, acide aminés et bien entendu des graisses.

Son rôle est bien défini et la niacine permettra à votre métabolisme de ne pas ralentir et d’être stimulé tout le long de la consommation de votre pilule brûleur de graisse.

 

 

4) Le Capsicum :

pilule brule graiseN’oublions pas l’ingrédient principal, qui est tout simplement énorme en tant que pilule anti graisse!

Je vous invite à lire l’article complet sur le piment et sa molécule.

 

 

 

 

Quels avantages ?

  • Stimule les graisses stockés
  • Aide à l’utilisation des graisses
  • Dépense Calorique supplémentaire grâce à un très belle effet brûle-graisse
  • Diminution du cholestérol
  • Stimule les fonctions cognitives, l’attention et les performances physiques

capsiplex-pilule-bruleur

Notre avis4 Stars (4 / 5)
Qualité5 Stars (5 / 5)
Efficacité4 Stars (4 / 5)
Prix5 Stars (5 / 5)
Livraison5 Stars (5 / 5)

 

Comment utiliser Capsiplex ?

capsiLa pilule brûleur de graisse Capsiplex doit être prise 30 à 60 minutes avant une activité physique.

Si vous n’avez pas d’entraînement, il faut privilégier la prise le matin avant le petit-déjeuner ou avant le déjeuner avec un grand verre d’eau.

 

 

Danger ?

Il n’y pas d’effet secondaires, mis à part le fait d’une stimulation trop forte et hypertension si les doses ne sont pas respectés, un peu comme tout les bruleurs de graisses qui contiennent un taux de caféine.

 

Inconvénients ?

Le Capsiplex n’est pas magique. Si vous mangez n’importe quoi, elle n’aura aucun effet. Il faut l’accompagner d’une bonne alimentation afin que les effets soient présent et la perte de graisse maximisé.

 

Mon avis,

 

  • capsi-commandeCe qui est fort plaisant dans cette pilule bruleur de graisse, c’est que tout ces ingrédients ont clairement prouvés leurs efficacité, ce qui est assez rare venant d’un complément alimentaire. Il y a toujours 1 ou 2 ingrédients dont les effets ne sont pas totalement vérifiés et prouvés scientifiquement. Sans parler des certains compléments en pharmacie très douteux.
  • La formule Capsiplex propose une belle synergie de molécules utiles permettant d’aider à l’oxydation des tissus gras. Il possède de nombreux avantages que devrait posséder une bonne pilule brule-graisse.
  • 278 Calories perdus en 1 journée grâce à ce complément est un record. Cependant, ça ne fait pas de lui le meilleur des compléments car, il ne possède pas certains effets comme la stimulation des hormones ou encore la régulation de la glycémie.
  • Cette pilule brule graisse pourrait avoir sa place dans le classement des TOP 3 brûleur de graisse à la place du Café vert/thé Vert. Cette formule est efficace et approuvé.

 

Leave A Response

* Denotes Required Field