régime comme J'aime

Regime comme J’aime Efficace ? Mon Avis :

5 (100%) 1 vote

Tu as entendu parle du Régime Comme J’aime : Efficace ou non ? Mon avis et analyse :

C’est quoi le régime Comme J’aime ?

Comme J'aime programme minceur

Le Régime Comme J’aime programme minceur : c’est quoi ?

Le régime COMME J’AIME est un programme minceur à base de plats tout prêts livrés directement à domicile chez toi et qu’il te suffit de mettre dans ton four à micro-ondes.

Ces plats se veulent pauvres en calories, ils sont équilibrés, copieux et savoureux, selon le site officiel www.commejaime.fr.

Tu as certainement vu ce programme sur Internet ou à la TV.

Il a pour objectif d’aider les personnes à perdre du poids de manière progressive et durable, sans stresser le corps et en se faisant “plaisir” (on reviendra sur cette notion tout à l’heure).

Il a été mis au point par la société française XYNERGY GROUPE qui est basé à Suresnes et à Lille.

Voyons plus en détails si le régime Comme J’aime est EFFICACE ou NON et est-ce tu devrais investir dedans ?

 

Régime comme j’aime : Menus et Principes !

repas comme J'aime pour maigrir

Les repas comme J’aime pour maigrir ?

Le principe de ce régime est qu’il se base sur des repas minceur hypocaloriques livrés à domicile (tout comme regimebox.fr)

Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que tes repas de Régime Comme J’aime sont en théorie en-dessous de tes besoins Caloriques journaliers…

Et…?

Aujourd’hui, il est clairement prouvé par la science que l’apport Calorique est le facteur le PLUS important lorsqu’il sagit de perdre du poids et des graisses. Donc un très BON point ! [1]

En fonction de ton profil et de tes objectifs minceur, il est ensuite possible de choisir un programme à base de menus quasi complets conçus par un médecin nutritionniste et une diététicienne.

Tu pourras choisir entre des programmes pour homme ou femme, lesquels se basent sur des apports caloriques journalier de :

  • 1 200 Calories (Basic)
  • 1 350 Calories (Equilibre)
  • 1 500 (Dynamique) Calories

(Voir des menus de régimes similaires)

Ensuite, tu recevras un colis à ton domicile composé de 4 box de 7 menus (une box équivaut à une semaine) contenant les repas programmés pour une durée d’un mois (hormis les produits laitiers et les fruits). Voici une vidéo de 7 bases pour composer tes menus.

Chaque menu minceur Comme J’aime est composé de plats tout prêts incluant :

  • tes petits déjeuners
  • tes déjeuners
  • tes collations
  • tes dîners

Il te suffit ensuite de les réchauffer en 2 min au micro-ondes. Pour savoir les plats de ta journée, il te suffit de suivre le menu détaillé de ta semaine.

 

Quels plats dans le Regime Comme J’aime ? 

repas Comme J'aime avis

Un repas Comme J’aime avis et note attribué par une utilisatrice

– On retrouve par exemple : du muesli bio pour le petit déjeuner ;

Des plats cuisinés comme le poulet basquaise et le bœuf bourguignon, avec une compote ou entremets en guise de déjeuner.

Sans oublier divers accompagnements comme du riz, des pommes de terre, etc…

Pour le dîner, tu as des soupes et potages en poudre dans des sachets. C’est très intéressant si tu n’as pas le temps de cuisiner, ou si tu as peur de ne pas manger équilibré au travail.

Consulte aussi mes 8 recettes brûleur de graisse.

– En plus des plats et menus minceur tout prêts livrés à domicile, tu bénéficie d’un coach minceur qui t’aide par téléphone durant la durée du programme que tu as choisi.

Ce coach a pour rôle de t’aider à atteindre tes objectifs et maintenir ta motivation. Il peut ainsi donner différentes astuces pour faire face aux fringales, ou à certaines situations comme les sorties au restaurant.

