perdre de la graisse rapidement

Perdre de la Graisse Rapidement (avec ou sans sport) ?

5 (100%) 1 vote

Vous souhaitez au plus vite perdre de la graisse rapidement ?

Voici ma vidéo pour vous expliquer comment faire avec ou sans sport juste en-dessous :

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hello la #teamsoldat !

J’espère que vous allez bien. On va voir dans quelques secondes là, comment bruler vos graisses. Vos graisses abdominales, vos graisses des hanches, des cuisses, avec ou sans sport. Bref, on va voir tout ça dans quelques secondes. Et en même temps, on part à Singapour où je vous emmène là. Je suis à l’aéroport de Phuket en Thaïlande, et on part à 3 heures de vol.

 

Donc, à tout de suite !

Et voilà, je suis bien arrivé à Singapour là, je suis au Garden Bay… je ne sais pas exactement comment ça s’appelle ! Je vais vous noter le nom à droite ou à gauche, c’est le Jardin botanique à Singapour, et on va faire un petit tour pour voir.

 

1)Comment perdre de la graisse rapidement sans sport ? 

perdre rapidement des graisses sans sport

Est-ce possible de perdre rapidement des graisses sans sport ?

En tout cas, déjà, on va parler de comment bruler les graisses sans sport, dans un premier temps. Alors, sans sport, j’ai fait une vidéo, c’était une de mes premières vidéos qui disait comment faire si vous voulez perdre du poids juste par le biais de l’alimentation où il suffit de faire le calcul de vos besoins caloriques en fait.

Et, une fois que vous avez fait le calcul, et bien, il suffit de manger un petit peu en dessous de vos besoins, et il n’y a pas besoin forcément de faire une activité physique, on parle du sport. Si vous faites du sport, c’est tant mieux ! Mais voilà.

Consultez quelques menus pour vous aider à perdre du gras. Juste, en faisant attention à votre alimentation, et en faisant le calcul de vos besoins caloriques. Donc, pareil, je vais vous mettre le lien dans la description pour aller voir cette vidéo, ça peut vous être utile. Et sinon, on va voir dans un second temps, comment bruler vos graisses avec du sport.

Consultez les bases alimentaire pour que votre alimentation devienne un brûleur de graisse puissant.

 

Perdre de la graisse rapidement avec quel sport ? 

perdre de la graisse rapidement femme

Comment perdre de la graisse rapidement femme et homme confondu ? Le HIIT

Donc, avec du sport, moi, je vous recommande de faire tout simplement n’importe quelle activité physique du moment que ça fait perdre des calories, c’est bon. D’accord ! Après, il y a des activités physiques qui sont mieux que d’autres. Vous avez notamment les sports qui ont un grand effet « EPOC ». Je ne vais pas m’étendre sur le sujet puisque c’est un peu long.

D’ailleurs, j’ai créé un article, je vous mettrai le lien, également. Et, en fait, l’effet EPOC, c’est le fait qu’après avoir fait une activité physique, vous allez bruler des calories, même lorsque vous êtes en repos.

Comment perdre de la graisse rapidement avec sport ? Utilisez les exercices ayant un grand effet EPOC justement.
Si vous voulez, il y a des activités physiques, je ne sais pas moi, comme la marche, qui a un effet époque très faible parce que vous ne vous êtes pas tués quand vous faites de la marche. Par contre, il y a des activités comme le HIIT, c’est du jogging à très forte intensité.

Lorsque vous faites du HIIT, et bien vous arrivez à un effet époque qui est très élevé parce que vous avez mis souvent votre corps à des efforts très intenses. Et, du coup, il y a des activités physiques qui sont mieux que d’autres pour perdre de la graisse rapidement et naturellement. Donc, je vais vous mettre le lien, et vous irez voir l’article.

Et, en attendant, on va faire un peu visiter le jardin là, botanique, et surtout, vous devez voir sur le côté là, je ne sais pas si vous le voyez, il y a des arbres, et on va voir ce qu’il y a d’autres, je découvre en même temps que vous, donc, à tout de suite !

