phenq

PhenQ Avis et Analyse (très) détaillée

4.1 (82.11%) 19 votes

Vous avez entendu parler de ce nouveau brûle graisse. Vous hésitez peut-être avec un outre ou son petit frère le Phen375 ? Voici le PhenQ Avis et analyse très détaillée sur ses effets :

 

PhenQ se démarque de très nombreux produits minceurs que vous avez connus jusqu’à maintenant.

C’est la nouvelle génération du PHEN375, mondialement connu.

Mais est-ce que ce supplément brûleur de graisse est plus efficace et intéressant que son petit frère : Mon analyse et avis sur PhenQ.

PhenQ qu’est ce que c’est ?

phenq bruleur de graisse

phenq bruleur de graisse : C’est quoi exactement ?

Ce complément alimentaire est développé au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, dans des laboratoires certifiés par la Food an Drug Administration (FDA) et la Good Manufacturing Practice (GMP), par BAUER Group DMCC.

Cette gélule brule graisse a été fabriquée avec des ingrédients naturels dont nous allons analyser la qualité et l’efficacité.

Quoiqu’il en soit, elle bénéficie de toutes les avancées scientifiques, afin de faciliter la perte de la masse graisseuse rapidement.

α-Lacys Reset®  a été testé cliniquement. D’après les études effectuées sur le produit, les personnes qui consomment PhenQ perdent du poids et gagnent plus de masse musculaire.

 

Quels sont les ingrédients du PhenQ ?

  • 1)Le Capsimax en poudre :

phenq capsimax

phenq capsimax : le complexe breveté

Connaissez-vous le Capsimax ? Il est vendu à lui seul comme un brûleur de graisse déjà très efficace.

Le CAPSIMAX est une composition brevetée qui comporte des extraits de capsicum, de la pipérine (extrait de poivre noir), caféine et la niacine.

J’adore ce supplément alimentaire car, TOUT ses ingrédients sont utiles (pas de blabla ou de mythomanie). C’est un produit cliniquement prouvé !

Ses gélules brûle graisses sont réputés car, une étude à démontré que la prise de Capsimax autour d’une activité physique permettait de dépenser 278 Calories supplémentaires : ce qui est ÉNORMISSIME !

De même, il permet d’oxyder 12 fois plus de Calories au repos. Voici d’ailleurs le détails de cette composition qui est une pilule brûle-graisse à elle toute seule.

Il stimule la “digestion” des hydrates de carbone (sucres) chez les coureurs au repos et pendant l’exercice, augmente l’oxydation des graisses et la

Voici ce que contient le Capsimax :

Piment de Cayenne ingrédients du phen q

Piment de Cayenne ingrédients du phen q

Les extraits de capsicum contiennent une molécule qui s’appelle la capsaïcine.
Celle-ci est présente dans les piments et notamment le piment de Cayenne en poudre qui est un excellent bruleur de graisse à lui seul aussi, utilisé également dans la plupart des produits minceurs.

Il augmente la chaleur corporelle et ainsi votre dépense de Calories.
La capsaïcine est un principe actif limitant la lipogénèse, qui est le stockage de tissus adipeux, elle permet de couper votre faim entre autre. Épicez votre plat de 2-3 gr de piment de Cayenne, vous comprendrez sa puissance.[Voir l’étude sur l’effet du Capsicum en Anglais]

Extrait de poivre dans la PhenQ composition

Extrait de poivre dans la PhenQ composition

– De la pipérine qui est un alcaloïde présent dans le poivre qu’il soit gris, blanc ou noir.
La pipérine a un effet anti-inflammatoire, antimicrobiens et hépatoprotecteurs.

Elle permet également une meilleure assimilation des autres molécules actives présentes dans le Phentermine Q brûleur de graisse, diminue votre taux de mauvais cholestérol et selon une étude aiderait à perdre du poids même si vous n’êtes pas en phase de régime[1] : Le poivre, une bonne habitude à prendre !

Caféine présente pour améliorer la dégradation des graisses

Caféine présente pour améliorer la dégradation des graisses

– De la caféine : Comme la capsaïcine présente dans le PhenQ, la caféine est aussi à elle un agent permettant de stimuler la libération des acides gras de votre corps afin qu’ils soient utiliser sous forme d’énergie.

Stimulant cognitif et physique, célèbre coupe-faim et riche en anti-oxydant, les bienfaits de la caféine sur la perte de poids ne sont plus à démontrer.

