Quel complement alimentaire choisir pour maigrir

Quel Complément Alimentaire choisir pour Maigrir ? (Vidéo)

Rate this post

Tu ne sais pas Quel Complément Alimentaire choisir pour Maigrir ? Voici la réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Quels sont les compléments alimentaires qui vont t’aider à mincir, à perdre du poids, à perdre des graisses ?

On va voir ça tout de suite.

Mais avant toute chose, je te souhaite la bienvenue sur cette vidéo. Ici, Al et je t’invite à te relaxer. À te détendre devant cette vidéo pour mieux assimiler toutes les infos qu’on va voir, puisque tu vas voir que ça va être très dense. On va voir beaucoup de choses.

Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans cette vidéo, le format va être un peu différent. C’est-à-dire que j’ai l’habitude de faire des coupures, des montages pour que ça soit un petit peu animé.

Et là, je me suis dit, bah, je vais faire une « vidéo de test », où on va discuter comme ça sans montage, nature, comme si on discutait. Et justement d’ailleurs à la fin, j’aimerais bien ton retour pour que tu me dises. Est-ce que tu apprécies ce format ou tu apprécies ce que je faisais auparavant ?

En tout cas, rentrons dans le vif du sujet.

Quel complément alimentaire choisir pour maigrir ?

Il faut que tu saches qu’il y a beaucoup de compléments alimentaires pour mincir qui sont des escroqueries.

Parce que, soit les compléments alimentaires, ils sont inefficaces, soit c’est sous-dosé donc ça va être très très peu efficace.

Donc, avant de voir quel complément alimentaire choisir pour maigrir, la première question à laquelle on va répondre c’est :

 

#1- Est-ce qu’il y a des compléments alimentaires qui vont directement te faire maigrir ?

Et (comme si tu prenais un raccourci) la réponse à cette question est : oui.

En effet, il existe des compléments alimentaires — qu’on va voir dans un instant — qui vont t’aider directement à perdre du poids alors qu’il y en a d’autres qui vont juste t’assister, qui vont t’apporter une aide dans ta perte de poids.

Mais ce qui va être le facteur principal, ça va être ton alimentation et éventuellement ton activité physique. Ça, on va le voir également dans la suite. Donc, oui pour la première des questions.

Complément alimentaire pour mincir

Complément alimentaire efficace : Lequel choisir pour maigrir ?

#2- Donc, quels sont ces compléments alimentaires ?

Et je vais répondre à la question : quels sont les résultats que tu vas avoir avec les compléments alimentaires dont on va parler. Donc, il y en a quatre que j’ai choisi pour toi. Quel complément alimentaire choisir pour maigrir ?

Premier complément alimentaire : les bruleurs de graisse

C’est les plus connus. Tu en as peut-être déjà utilisé (LipoRedux 900 mg, Aonori Minceur, Alli minceur, Slim 5, etc.) ! Moi, j’en ai pris un tas à un moment. J’en ai testé, beaucoup beaucoup.

Et d’ailleurs, je me suis spécialisé puisque je trouve que c’est passionnant tout ce qui est analyse d’ingrédients dans les compléments alimentaires comme ça pour mincir.

Donc, pour les bruleurs de graisse, qu’est-ce que ça va faire ?

 

Déjà, il faut que tu saches que c’est sous forme de capsules, de gélules. Et dans ces capsules, dans ces gélules, on va prendre des principes actifs qui sont issus des plantes, qui sont issus des aliments, des denrées alimentaires.

Et on va prendre ce qui est intéressant, les vertus amincissantes de tout ça. On va les mettre au sein de cette capsule, de cette gélule. Toi, tu vas l’avaler. Dans ton corps, justement, ça devra avoir les effets escomptés, des effets qu’on veut.

Après avoir donné une réponse à quel complément alimentaire choisir pour maigrir, nous allons voir quels sont ces effets justement ?

 

Premier complément alimentaire : Bruleur de graisses

Le complément alimentaire bruleur de graisses éjecte les graisses en stock

Il y a beaucoup d’effets, qu’on dénombre par rapport à un bruleur de graisse.