Et voilà, je suis en face là, si vous voulez, il y a un ascenseur derrière moi. Il y a des tickets, c’est 5 $, donc ça représente à peu près 3,5 €. Et on monte, il y a un pont, donc, on va voir ce que ça donne.

Et voilà, je suis monté ! Je suis en haut, je suis sur le pont. Je ne sais pas si vous voyez les arbres là, derrière moi. Il y a pas mal de végétations. Je n’ai pas ma perche là, je n’en ai toujours pas acheté une. Et d’ailleurs, on voit l’arbre, et on voit derrière l’immeuble qui est assez célèbre. Je ne sais pas si on voit derrière.

En fait, au toit de cet immeuble, c’est un hôtel. Et bien, il y a une grande piscine qui fait 3 terrains de foot apparemment. Donc, on va visiter encore la suite.

Et voilà, je suis au « Dôme des fleurs », Flower Dome. Vous avez de la chance, je suis là puisque l’entrée est quand même à 28 $ de Singapour, ce qui est l’équivalent de 20 €. Je ne sais pas si on voit, c’est vraiment beau, c’est agréable. En fait, on marche, il fait assez frais, j’aime bien…

 

Perdre de la graisse abdominale, comment faire ? 

perdre de la graisse rapidement au ventre

Perdre de la graisse rapidement au ventre en modifiant vos habitudes alimentaires

Et du coup, on va voir, comment perdre, bruler vos graisses au niveau du ventre, au niveau de l’estomac ? Abdos pas abdos ? Si vous voulez, je vais vous parler un peu de mon histoire.

Moi, quand je voulais avoir un ventre plat, quand je voulais avoir des abdos, et bien, je me disais, peut-être un peu comme vous, je vais enchainer les abdos, et je vais moins manger. Voilà, je vais faire une technique drastique, et forcément, je vais avoir des résultats , perdre de la graisse rapidement et efficacement.

Mais pas trop…donc, certes il y aura des résultats, mais ça sera principalement grâce au fait que vous avez fait un régime drastique pour perdre des graisses au ventre.

D’ailleurs, je vous déconseille de faire un régime drastique comme un régime à 1000 Calories par exemple.

Mais sinon, le fait de faire les abdos comme ça, d’enchainer des abdos pour perdre du ventre, il n’a pas encore réellement été prouvé que faire un exercice physique qui sollicite uniquement les abdos, comme les abdos tout simplement, ça permettait de perdre localement, donc uniquement, sur la zone des abdos.

Donc, le mieux, c’est quoi ? C’est tout simplement de faire plutôt un exercice physique que vous aimez afin de perdre de la graisse abdominale rapidement, et que vous appréciez, qui sollicite, pourquoi pas, la ceinture abdominale. Mais ce n’est pas fondamental, disons que c’est bien dans la mesure où ça va réactiver votre circulation sanguine.

Si, par exemple, vous ne l’avez pas sollicitée, si vous êtes sédentaire, et vous ne l’utilisez pas, réactivez votre circulation sanguine à ce niveau-là, ça va être bien et vous permettra de perdre de la graisse rapidement et efficacement. Sinon, je vais changer de bras, puisque là, ça me fait un peu mal. Sinon, mis à part ça, ce n’est pas fondamental.

 

Devriez-vous faire des abdos pour brûler des graisses ? 

perdre de la graisse rapidement abdominale

Perdre de la graisse rapidement abdominale en pratiquant des abdos : bonne idée ?

Donc, abdos ou pas abdos ? Moi, je dirais, moi, personnellement, quand je me préparais pour faire des compét de fitness, donc, il fallait que j’aie des abdos bien visibles, je ne les faisais pas particulièrement !

Je les faisais 2 fois par semaine en préparation afin de perdre de la graisse du ventre rapidement. Mais sinon, lorsque je m’entrainais comme ça, comme dans la vie de tous les jours, j’en faisais une fois par semaine. Et par exemple, aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, je ne les fais quasiment plus. Je les ai fait peut-être une fois dans le mois, et encore !

Puisque justement, ils travaillent lors des autres exercices physiques. Abdos ou pas abdos ? Pourquoi pas 1 à 2 fois par semaine.

