bruleur de graisse en pharmacie

Bruleur de Graisse en Pharmacie : XLS Médical

Rate this post

Un bruleur de graisse en pharmacie est-il efficace ? J’ai fait le test, l’analyse et mon avis

 

Beaucoup de personnes hésitent dans le choix de leurs brûleurs : pharmacie, boutique Bio, Internet etc…

Par conséquent j’ai décidé de :

  • Me rendre dans une pharmacie près de chez moi
  • Répertorier la petite dizaine de brûle-graisse de la pharmacie
  • Rentrer à la maison pour les analyser

En rentrant chez moi, j’ai tapé dans la barre de recherche Google les différents brûleurs trouvés en pharmacie afin de choisir celui qui avait le plus de résultats dans google.
Ma logique ?
Plus il y a de résultat dans une recherche, plus ce brûle-graisse vendu en pharmacie est célèbre et plus il doit être qualitatif en théorie.

Après LipoReduc, Oenobiol et des brûleurs de graisse en pharmacie inconnus, je me suis tourné vers XLS Médical capteur de graisse.

 

XLS Medical Composition :

Je vous invite lors de vos trajets de vous rendre dans une pharmacie à chemin afin de regarder ce Xls bruleur de graisse.

brule graisse en pharmacie

Voici la composition du xls medical capteur de graisse :
Litramine, complexe de fibres végétales brevetées. Excipients : Cellulose microcristalline, phosphate de tricalcium, chlorophylline et stéarate de magnésium. Autres ingrédients : Acétate de vitamine A (rétinol), vitamine D3 (cholécalciférol)et acétate de vitamine E (alpha-tocophérol)

 

Qu’est-ce que cela nous apprend ?

1) Le composant principal du Xls bruleur de graisse est la Litramine.

2) Les composants secondaires sont la vitamine D3, vitamine A et E

Il semblerait qu’en manque de Vitamine D3, votre corps ait besoin de s’alimenter davantage, tout ceci est régit par l’hypothalamus. Il est dit aussi qu’elle empêcherait ou du moins limiterait la lipogenèse (stockage de vos graisses)

La vitamine A et E sont présentes en partie pour appuyer les effets de la D3 et forment à elles 3 un très puissant antioxydant qui va préserver votre organisme et de combler le déficit en vitamines de votre corps liés au fait que la Litramine va réduire la quantité de ces vitamines (voir plus bas)

Cela signifie que l’efficacité du Xls medical qui est un bruleur de graisse en pharmacie se résume à l’action unique de la Litramine.

 

Analyse de la Litramine :

capteur de graisse en pharmacieLa Litramine est une fibre naturelle qui vient du figuier de Barbarie.

Lorsque la Litramine se retrouve dans votre organisme elle va capter les graisses provenant de votre alimentation avant qu’elles ne soient digérées.
En d’autres termes, vous et votre corps n’auraient pas grand-chose à faire, c’est la Litramine qui s’occupera du travail.

Qui dit moins de graisse dit moins de Calorie, dit perte de poids ?

 

Maigrir avec xls est-ce efficace ?

Perdre du poids avec Xls est une évidence si l’on se base sur l’étude du site officiel, sauf qu’elle a été conduite par le laboratoire qui produit ce bruleur de graisse en pharmacie.
Par conséquent, nous la laisserons de côté.

Trop peu d’études existent à propos de cette fibre.
L’étude la plus concluante (mis à part celle effectuée par la marque) démontre que ce bruleur de graisse en pharmacie ferait perdre en moyenne 2,8 kg en 2 semaines contre 2 kg avec un placebo.

En sachant que cette étude a été effectuée pendant un régime bien établi et hypocalorique de 500 Calories par rapport aux besoins des sujets.

Dans ce cas précis, la pertinence de l’étude est moyenne car, il est certain qu’avec un régime, vos résultats seront intéressants.

Mis à part cela, les études sont soit peu concluantes soit inexistantes.

 

Quel est le prix du XLS Médical ?

Entre 20 et 30 Euros. Jusqu’à 55 Euros pour 1 mois.

 

Effets secondaires du XLS Médical ? 

Vous pouvez avoir de la constipation, un ventre dur et gonflé à cause de la fibre présente dans ce capteur de graisse en pharmacie.

Votre tube digestif peut être irrité, n’hésitez donc pas à boire beaucoup d’eau, évitez les boissons gazeuses, chewing-gum ou tout ce qui peut provoquer des ballonnements.

 

Quelle Posologie pour ce Bruleur de graisse de pharmacie ?

Il est recommandé de prendre 2 comprimés à chaque repas.

 

 

En résumé, mon avis sur ce Bruleur de graisse en pharmacie

  • Il semblerait que le Xls capteur de graisse ait une certaine efficacité
  • Trop peu d’étude concrète sur les résultats du Xls pour maigrir
  • Trop peu d’informations sur la Litramine

 

Ce brûle-graisse en pharmacie n’est pas très intéressant à mon sens, il faudrait mieux que vous consommiez des ingrédients et principes actifs qui apprendront à votre corps à mobilier vos graisses et à les brûler plutôt que la Litramine qui les captera…

Autant réduire vos apports en lipides (graisses) comme ça la Litramine n’aura rien à capter ou effectuer un régime.

 

En conclusion,

D’une manière globale je vous recommande de vous tourner vers un bruleur de graisse naturel efficace ou de vous fournir des meilleurs compléments bruleurs de graisses à efficacité réellement prouvé plutôt que de rester sur le Xls Médical ou autre bruleur de graisse en pharmacie qui reste d’une efficacité moindre.

De plus le prix du xls medical est bien trop élevé à mon sens : 55 Euros pour 1 mois.

 

 

 

2 Comments

  • FIFI

    Reply Reply 11 April 2015

    Bonsoir que pensez vous de Turbo light plan soi disant pour mincir plus vite .Merci et bonne soirée.

    • Sébastien

      Reply Reply 15 April 2015

      Bonjour Fifi,

      Merci pour votre message. Décidément, j’en découvre chaque jour des brûleurs.
      Alors j’ai été voir.
      1) 1 comprimé = -1 kilo. Ce type de publicité que promotionne se produit met tout de suite la puce à l’oreille.
      2) J’ai eus des difficultés à trouver les ingrédients de ce complément alimentaire et sa composition, ce n’est pas normal
      3) Même en arrivant sur la page officiel de ce brûleur, je ne trouve aucune explication.
      4) Après avoir lu quelques lignes, je cite : “. C’est pour cela que près de 60% des graisses ingurgitées passent à travers le tube digestif sans être digérées”

      En conclusion, ce supplément alimentaire possède un ingrédient capteur de graisse comme le chitosan par exemple. C’est d’ailleurs de mémoire ce que propose le XLS médical capteur de graisse.
      Regardez sa composition. Il y a beaucoup de promotion pour au final trouver du chitosan ou un autre capteur de graisse il me semble.

      Bref, tout cela pour dire que vous avez bien fait de me demander et je note ce brûleur parmi les prochains brûleurs à analyser sur le site. Merci à vous FIFI

Leave A Response

* Denotes Required Field