Par exemple, ça va t’aider à élever ta dépense calorique, c’est-à-dire que tu vas dépenser plus de calories en ne faisant rien, rien de plus.

Ça va te permettre de mieux éjecter tes graisses stockées. Ça va te permettre par exemple de mieux éliminer les graisses qui sont justement en libre circulation dans ton corps.

Ça va t’aider à diminuer ta glycémie, comme l’Ashwagandha qui aide à baisser le niveau de glycémie, et qui est plus stable dit tout simplement amélioration de la perte de poids.

Tu vas perdre des graisses pendant plus longtemps.

Il y a encore d’autres effets. Il y a 10, 15 effets. Je vais faire un article sur ça que je te mettrais en dessous de la description de la vidéo. Tu pourras aller voir.

Il y a beaucoup d’effets dans un bruleur de graisse. Et du coup, tu vas prendre ce supplément, cette capsule, cette gélule. Pour les dosages, ça dépend bien évidemment de la marque que tu choisis.

Et au final, ça va t’aider, ça va t’apporter un support dans ta perte de poids, dans ton alimentation.

Il y a également un effet boostant. Donc, si tu as des entrainements, c’est parfait. Et les bruleurs de graisse les plus connus c’est par exemple le thé vert, d’accord ? C’est la caféine.

C’est la capsaïcine qu’on trouve dans le piment, notamment. Et voilà, ça c’est les compléments alimentaires qui ont été, les denrées alimentaires qui ont été prouvées. On les a étudiés.

Et ça, c’est clair et net, la caféine, ça aide à perdre du poids. Le thé vert, ça aide à perdre du poids. Et tout ça, on le met dans un bruleur de graisse.

Donc, quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? Les bruleurs de graisse sont efficaces pour certains parce qu’on met des principes actifs qui sont très intéressants et des supers formulations. On va y venir justement. Ça, c’est la première chose : les bruleurs de graisse.

 

Second complément alimentaire : les coupe-faims

Deuxième complément alimentaire : Coupe-faim

Les principes actifs issus du Hoodia gordonii sont utilisés comme coupe-faims ou compléments alimentaires

Les coupe-faims, en fait, eux ils peuvent directement te donner un raccourci pour te faire perdre du poids.

Pourquoi ? Parce que les coupe-faims, c’est pareil hein, c’est des capsules.

On prend les principes actifs qui sont issus de plantes, etc.

D’ailleurs, il y a le Konjac qu’on connait sous le nom de glucomannane également.

Tu as le Hoodia gordonii et tu as le psyllium aussi, et voilà.

Ces études pour le Hoodia et le Konjac sont un peu mitigées.

Il y a des études qui montrent que c’est efficace, qu’il y a du résultat alors que d’autres montrent que c’est moyennement efficace.

Tout ça pour te dire que le coupe-faim quand tu le prends, en fait, il va t’aider à manger moins de calories.

C’est-à-dire que si tu as des envies de grignotage, de sucré, même si tu as tendance à manger beaucoup durant tes repas, le coupe-faim, ça va être vraiment être une aide pour ingérer moins de calories.

Ainsi, le coupe-faim est une réponse à la question : quel complément alimentaire choisir pour maigrir. Et si tu manges moins de calories, forcément tu vas perdre du poids et des graisses.

Donc, ce complément alimentaire, le coupe-faim, il n’est pas adapté à tout le monde. Il est intéressant, mais pas adapté à tout le monde. On va y venir justement, je vais te donner mon avis à la fin.

 

Troisième des compléments alimentaires : le capteur de graisse

Si tu te demandes encore quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? Une réponse : le capteur de graisse.

Comme son nom l’indique en fait, il va capter les graisses que tu viens de manger durant ton repas, du moins, une partie des graisses, une partie des lipides.

Je te prends un exemple. Si dans ton repas tu prends de l’huile d’olive et que tu as pris ton capteur de graisse, ça va capter une partie de ces lipides et ça va les éliminer.