Et sinon, comment perdre de la graisse abdominale rapidement ? Tout simplement par le biais de l’alimentation comme je vous ai expliqué tout à l’heure, et par le biais d’une activité physique comme je vous l’ai expliqué tout à l’heure. Vous allez perdre au niveau de tout votre corps dont votre graisse abdominale qui se perd souvent vers la fin, les graisses tenaces !

 

À tout de suite ! On visite un peu.

Bienvenue dans le… Ouh, la la, l’air frais !

Là, je viens de rentrer sur les chutes, c’est super beau ! Et, en plus, c’est bien frais. C’est vraiment agréable. Je vais vous montrer ça en vidéo.

Alors, je sors à l’instant des chutes d’eau qu’on vient de voir, donc, c’était très agréable, et si vous voulez, le parc en fait, c’est un parc qui s’appelle donc Garden Bay, j’ai retrouvé le nom. Et en fait, tout le monde peut y venir tranquillement, vous pouvez vous balader, il y a des gens qui font leur jogging. Et par contre, si vous voulez accéder aux dômes, aux deux dômes là, et bien justement, il faut payer. Mais sinon, on peut se balader tranquillement, et apparemment la nuit, c’est très bien parce qu’il y a des lumières et c’est assez beau à voir.

 

Un produit pour perdre de la graisse rapidement ou autres méthodes ?

produit pour perdre de la graisse rapidement

Un produit pour perdre de la graisse rapidement (ou du moins plus rapidement)

Alors, là, vous êtes en train de vous dire : « OK, je vois comment bruler mes graisses par le biais de l’alimentation. L’activité physique, OK, je sais comment la faire pour perdre de la graisse rapidement avec du sport. Au niveau du ventre, et bien, je sais que localement je ne peux pas perdre si je veux juste perdre de mon ventre ». Donc, maintenant, vous vous dites : « Est-ce que j’ai une autre alternative pour bruler des graisses ? »

Alors, il existe plein de petites astuces, de petites conneries à ajouter, en fait, qui bout à bout vont avoir des résultats. Par exemple des petites astuces comme, je ne sais pas moi, boire de l’eau avant votre repas, ça va tout simplement vous faire diminuer votre apport en calorie durant le repas. Boire du thé vert, ça va vous faire dépenser quelques calories entre autres et vous aider à perdre rapidement de la graisse. Vous avez également l’huile de coco qui aide à brûler.

Vous avez plein de petites choses comme ça qui sont intéressantes, mais ce n’est pas le plus gros de la chose. Et, vous avez également les compléments alimentaires dont vous devez vous poser la question genre les bruleurs de graisse et les coupe-faims. C’est sympa, dans la mesure où vous perdez déjà des graisses par le biais de votre alimentation, et par le biais de votre activité physique.

Vous avez par exemple le programme Arti Shot qui comprends un rééquilibrage alimentaire et un supplément alimentaire.

Donc, vous pouvez en plus ajouter à ça un bruleur de graisse : voir le TOP3. Pourquoi pas ! Après, ce n’est pas quelque chose d’essentiel, de fondamental.

perdre de la graisse rapidement et efficacement

perdre de la graisse rapidement et efficacement grâce à des astuces comme le thé vert

C’est-à-dire : si vous ne brulez pas des graisses sans le bruleur, ça ne sert à rien d’en acheter. Par contre, si vous arrivez à perdre de la graisse rapidement et efficacement, alors nous pouvons en prendre un à la fin de votre perte de poids, voilà.

Et bien, moi, je vais finir la vidéo. Je vais vous filmer un petit peu encore ici, et on se rejoint pour la fin de la vidéo.

Et voilà, j’ai repris ma perche et j’espère que le téléphone ne va pas tomber, en fait, elle a un peu moins de cales, j’en rachèterais une perche dans quelques jours puisqu’ici à Singapour, c’est un peu plus cher qu’en Thaïlande, donc, je préfère attendre un petit peu. En tout cas, là, je suis dans le parc de Singapour.