Durant la phase de stabilisation de poids, le coach est également présent pour t’aider à manger normalement sans craindre de reprendre ton poids.

Que penser des repas Comme J’aime ?

Comme nous allons le voir dans les témoignages, les repas sont assez moyens et il n’y a pas d’indications sur la composition des menus minceurs Comme J’aime.

 

Quels Résultats avec le programme Comme J’aime ?

À force d’analyser le pour ou contre le régime Comme J’aime, on en oublie le CONCRET : Quels résultats tu va avoir si tu commence dès demain par exemple ?

Dans la mesure où les menus et recettes sont hypocaloriques par rapport à tes besoins, il y a de GRANDES chances pour que tu perde du poids et des graisses : Compte entre 2 à 8 kilos en 1 mois selon ta situation actuelle, ton taux de graisse etc…

Voir ma vidéo : Perdre 5 kilos rapidement sans prise de tête.

Avis Régime minceur Comme J'aime

Avis Régime minceur Comme J’aime et note

Notre avis2.5 Stars (2.5 / 5)
Qualité2.5 Stars (2.5 / 5)
Efficacité2.5 Stars (2.5 / 5)
Prix2 Stars (2 / 5)
Livraison5 Stars (5 / 5)

Les 2 problèmes qui vont se poser comme on l’a évoqué et comme on va continuer de le mentionner c’est :

  1. Que tes repas Comme J’aime ne soit pas très adaptée car tu fais du sport, car tes besoins sont trop grands etc…et du coup il se peut que le programme Comme J’aime minceur soit DRASTIQUE pour toi et que tu subisse un effet yoyo dans les mois qui suivent en reprenant tout tes kilos, voire même davantage. (Voir ma vidéo sur les régimes drastiques : 7 vérités)
  2. Que tu finisse la box pour maigrir Comme J’aime avec ZÉRO connaissance et zéro habitudes conscientes. C’est bien souvent le soucis avec les repas minceur tout prêt, on applique comme un robot sans savoir ce qu’on fait réellement. Puis lorsqu’on a finit de payer, on se retrouver perdu et on a tendance à repartir dans nos travers et reprendre des kilos.
  3. Ce qui n’est mentionné nul part dans le programme, c’est la notion de système NEURO-NUTRITIF : nourrir aussi bien sa tête que son corps. Or, le régime Comme J’aime ne contient pas de repas de triche par exemple, qui est un aspect psychologique très important pour continuer à perdre des graisses tout en se faisant plaisir.

 

Danger du régime Comme J’aime ?

danger Régime Comme J'aime

Danger Régime Comme J’aime pour la santé ?

On ne peut pas parler de “danger” à réaliser le programme régime Comme j’aime minceur.

Néanmoins, le principal inconvénient que l’on peut reprocher au régime Comme J’aime est dès que tu arrête de le suivre, tu as de fortes chances de reprendre le poids que tu as perdu.

Pourquoi ? Car, tu as suivi à la lettre un programme qu’on t’a donné de suivre sans forcément avoir compris les mécanismes et pour quelles raisons tu perdais du poids ou SURTOUT pourquoi et comment le corps grossis.

Il est donc nécessaire de changer tes habitudes alimentaires pendant ces quelques semaines de programme Comme J’aime si tu veux que ta perte de poids soit durable. La pratique d’une activité physique durant et après le programme est aussi recommandée.

Sinon, comme il s’agit de repas pauvres en calories, il est plus que probable que tu ai des fringales.

Vu que ton corps n’aura pas son apport calorique habituel, tu n’auras pas la même énergie au quotidien et les tentations de faire des écarts seront plus grandes. Demande à ton coach comment éviter ces fringales justement. Consommer des aliments coupe-faim peut-être une bonne idée. Je donne d’ailleurs dans mon programme OsezManger une liste de grignotages sains pour éviter les fringales justement.

Autre danger ou plutôt désagrément : si tu es intolérant ou allergique à certains aliments. Il est important que tu fasse attention à la composition des plats.