Et du coup forcément à la fin, le résultat total de ta journée, tu auras pris moins de calories surtout qu’on sait très bien que les lipides, les graisses c’est calorique.

Et finalement, tu auras mangé moins de calories. Du coup, forcément tu perdras du poids et des graisses.

En parlant d’huile, si tu veux savoir s’il existe une huile essentielle pour éliminer les graisses, je t’invite à consulter notre article.

Capteur de lipides : un complément alimentaire pour perdre du poids

Dernier complément alimentaire : le bloqueur de glucides

Il n’est pas très connu. Mais, le bloqueur de glucides, c’est un peu comme le capteur de graisse sauf que lui il va bloquer les glucides. Donc, c’est intéressant dans une certaine mesure.

Il faut savoir qu’on a besoin de graisse et on a besoin de glucides pour perdre du poids. Donc, c’est en fait à double tranchant. Moi, je ne suis pas trop fan de ces compléments alimentaires parce qu’il ne va pas choisir.

Par exemple, si on se tapait, disons des bonbons, des confiseries ou un gâteau, qu’on prenait un bloqueur et que ça éliminait tout le sucre, ça serait génial. Sauf que ce n’est pas comme ça que ça se passe.

Il ne va pas choisir le sucre ou il ne va pas choisir les autres types de glucides. Et pareil pour les lipides, il ne va pas les choisir s’il va éliminer les omégas 3 ou s’il va éliminer les graisses saturées. Donc, c’est à double tranchant.

Je ne suis pas trop fan de ces compléments alimentaires. Mais, il peut t’aider à savoir quel complément alimentaire choisir pour maigrir.

Donc, quels vont être les résultats concrets que tu vas avoir en utilisant ces compléments alimentaires ?

 

Tout dépend avant tout de l'alimentation

L’efficacité du complément alimentaire bruleur de graisse dépend de l’alimentation

Pour le bruleur de graisse, impossible de te dire puisque ça va dépendre principalement de ton alimentation.

Si tu fais une activité physique, de ton métabolisme, d’énormément de facteurs !

De plus, tu as probablement entendu parler de bruleurs de graisses pour homme ou femme. Donc, on ne peut pas savoir.

Si tu regardes sur internet quel complément alimentaire choisir pour maigrir, et tu obtiens des compléments alimentaires qui disent :

« Voilà, avec ce complément alimentaire, ce bruleur de graisse, vous allez perdre 5 kilos en 1 mois », c’est faux.

Parce qu’en fait, ils ne peuvent pas le savoir. Ils ont fait une étude, ils ont remarqué que sur cette étude les personnes avaient perdu 5 kilos. Ça, c’est vrai, mais on ne peut pas savoir combien toi, tu vas perdre puisqu’il y a énormément de facteurs.

Concernant le coupe-faim, quel résultat tu vas avoir ? Pareil, en fait, on ne peut pas savoir. Concrètement, les résultats que tu vas avoir avec ton coupe-faim va dépendre de beaucoup de choses.

Mais, on peut dire que s’il t’aide à moins manger, on peut compter une tranche de 2 à 4 kilos. Mais c’est vraiment pour te donner une tranche parce que comme je t’ai dit, on ne peut pas concrètement savoir.

Concernant le capteur et le bloqueur de graisse, pareil, on ne peut pas vraiment savoir. Eux, ils vont directement t’aider à perdre du poids parce qu’ils vont bloquer les calories, mais on ne peut pas…

Je peux te dire une fourchette de 2 à 4 kilos, ça pourrait être moins comme ça pourrait être plus.

 

#3- Maintenant, troisième des parties, lequel acheter ?

Quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? Quel complément bruleur de graisse acheter ? Quel complément coupe-faim acheter, bloqueur et capteur ?

Juste en dessous de la vidéo dans la description, je vais te mettre quelques liens de compléments alimentaires qui sont intéressants. Je n’ai pas vu tous les compléments alimentaires de la Terre. Je ne les connais pas tous, mais j’en ai analysé pas mal.

Et ce que je te mets en bas, c’est ceux qui sont efficaces, qui sont prouvés, qui ont été étudiés donc qui sont intéressants. Tu peux aller y jeter un œil si ça t’intéresse.