Vitamine B3

Vitamine B3

– De la Niacine (vitamine B3) qui va joue un rôle sur votre métabolisme en accentuant votre dépense Calorique pour que votre corps puisse utiliser votre énergie (dont les acides gras) comme il se doit.

 

 

  • 2) Le Carbonate de calcium :

Carbonate de Calcium dans le brûle graisse PhenQ

Carbonate de Calcium dans le brûle graisse PhenQ

Il favorise l’absorption du calcium par votre organisme.  Ce minéral n’est pas en carence dans la majeure partie des cas dans nos sociétés.
Le calcium est important dans le bon fonctionnement de votre corps surtout au niveau des cellules. Le calcium améliore la circulation sanguine et le fonctionnement de vos reins.

Le Calcium joue un rôle dans la contraction musculaire, donc important si vous êtes sportif.

Il semblerait que moins votre taux de calcium est assimilé et présent, plus votre appétit est augmenté, ce qui provoquerais à moyen terme une prise de poids. Au contraire, il est prouvé qu’un apport suffisant en Calcium lors d’une diète optimise la perte de poids. [2]

Je vous recommande d’ailleurs une supplémentation éventuelle en vitamine D car, il est prouvé qu’un apport en Calcium + Vitamine D au petit déjeuner augmente la perte de graisse et d’ailleurs prévient le diabète. [3]

 

  • 3) Le Picolinate de chrome :

Chrome PhenQ

Le Chrome : une denrée pour mieux répartir et utiliser le glucose

Il est surtout présent dans la viande, les légumes et les céréales entières. J’aime beaucoup ce minéral puisqu’il à de bonnes vertus : Il va vous permettre de diminuer votre apport en glucide car, le chrome aide le sucre (que vous avez consommé durant votre repas) à être mieux assimilé.

Les cellules transforment ce sucre contenu dans vos aliments en énergie utilisable. En somme, meilleur utilisation des Calories que vous mangez : 0 déchets !
D’autre part le Picolinate de chrome à tout sa place dans le Phen Q brûleur de graisse car, il vous aider à stabiliser votre taux de sucre sanguin, évitant les stockages et améliorant l’utilisation de votre énergie. [4]

Le chrome est donc tout particulièrement EXTRA si vous êtes un sportif et que vous êtes amené à consommer beaucoup de glucides, même si vous êtes en période de perte de graisse.

A noter un bon point : les fabricants ont inclus le Chrome sous sa forme la plus assimilable : le picolinate.

 

  • 4) La Caféine :

Phentermine Q

Phentermine Q contient de la caféine à 150mg par comprimé

En plus de la caféine présente dans le Capsimax, les fabricants de PhenQ ont décidés d’en rajouter encore…Pourquoi pas si les doses sont respectés finalement.

Mais MALHEUREUSEMENT, les dosages sont très durs à trouver sur Internet. Il serait de 150mg par gélule, donc très convenable.

Petit rappel : Elle stimule votre système nerveux et cardio-vasculaire. Elle vous aide à contrôler votre appétit et aide votre corps à brûler plus de graisse en améliorant le processus de thermogenèse. Elle renforce votre endurance physique. [5]

 

  • 5) Le Nopal :

Le Nopal qui fait de ce complément un PhenQ coupe faim

Le Nopal qui fait de ce complément un PhenQ coupe faim

Cette plante a une propriété anti-âge, cicatrisante et surtout coupe-faim naturel.

Connue sous le nom de figuier de Barbarie également, ce cactus est connus pour ses vertus médicinales au Mexique, là ou il pousse exclusivement.

Il est riche en minéraux et en vitamines et minimise l’assimilation/l’absorption des lipides que vous consommez durant votre repas. Ceci amène fondamentalement à une réduction de votre apport Calorique quotidien et donc à statuer sur le fait que le Nopal aide à perdre du poids. [6]

Disons que vous mangez 30 grammes de lipides (soir 270 Calories) durant votre repas, mais que grâce au Nopal, vous n’en assimilez que 20 grammes, vous avez donc déjà 90 Calories en moins. Ce point est intéressant si vous avez des excès de lipides dans vos repas, sinon pas vraiment d’intérêt si vous consommez déjà peu de lipides.

Je répète : pour perdre des graisses, il faut manger des graisses.