Le régime Comme J’aime pour les femmes enceintes ?

Bien évidemment, un régime hypocalorique n’est pas approprié pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Étant donné qu’elles doivent justement subvenir à leurs besoins journaliers.

PS : Je t’invite à aller voir ma vidéo su les meilleurs régimes existants.

 

Combien de temps ça dure ?

Le régime Comme J’aime pour maigrir dure 1, 2 ou 3 mois, en fonction du nombre de kilos que tu veux perdre.

Il existe différentes formules qui peuvent faire en sorte que le programme dure 4 mois, voire 6 mois.

 

Quel est le prix du Régime Comme J’aime ?

Comme J'aime combine ça coûte ?

Le programme de régime Comme J’aime combine ça coûte ?

Son prix dépend du programme pour lequel tu opte, mais si la durée de cette formule est plus importante, le prix sera dégressif.

De plus, le site propose certaines promotions qui varient selon votre choix.

  • Un abonnement d’une durée de 1 mois au programme Equilibre (1350 Calories) dont l’objectif est une perte de 5 kg, le prix est de 509 euros par mois.
    Ce qui équivaut à 127.25 euros par semaine, ou 18.18 euros par jour.
  • Le programme Equilibre pour une durée de 6 mois, dont l’objectif est une perte de poids de 15 à 20 kg est au prix est de 349 euros par mois.
    Ce qui revient à 87.25 euros pour la semaine ou 12.46 euros par jour.
  • Les programmes minceur Basic (1 200 calories par jour) est à 79,75 euros par semaine
  • Le programme Dynamique (1 500 calories par jour) est à 94,75 euros par semaine.

PS : Au moment où tu consulte cet article, les prix on peut-être changés. Donc je t’invite à te rendre sur le site officiel.

 

Où acheter ?

Pour commander le régime Comme J’aime, il te suffit de te rendre sur le site officiel www.commejaime.fr pour effectuer un achat en ligne.

Il est aussi possible de passer commande par téléphone, par mail ou par écrit. Quant à la livraison repas minceur, elle est gratuite.

Comme J’aime 1 mois offert ?

ATTENTION : Selon le moment où tu consulte cet article, il se peut que 1 mois du programme Comme J’aime soit offert (ou 1 semaine).
Cela est le cas uniquement si tu souscris à un abonnement d’une pus longue durée.

Je te recommande de bien lire les conditions générales et les conditions de ce 1 mois offert.

 

Forum et témoignages sur le régime Comme J’aime

forum régime comme j'aime

Forum régime comme j’aime : avis et témoignages clients

Comme d’habitude, je suis allé faire un tour sur les différentes sites, blogs et forums afin de trouver des avis sur le Régime Comme J’aime.

Après quelques recherches sur les forums sur le web, voici quelques témoignages tirés notamment du forum aufeminin.com:

puce60280 :

“Bonjour j’ai commencé le programme comme j’aime il y a une semaine surprise j’ai perdu 2kg100 super contente les plats ne sont pas dégueulasse comme certains le dise je ne crevé pas la faim du tout et je trouve que c’est varié et excellent. Maigrir avec comme j’aime ? Très satisfaite pour l instant, je regrette pas.”

Auryn :

“C’est pas un coach minceur au téléphone du programme Comme J’aime, c’est un commercial qui essaye de nous revendre plus de semaines !!
Les plats sont très moyens, certains immangeables et ça tourne en boucle. Plein de conservateurs, (d’ailleurs on n’a pas le détail du contenu des plats… ça veut tout dire), de sauce, et en plus c’est hyper salé. Autant acheter des plats weight watchers bien moins dégueux. Je ne parle même pas des sachets soupe ou entremets Comme J’aime repas a domicile, c’est immonde.

Gardez votre argent.

