L’Oenobiol Minceur : Avis et Analyse

Rate this post

Est-ce que l’Oenobiol minceur est efficace ?

Que penser de ce brûle-graisse (ou plutôt coupe-faim comme nous allons le voir) ? Avis, analyse et effets secondaires

 

Que Contient l’Oenobiol ?

Ce complément minceur généralement utilisé par les femmes est assez célèbre. Observons de plus près sa composition :

oenobiol-brule-graisse

Ingédients du produit oenobiol coupe-faim

La molécule active de l’oenobiol est le glucomannane.

Cette célèbre plante est aussi connu sous le nom de Konjac ou Konnyaku en Japonais. C’est en Asie que cette plante est principalement cultivée.

Les effets de cette fibre sont détaillés plus bas. Voir le dossier sur le Konjac sur PasseportSanté.net.

Pour les autres ingrédients et constituants de l’oenobiol minceur, ils n’ont pas de réels impacts :

Anti-agglomérant (Bicarbonate de sodium) considéré comme inoffensif à ce jour,  le colorant dioxyde de titane qui est à éviter au même titre que le shellac ou le sucralose (édulcorant artificiel)…mais bon, aujourd’hui il devient très dure d’éviter tout ces additifs alimentaires qui se trouvent un peu partout autour de nous.

 

Quels sont les Effets de l’Oenobiol Minceur ?

Voici les effets brièvement abordés de l’oenobiol activateur minceur :

 

oenobiol ventre plat

Oenobiol ventre plat : une aide minceur

Notre avis3 Stars (3 / 5)
Qualité4 Stars (4 / 5)
Efficacité3.5 Stars (3.5 / 5)
Prix3.5 Stars (3.5 / 5)
Livraison5 Stars (5 / 5)

 

1) Effet coupe-faim :

konjac-oenobiol

La fibre Glucomannane se mélangera aux autres aliments une fois arrivée dans votre estomac.

Grâce au contact de l’eau issue des aliments et de l’eau, le Konjac va absorber l’eau comme une éponge et forme un gel.

Ce gel va considérablement augmenter son volume ce qui va rassasier votre estomac en coupant efficacement votre faim. C’est les parois de votre estomac vont envoyer ce signal de satiété à votre cerveau.

Même si vous êtes un grand gourmand, l’effet du Konjac vous offrira une satiété qui pourra diminuer considérablement les fringales entre les repas, l’envie de manger en excès, ce qui provoquera une diminution de votre apport en Calorie quotidien amenant à une hypocalorie typique d’un régime.

Cette restriction Calorique entraîne une fonte des tissus adipeux et une perte de poids sous forme d’eau, glycogène musculaire, muscles etc..

Ainsi, grâce à l’oenobiol minceur une mobilisation des graisses de réserve à lieu, qui va décomposer les triglycérides en acide gras pouvant ainsi être utilisé par votre corps : vous êtes en train de perdre vos tissus gras.

(Attention : Cet effet de lipolyse à seulement lieu si vous avez une alimentation un minimum saine). Pour aller plus loin : consultez les 4 aliments coupe-faim “secrets”.

 

2) Développe un estomac plat :

Comme vous le savez peut-être, pour avoir un ventre plat : il convient de travailler sur plusieurs axes.

  • Dans un premier temps il faut faire du gainage afin de faire travailler votre muscle transverse.
  • Il faut diminuer votre graisse abdominale et viscérale grâce à un régime permettant de brûler les graisses par exemple.
  • Et également éviter tout ce qui peut vous ballonner, constiper et en privilégiant une alimentation anti-ballonnement. Grâce aux fibres solubles contenu dans le konjac, vous améliorer votre transit.

 

3) Diminue le taux de sucre :

Les fibres alimentaires contenu de l’oenobiol minceur permettent de diminuer le niveau de glucose sanguin qui aura plusieurs effets :

  • Il permet une meilleure gestion des ressources énergétiques du corps, ainsi qu’un meilleur stockage.
  • La réduction de la glycémie permet de maintenir le corps plus longtemps dans un effet-brûle graisse tout en évitant l’assimilation des graisses également (ce qui lui donne des bienfaits hypocholestérolémiant). Ce complément coupe-faim est donc assez similaire au Pure Garcinia Cambogia.
  • Et évite bien évidemment la stimulation de l’insuline qui sera inhibitrice de la fonte de tissus adipeux
  • Etc…

 

Voici un lien montrant une des dernières études concernant le glucomannane dans la promotion de la perte de poids : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18842808

Toutes les recherches ne sont pas unanimes à ce sujet.

 

Effets secondaires de l’Oenobiol Minceur ?

Il n’y pas d’effets secondaires très gênant ni de danger à consommer ce complément alimentaire. Il convient de prendre la gélule oenobiol avec un grand verre d’eau.

Le konjac peut bloquer les voies respiratoires par un étouffement si vous ne prenez pas la gélule avec du liquide.

Si vous ne respectez pas les doses, vous pouvez obtenir un effet laxatif ou encore des gaz.

 

Posologie de L’oenobiol coupe faim : 

Il est recommandé sur le site officiel de consommer 2 gélules de l’oenobiol ventre plat, 30 minutes avant vos 3 repas principaux. Soit au total 6 gélules quotidiennes qui représente 3000mg. (la dose maximal recommandée à ne pas dépasser est de 4000mg)

 

Avis et conclusion,

 

acheter oenobiol

Acheter oenobiol coupe faim ou non ? Avis

  • Ce complément alimentaire possède un ingrédient intéressant et coupe-faim réputé pour aider à la perte de poids : le fameux Glucomannane de Konjac.
  • Ses effets sont prouvés, même si toutes les études à son sujet ne sont pas unanimes concernant la perte de poids. L’avantage d’un coupe-faim c’est qu’il est possible de perdre du poids sans nécessairement faire de diète.

Mon avis personnel (cela ne tiens qu’à moi), c’est que quel que soit l’efficacité de l’oenobiol minceur, ce supplément alimentaire est trop chère payé pour obtenir uniquement du Konjac que l’on peut trouver sous sa forme la plus simple, 2 à 3 fois moins chère certainement.

Cependant les dosages sont bons et le produit possède un ingrédient qui semble efficace. C’est déjà un bon point comparé à des compléments minceurs qui n’ont pas vraiment d’utilités réellement prouvés.

  • Si vous souhaitez garder le Konjac, je vous recommande d’utiliser celui-ci qui contient également du Chrome et de la vitamine B6
  • Si vous souhaitez un complément avec plus d’effets que l’oenobiol activateur minceur sur la mobilisation et l’oxydation de vos cellules graisseuses, vous pouvez consultez le produit PHEN 375.

Leave A Response

* Denotes Required Field