Je vous invite à consulter l’article sur le Nopal et ses caractéristiques sur PasseportSanté.net.

Le nopal est riche en fibres alimentaire, ce qui va vous aider à contrôler vos envies de manger, un coupe-faim présent dans le Phen Q qui semble réguler votre taux de sucre, mais rien n’est encore vraiment claire à ce sujet.

 

  • 6) La L-Carnitine :

Carnitine

Carnitine : un Ingrédients PhenQ et Phen375

Il faut savoir que celle-ci est naturelle et synthétisée par votre corps grâce à 2 acides aminés : la lysine et méthionine.

Si vous êtes végétariens ou végétaliens, il se peut que vous ayez quelques carences en Carnitine.

La Carnitine est tout particulièrement pertinente si vous avez une activité physique car, elle va renforcer vos performances physiques en transportant vos acides gras afin de les rendre disponible pour les utiliser à vous fournir de l’énergie.

En somme, la Carnitine va optimiser l’utilisation de vos graisses et optimiser vos stocks d’énergie glycogènes (= glucides stockés qui sont la 1ère source d’énergie qu’utilise votre corps). [7]

La Carnitine va jouer un rôle de vasodilatation pour dilater vos vaisseaux sanguins et améliorer votre récupération et performances de 11% dans un exercice d’endurance selon une étude scientifique.

Consultez mon article sur la Carnitine et la musculation.

Un bon point à souligner dans le brûleur de graisse Phen Q : La Carnitine est présente sous sa forme la plus assimilable par l’organisme humain, à savoir la L-carnitine.

 

  • 7) α-LACYS RESET® :

Lacys reset

Complexe breveté Lacys reset dans la composition PhenQ

C’est un complexe breveté qui est constitué de Cystéine, d’Acide alpha-lipoïque et de magnésium.

Il a pour but de réguler les radicaux libre afin de vous aider à mieux récupérer et réguler vos hormones (notamment autour de la ménopause chez les femmes). Analysons de plus près ce que c’est exactement.

 

AAL

AAL

– L’acide alpha-lipoïque :C’est est acide soufré que votre organisme produit naturellement en petite quantité pour transformer le glucose en énergie utilisable directement : il joue un rôle clé dans la production d’énergie.

Il est très bénéfique pour les personnes souffrant de certaines maladies comme le diabète notamment. Plus nous vieillissons, plus sa production diminue, provoquant une dégradation cellulaire et des problèmes hormonaux.

Cet acide diminue votre taux de triglycéride sanguin, de cholestérol et niveau de glycémie. Son effet sur la perte de poids est faible, mais notable. [8]

 

 

Cystéine 500mg

Cystéine 500mg

– La Cystéine : C’est un acide animé qui intervient dans la synthétisation des acides gras par la combustion. Elle a également un rôle de réparation et formation de l’ADN, peau, ongles etc…en luttant contre le vieillissement.

Elle a un effet sur la sécrétion hormonale et améliore l’humeur des femmes ménopausée.

La cystéine aurait un effet de perte de poids par la réduction de votre apport Calorique, mais il faudra plus d’études afin de clairement l’affirmer. [9] Donc le Phentermine Q est un bon brûleur de graisse pour femme.

 

Magnésium

Magnésium (Mg)

– Le Magnésium : minimise vos troubles sanitaires et renforce votre endurance physique.
Il semblerait également que le magnésium apporte un soutien au calcium dans la perte de poids.

Cependant les mécanismes du calcium ne sont pas encore tous bien compris, notamment celle dans la dégradation des lipides qui est une réaction en chaîne.

Selon les études scientifiques réalisés sur ce complexe breveté, le α-LACYS RESET® permettrait de perdre 7,24% de graisse corporelle, ce qui est ÉNORME !

Les sujets auraient perdus 3,44% de leurs poids et auraient augmentés leurs masse musculaire de 3,80%. (voir photo plus bas)

Ayant réalisé des compétitions de fitness et ayant du faire des prises de muscle, perte de graisse de manière régulière, je peux vous affirmer que ce qu’ils affichent sur leurs sites est plutôt malhonnête ! Je m’explique :

Comparaison de graisse perdue entre le Phen Q et d'autres compléments ou placebo

Comparaison de graisse perdue entre le Phen Q et d’autres compléments ou placebo

Alors, je ne dis pas que les fabricants du Phen Q mentent dans leurs propos. Je donne juste un avis objectif en vous disant qu’avec un simple produit brûle graisse, vous ne pourrez JAMAIS perdre 7,24% de taux de graisse corporelle et avoir un gain de 3,44% de muscle : JAMAIS !