Derrière moi, il y a des girafes, je pense que vous devez les voir. Le parc en fait, c’est apparemment, c’est un des plus beaux parcs à voir en Asie. Donc, je suis parti voir, et finalement, il est beau. En fait, il y a pas mal de variétés d’animaux. On trouve des tigres blancs, des orangs-outans, enfin, des espèces qu’on ne voit pas forcément en Europe, donc, c’est intéressant. Par contre, moi, je ne suis pas trop fan parce qu’il n’y a pas une grande proximité avec les animaux. Moi, j’aime bien les toucher, leur donner à manger. Là, en fait, à chaque fois, il y a un point d’eau, il y a quelque chose qui fait une certaine distance, il n’y a pas une réelle proximité.

 

Comment j’ai fait pour perdre rapidement de la graisse ? 

perdre de la graisse et se muscler rapidement

perdre de la graisse et se muscler rapidement : possible

Sinon, mis à part ça, vous vous demandez.

OK, là, je sais comment bruler des graisses par le biais de l’alimentation, je sais qu’avec ou sans sport, c’est faisable. Mais concrètement, comment je fais moi ? Comment je fais ? Comment toi, tu as fait pour perdre de la graisse rapidement en se musclant ? Alors, je vais vous expliquer, comment moi, j’ai fait.

Consultez mon histoire si vous souhaitez en savoir plus.

J’essaie de ne pas trop bouger la perche, voilà. Alors, je vais vous expliquer un peu comment moi j’ai fait.

Vous savez que dans mon historique, j’ai fait pas mal de perte de graisse, j’ai échoué à pas mal de fois. Et à partir du moment où j’ai réussi, j’ai trouvé la technique, enfin, la manière de faire ! Après j’ai reproduit ça à plusieurs reprises puisque j’ai fait des compétitions de fitness. Donc, j’ai refait ça, j’ai refait la même méthode. En fait, il suffit tout simplement, moi, je prenais un délai, ça allait de 4 à 18 semaines pour perdre de la graisse rapidement et efficacement, ça dépendait en fait du taux de graisse que j’avais à perdre. Je me fixais une moyenne de 2 kg par mois.

Alors, 2 kg, ça peut vous sembler faible. Mais si c’est de qualité, c’est-à-dire, si c’est principalement des graisses corporelles, c’est énorme. En fait, 2, on peut faire mieux, mais vraiment, on peut dire que c’est un ratio optimal pour perdre de la graisse rapidement, voilà. Donc, en fait, selon le nombre de graisses que j’avais à perdre, je me donnais un délai, donc, je me disais, par exemple, OK, je vais faire ça sur 12 semaines.

Donc, je faisais le calcul de mes besoins caloriques, combien moi, je consommais par jour de calories, par exemple, si je consommais, on va dire 3000 kcal, et bien, je mangeais juste en dessous, c’est-à-dire 2800 kcal. Et à partir de ce moment-là, je savais que je perdais des graisses. Il faut de préférence garder une glycémie stable. Je perdais donc au fur et à mesure des jours, des jours qui suivent. Et par contre, derrière, je choisissais mes aliments, mes macros nutriments, protéines, lipides, glucides. Et également, je répartissais ça différemment durant ma journée. Après, toutes ces choses-là en fait, elles sont moins importantes.

Le plus important, c’est d’être en dessous de vos besoins. Donc, voilà, je faisais ça. Et à côté, pour perdre les graisses, vous me dites comment perdre de la graisse rapidement aux hanches, au niveau du ventre, au niveau des fessiers. Chacun veut perdre à un endroit différent. En fait, il s’agit tout simplement de faire une activité physique, peu importe l’activité physique en elle-même, elle n’est pas super importante parce que votre taux de graisse corporelle, il ne diminue pas, comme je vous ai expliqué : localement.

Si vous visez par exemple à diminuer vos graisses au niveau des fessiers, il est mieux de faire une activité où vous utilisez le fessier plutôt que, par exemple, moi, je ne sais pas quoi, que vous dire, j’essaie de trouver une activité physique où on utilise que le buste, mais je n’en trouve pas là. Mais, disons que vous faites un truc où vous êtes assis, et vous faites des mouvements avec vos bras. Voilà, vous n’avez vraiment pas utilisé votre fessier. Et si vous n’avez pas fait vos fessiers, ce n’est pas la meilleure activité.