 

#4- Quatrième des parties maintenant, c’est : « Qu’est-ce que je te conseille d’acheter ? »

Déjà, la première chose qui est importante que tu comprennes si tu n’as pas vu auparavant, c’est que le plus important, ça va être ton alimentation.

Dans ta perte de poids, dans ta perte de graisse, inutile de se demander tout de suite quel complément alimentaire choisir pour maigrir. Oublie tout ce qui est complément alimentaire (même s’il est à base de protéines). Oublie même l’activité physique.

Ce qui va faire que tu vas perdre du poids ça va être la manière dont tu vas t’alimenter. C’est là-dessus qu’il va falloir te focaliser et te concentrer. Après, tu peux faire une activité physique en plus et tu peux prendre un complément alimentaire en plus.

Bonne alimentation avant complément alimentaire

Avoir une alimentation saine avant de voir quel complément alimentaire choisir pour perdre des graisses

Donc, si tu me demandes : quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? Moi ce que je te conseille concrètement : le coupe-faim.

Ça peut être intéressant si tu as des grignotages, si tu as des envies, des compulsions ou envies de sucre si tu sais que tu manges beaucoup : oui !

Bloqueur, capteur de graisse et bloqueur de glucide, moi, je ne suis pas fan.

Et bruleur de graisse, je peux te le conseiller, mais je te le conseille en fait par exemple le deuxième mois de ta perte de poids. Parce qu’au début, grâce à ton alimentation, tu commences à perdre. Tout se passe bien. Ça descend le poids.

Et à un moment, tu sais très bien, il peut y avoir une stagnation. À cet instant, quel complément alimentaire choisir pour perdre des graisses ? Le bruleur de graisse.

En fait, il peut t’apporter un boost psychologique déjà et même physiologique pour t’aider, élever ton métabolisme et relancer un petit peu la machine.

Donc, moi je le prenais personnellement comme ça. Lors de mes phases de perte de poids, je prenais, j’avais mon alimentation. J’avais mes activités physiques et quand je voyais que ça stagnait ou même quand je ne voyais pas que ça stagnait, j’introduisais à un moment le bruleur de graisse.

Et là, je redoublais les efforts. Et, c’était reparti et il n’y avait pas de stagnation et ça avançait comme je voulais.

 

Merci à toi

Donc, voilà, je t’ai dit les informations concernant tout ce qu’il y a, pour les compléments alimentaires. Je te remercie beaucoup d’avoir visionné cette vidéo : “Quel Complément Alimentaire choisir pour Maigrir ?”

Je t’invite maintenant à laisser un commentaire pour me dire si ce format t’a plu, ce format de discussion, un peu. Ou si tu préfères l’ancien format.

Et je te remercie de me le signaler justement puisque je dis, les commentaires, je réponds aux commentaires et justement moi je préfère que tu apprécies les vidéos, tu apprécies de les regarder. Donc, si tu les préfères comme ça où je te parle directement, bah, j’essayerais de les faire comme ceci.

Dis-moi également si toi, tu as testé certains compléments alimentaires. N’hésite pas à mettre les références en dessous en commentaire, ça sera la bienvenue.

Je vais te mettre les liens dans la description d’une vidéo que j’ai faite sur les bruleurs de graisse, justement spécifiquement d’une vidéo sur le thé vert qui est un bruleur de graisse comme je te l’ai dit tout à l’heure. Et je te mettrais les autres liens utiles qui sont intéressants en description.

En tout cas, voilà je te remercie d’avoir visionné cette vidéo. Pense également à t’inscrire à la newsletter, à rentrer ton adresse e-mail comme ça on sera en contact. Tu seras dans mes contacts privés et je t’enverrais des vidéos de conseils de manière régulière, normalement, ça va apparaitre sur l’écran.

Je te dis à très bientôt et du coup la vidéo a sauté. Donc tu n’oublies pas, on garde le poing haut et fermé.  Et on ne lâche rien. Tchao !

Leave A Response

* Denotes Required Field