Je suis totalement d’accord avec l’analyse de cette blogueuse et la plupart des commentaires. C’est pas un régime, ce sont des plats préparés hyper chers et pas terribles. (attention à la pub mensongère, la première semaine « gratuite » ne l’est que si vous payez un mois, il n’y a pas d’essai à proprement parler.)”

souris7 :

“Je voulais essayer le programme minceur comme j aime depuis longtemps. J’ai commencé il y a 15 jours avec déjà des résultats.

Certains plats sont très bons, d’autres, comme les pennes aux champignons laissent vraiment à désirer. Des fois, on dirait du poulet reconstitué immangeable…

Pourquoi les potages ont-ils l’air gluant/collant ? Usage de glutamates ? D’agar-agar pour leur donner de la consistance ? Je ne comprends pas bien non plus comment on peut proposer certains soirs de manger une soupe, une purée, un fromage blanc. On ne mâche rien. Comment alors passer 20 minutes sur un tel repas pour atteinte le seuil de satiété ?

Au bout de 13 jours, je me suis retrouvée avec une terrible diarrhée et depuis 4 jours, j’ai mal au ventre. Est-ce que quelqu’un a aussi eu ces symptomes ?

Je trouve le prix exorbitant pour ce qui est proposé : 447 euros. Ca ne les vaut pas.

C’est cependant très pratique de pourvoir emporter son repas tout prêt. Le fait d’avoir un cadre précis est parfait. C’est ce qui fait tenir.”

Comme tu peux le constater, les avis et témoignages sur le Régime Comme J’aime sont tous similaires. Certaines personnes apprécient, tandis que d’autres pas du tout…

Continuons par la conclusion !

 

Mon Avis sur le Régime Comme J’aime : 

Avis régime minceur Comme J'aime

Avis régime minceur Comme J’aime : plats à domicile

  • Le programme Comme J’aime arnaque ou pas ? Comme tu as pu le constater, le programme n’est pas une arnaque. Les menus et plats sont bien existants, il y a une livraison à domicile, un suivi etc…Sauf que le soucis se trouve autre part.
  • Régime Comme J’aime est-ce efficace ? OUI, il peut être efficace, mais pas dans tous les cas. Disons qu’il réponds à 20-30% de la population. Chiffre non exhaustif, mais c’est le chiffre que j’estime par rapport aux différents menus proposés et aux différents besoins.
  • Ce que je reproche c’est que la box régime Comme J’aime ne contient pas d’étiquettes alimentaires indiquant la composition des plats, ni la qualité des aliments et recettes. Un GROS point négatif.
  • Selon les témoignages Comme J’aime, les utilisatrices ne sont pas réellement fans du goût et des différentes recettes proposés. Dans mon programme OsezManger, je veille justement à ce que CHAQUE recette soit succulent au goût afin que la perte de poids se déroule avec plaisir.
  • Le prix de Comme J’aime ? Je trouve personnellement que le prix est trop cher, mais bien évidemment mon avis est subjectif.
  • Acheter le programme minceur Comme J’aime ? Pas de connaissances concrètes apprises, plats à priori pas très bons, plat sans composition, prix coûteux et programme minceur adapté qu’à une certains partie de la population…?

Personnellement je passerais mon chemin, mais si tu n’as VRAIMENT pas le temps, que tu ne veux pas te prendre la tête et que tu as du budget : FONCE.

Je te recommande de regarder ma vidéo de conseils de perte de poids, tu y trouvera également mon programme de régime OsezManger.

 

Liens et infos utiles

[1] : http://livehealthy.chron.com/important-calories-carbs-1437.html

1 Comment

  • Grand

    Reply Reply 14 June 2017

    Alors, je vais vous expliquer comment ce régime est une belle arnaque. Plus de 1400 euros en 4 mois pour perdre 1 kilo.
    Oui 1 kilo!,,,,
    Lorsque l on parle d échec et de remboursement, on ne répond pas.
    Les plats sont écoeurant, baignent dans 1 sauce infâme. …

    Bref,évitez ce régime archi nul.

Leave A Response

* Denotes Required Field