Donc, voilà, je vais vous faire un peu de vidéo puis que je suis allé voir un show d’éléphants, et on va voir, je vais faire une autre vidéo également, et je vous retrouve tout à l’heure.

Alors, apparemment, on va assister à un show d’éléphants qui va démarrer dans quelques instants.

 

Perdre rapidement de la graisse : La stabilisation

perdre de la graisse aux cuisses rapidement

perdre de la graisse aux cuisses rapidement ou dans les autres zones nécessite une phase de stabilisation

Alors, le truc en fait, avec ces phases de perte de poids de plusieurs semaines, c’est que derrière, il faut nécessairement faire une phase de stabilisation après avoir perdu des tissus graisseux, donc réintroduire petit à petit sur 7 jours, 10 jours, quelques calories, quelques aliments en plus pour stabiliser votre poids, et voilà, pour pouvoir vivre normalement, manger normalement sans reprendre du poids. Donc, ça, c’est nécessaire.

En fait, le but de tout ça, le nerf de la guerre, c’est de vous faire instaurer de bonnes habitudes alimentaires et non de perdre de la graisse rapidement ou le plus vite possible, puisque vous êtes d’accord avec moi que lorsque vous essayez de perdre du poids, vous changez quelques habitudes.

Voici 8 recettes brûle-graisse qui pourront vous aider à mieux vous alimenter.

Vous arrêtez certaines choses, et vous avez une meilleure hygiène de vie. Pour ne plus obligatoirement faire de période comme ça, de perte de poids, de rééquilibrage alimentaire, mais simplement, tout au long de votre vie, vous manger sainement, vous avez une hygiène de vie saine, vous mangez de sales trucs des fois, vous buvez de l’alcool peut-être de temps en temps si vous avez envie, mais vous continuez comme ça.

Vous n’avez pas besoin de faire de phases de perte de graisse rapide et efficace. Donc, c’est important d’instaurer des habitudes alimentaires comme ça. Moi, je ne suis pas un expert en habitude, mais je sais par exemple qu’au bout de 21 jours, si vous répétez certaines choses pendant 21 jours, alors je ne sais pas s’il y a des études qui sont sorties sur ça ou pas, mais d’ailleurs, si vous voulez plus de conseils sur ça, je vous invite à consulter la chaine de 2 potes bloggers, il y en a un qui s’appelle Mathieu Vénisse, qui parle de développement personnel, et il y a Maxence Rigottier, qui parle également de développement personnel.

Donc, si vous souhaitez aller regarder leurs vidéos, ils parleront certainement d’habitudes, ou sinon, vous trouverez pas mal de vidéos sur YouTube concernant ce sujet.

Vous mettez en place certaines habitudes, donc, vous vous débrouillez. Moi, ce que j’aime bien faire, c’est de noter dans mon téléphone, par exemple sur pas mal de jours, de refaire la même chose. Donc, voilà, moi, je vais me rapprocher de la lumière. Et, je vais vous inviter, en haut à gauche, à vous abonner à la chaine si justement, vous avez besoin de conseils, si vous voulez des conseils pour vous cultiver sur votre perte de poids, pour perdre de la graisse rapidement au ventre et rapidement, sur les aliments, tout ça, et partager ça autour de vous, justement pour aider les gens.

Abonnez-vous, et vous allez recevoir directement par e-mail dès qu’il y a une nouvelle vidéo pour perdre de la graisse rapidement comme ça qui est publiée, qui vous apporte un peu de valeur, vous la recevrez directement par e-mail.

J’espère que vous aimez bien les vidéos, et je vous dis à bientôt, ne lâchez rien, et téléchargez. Je vous offre, en cadeau 50, je crois que c’est 54 ou 58 aliments, je ne sais pas, qui vous aident justement à perdre du poids lorsque vous faites une phase comme ça pour bruler des graisses. Donc, téléchargez ça, et je vous dis à bientôt, ne lâchez rien !

Les 54 Aliments dit “brûle-graisse” à télécharger.

Leave A Response

* Denotes Required Field