D’ailleurs, j’ai fait une petite recherche sur le α-LACYS RESET® afin d’avoir plus de détails sur cette fameuse étude de perte de poids. Et devinez quoi ? Je n’ai rien trouvé…

Les résultats mentionnés sont possibles, mais uniquement avec une alimentation bien calibrée, un entraînement physique adapté et sur plusieurs semaine.

En somme, toutes les informations que je viens d’évoquer sont écrite en partie aussi sur le site officiel de Phen Q, néanmoins, nous avons pu analyser avec plus de détails les réels effets afin que je vous donne un avis objectif comme j’ai pu le faire avec

 

Quels sont les Effets CONCRETS du Phen Q ?

Thermogénique : va CONSIDÉRABLEMENT augmenter votre dépense Calorique
– Coupe-faim : va réduire votre envie de manger, grignoter.
– Mobilisation et oxydation des graisses : Aspect important pour optimiser l’utilisation des graisses
– Stimulant : Il va clairement BOOSTER vos performances physiques et vous maintenir dans un état alerte.
– Régulation de votre glycémie : Avec un taux de sucre stable, vous pouvez brûler des graisses plus longtemps et éventuellement éviter le stockage de graisse
– Limite et évite le stockage des graisses
– Limite l’absorption des graisses : Ce qui induit une tendance à perdre du poids, mais peut être contre productif si vous manger des bonnes graisses pour vous aider à perdre du poids.

PhenQ ça marche ?

PhenQ ça marche ? Voici les Effets de celui-ci

 

Notre avis4.5 Stars (4.5 / 5)
Qualité5 Stars (5 / 5)
Efficacité5 Stars (5 / 5)
Prix3.5 Stars (3.5 / 5)
Livraison5 Stars (5 / 5)

Assez impressionnant comme effets. Toutefois, rien de concret concernant l’effet diurétique qu’aurait eus un ingrédient draineur pour éliminer la rétention d’eau, ni pour un petit effet detox, dépuratif qui aurait pu être sympa.

Consultez l’article sur les 7 effets recherchés dans un brûleur efficace.

 >> Commander PhenQ (site officiel)

 

Quels sont ses effets secondaires du PhenQ ?

effets secondaires PhenQ

Quels sont les effets secondaires PhenQ ? Dangers ?

D’après les tests effectués, il n’y a aucun effets secondaires particuliers associés à ce supplément. Le produit ne présente pas non plus d’effet indésirable ou de gêne non commune aux gélule brule graise. Cependant, cette substance est encore récente.

Les femmes enceintes ou qui allaitent, et les personnes de moins de 18 ans encore en phase de croissance ne doivent pas consommer de Phen Q bien évidemment.

Si vous suivez des traitements médicaux ou si vous avez des problèmes de santé. Demandez l’avis sur PhenQ à votre médecin.

 

Posologie du PhenQ :

PhenQ posologie

PhenQ posologie du supplément alimentaire

Il est vendu sous forme de comprimé brule graisse dans un flacon de 60 pilules.

Selon le fabricant du complément alimentaire, il faut au minimum 2 comprimés par jour pour avoir un résultat satisfaisant.

Comme la plupart des brûle graisse c’est avant le petit déjeuner et avant le petit déjeuner. Il est recommandé de ne pas en prendre après 16H et bien espacé vos prises de 15H à cause du fort effet stimulant qui pourrait nuir à votre sommeil.

 

PhenQ ou Phen375 : Que choisir ? 

PhenQ ou Phen375

PhenQ ou Phen375 : Que choisir ?

Phen375 est réputé pour son efficacité à travers le monde, et jusqu’à maintenant, il n’a pas encore perdu sa notoriété parmi les produits minceurs présents sur le marché.

Il est vrai que les deux produits ont des ingrédients en commun dont le piment cayenne, picolinate de chrome, caféine, L-Carnitine…

Sur le papier les argument sont clairement en faveur du Phen Q qui nous en met plein la vue !
En regardant un peu plus en détails, je ne peux pas nier que le Phentermine Q à tout de même un peu plus d’arguments à nouveau. Légèrement plus de Caféine (toujours dans un dosage correct : 150mg par capsule), mais un petit peu moins de Capsicum (8mg par capsule).

Même si j’omet un quelconque effet du α-LACYS RESET®, le PhenQ est un peu meilleur que le Phen375 il semblerait. D’ailleurs, j’ai mise à jour mon article sur le Top des suppléments brûle-graisse.

Le brûleur de graisse Phentermine Q est tout nouveau sur le marché, laissons-le faire ses preuves, durer sur le marché et éventuellement améliorer leur formules (en détaillant plus les composition).

Je préfère vous recommander PHEN 375, dont les résultats sont mondialement reconnu et attendre les témoignages PhenQ.

Voir l’article spécialement dédié au produit brûleur de graisse : Phen375.

>> Commander PhenQ (site officiel)

 

Où acheter PhenQ ?

acheter PhenQ

Ou acheter PhenQ ?

Vous pouvez tout simplement l’acheter sur le site officiel du fabricant. Les paiements se font par visa ou par MasterCard de manière sécurisée, sans soucis. La livraison se fait entre 24 à 48 h suivant la confirmation de votre commande.

Au moment où j’écris ces lignes, vous pouvez trouver 3 formules de vente pour acheter PhenQ :

  • 1 bouteille de 60 pilules (pour 1 mois de cure) à 66 Euros
  • 2 bouteilles de 60 pilules + une troisième bouteille gratuite pour 130 Euros. (Cure de 3 mois)
  • 3 bouteilles de 60 pilules  + 2 bouteilles gratuites + 1 cadeau detox (enfin !) à 180 Euros (cure de 5 mois)

Personnellement, si vous comptez investir l’offre intérmédiaire est la plus intéressante. La dernière est mieux si vous trouver un collègue de régime car, un cure de 5 mois c’est bien TROP long !

Acheter Phen Q en pharmacie ?

Vous ne le retrouverez pas en pharmacie, ni dans des boutiques de suppléments alimentaires. D’ailleurs, les brûle-graisse en pharmacie sont souvent trop chers ou sous dosés.

 

Ses garanties :

PhenQ garantie

PhenQ garantie 60 jours

Le site vous offre une garantie si vous n’êtes pas satisfait de vos achats vous pouvez vous faire rembourser dans les 60 jours suivants votre commande.

Le remboursement est à 100 % et aucuns frais ne vous sera demandé, à condition de leur retourner comprimés qui n’ont pas été utilisés dans leurs paquets d’origine, 67 jours après la confirmation de votre commande.

Je vous invite à consulter les terme sur le site officiel des comprimés brûle graisse.

 

 

 Mon Avis sur PhenQ : 

PhenQ avis

PhenQ avis et analyse. Devez-vous l’acheter ?

Devez-vous acheter PhenQ ou non ?

  • Avant tout, il faut signaler que ce supplément alimentaire brûle graisse possède les 5 effets très recherchés dans un complément de qualité.
  • Son CV est assez impressionnant, vous pouvez noter qu’il n’a aucun ingrédient réellement concret qui aider à lutter contre la rétention d’eau ou pour détoxifier votre corps, mais bon…ça n’enlève en rien sa grande qualité.
  • Vous pouvez noter que (presque) chaque ingrédient est un supplément alimentaire qui se vends seul aussi.
  • Il s’adresse aux hommes comme aux femmes ménopausées ou non, ainsi qu’aux personnes sportives, donc pas de soucis.
  • Je n’ai trouvé aucune recherche scientifique sur les miracles du α-LACYS RESET® (si vous trouvez je suis preneur).
  • Je trouve son prix un peu trop élevé. Mais bon…disons que la qualité sa se paie.
  • Phen 375 ou PhenQ ? Disons que le Phentermine Q est légèrement meilleur. Mais à mon avis, laissons-le faire ses preuves à mon sens encore quelques années. Cependant si vous avez déjà testé Phen 375, testez le nouveau et laissez votre avis sur PhenQ en commentaire svp.
  • N’oubliez pas que pour que le brûleur de graisse Phentermine Q soit vraiment utile, il faut que vous l’associer à une alimentation qui est censé vous faire brûler des graisses.

>> Commander PhenQ (site officiel)

Notes et liens utiles :

[1] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3113382/
[2] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15090625
[3] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2085234/
[4] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16184071
[5] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11583104
[6] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4109417/
[7] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12378044
[8] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26276648
[9] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25219528

Leave A Response

* Denotes Required Field