Le meilleur régime du monde

Le MEILLEUR Régime du monde (Vidéo) !

Rate this post

Quel est le meilleur régime du monde ? Voici 4 Bases fondamentales en vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue sur cet article qui parle du meilleur régime du monde

Crée ton propre puzzle pour prendre les bonnes décisions.

Le meilleur régime du monde pour maigrir

Quel est le meilleur régime au monde ?

On va voir aujourd’hui quel est le meilleur des régimes pour maigrir. À tout de suite.

Sans plus tarder, faisons tout de suite le planning de cette vidéo, comme ça tu n’as plus qu’à cliquer et te diriger vers la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir quels sont les 4 principes qui régissent ce meilleur régime du monde.

Et dans un second temps, on va voir quel est ce meilleur régime pour perdre du gras. Voilà.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur cette vidéo. Prends tes aises, on vient d’arriver à Lisbonne, au Portugal et on va faire un peu la visite. Je me présente à toi si tu ne me connais pas et si tu me découvres sur cette chaîne. Je m’appelle Al Cukovic. J’ai cette chaîne qui te parle de nutrition, de perte de graisse et de santé pour que tu te transformes et que tu arrives à la personne que tu souhaites devenir.

Est-ce que t’es prêt pour cette vidéo sur le meilleur régime du monde ? Détends-toi, peu importe où tu es, dans ton véhicule, chez toi, sur ta tablette, sur ton téléphone… Détends-toi et écoute bien toutes les infos qui vont arriver.

Avant-propos

Créer ton puzzle pour prendre de bonnes décisions. Qu’est-ce que je veux dire par là ? C’est que pour prendre une bonne décision dans ta vie, tu vas voir le max d’infos possible sur la chose en question.

Par exemple, si tu vas acheter un jean, peu importe, quelque part, il est important que tu saches la qualité du jean, en quelle matière il est réalisé, quel est son prix, quelle promotion tu vas avoir…

Et plus tu vas avoir d’infos et de renseignements sur ce jean plus tu vas avoir de chance de prendre une bonne décision pour ton jean. Que ce soit de l’acheter ou justement de ne pas investir dedans.

comment trouver le meilleur régime du monde ?

Trouver le meilleur régime du monde, c’est comme assembler toutes les pièces d’un puzzle

Et c’est ce qu’on va voir, c’est le lien qu’on va faire dans cette vidéo sur le meilleur régime du monde.

Quels sont ces 4 principes dont je veux te parler sur le meilleur régime du monde ?

Il y a une chose importante qu’il faut que tu comprennes avant tout. C’est que la perte de poids, la perte de graisse c’est physiologique, elle est régie par des principes qui ne changeront jamais parce que c’est physiologique, c’est comme ça, ça ne bouge pas, c’est de la science.

Et justement, c’est ce qu’on va observer. On va observer les différents régimes dans un second temps, mais déjà on va voir ces 4 principes immuables pour que tu comprennes, il est important de voir ces bases.

Les 4 principes qui régissent le meilleur régime du monde

Principe # 1 : sois en dessous de tes besoins caloriques

La première des choses dans le meilleur régime rapide monde, c’est d’être en dessous de tes besoins caloriques.

C’est une chose dont je parle de manière régulière durant les vidéos. Et pour que tu comprennes : tu as des besoins caloriques journaliers qui sont propres à toi, par rapport à ce que tu fais, par rapport à ton sexe, etc.

Et pour perdre du poids, pour perdre du gras, le meilleur régime du monde en question que tu dois faire doit être en dessous de tes besoins. Se référer à l’article sur le régime pour bruler de la graisse.

Et ça, on n’en parle pas assez durant les régimes, on n’en parle pas même la plupart du temps. Et je vais te donner un bon exemple.

C’est par exemple le jeune intermittent qui ne parle pas de ce principe-là, mais pourtant qui l’applique. Parce que le jeune intermittent est basé sur le fait de prendre que 2 repas par jour, du moins de jeuner pendant une certaine période de temps.

Et il te parle en aucun cas d’être en dessous de tes besoins caloriques pour perdre du gras alors que c’est une notion de base fondamentale.

Si tu ne sais pas ce qu’est le jeune intermittent, tu pourras aller en description de la vidéo, je vais te mettre les liens à chaque fois.

Principe # 2 : mange des protéines

Manger des protéines, une des bases du meilleur régime du monde

Pour le meilleur régime alimentaire du monde, les protéines sont essentielles

Le second des principes du meilleur régime du monde c’est que tu dois manger des protéines. Parce que les protéines sont essentielles à ton corps.

Ton corps ne sait pas les fabriquer par lui-même donc tu dois lui en apporter par le biais de ton alimentation, à l’inverse des glucides qui peuvent être synthétisés par d’autres biais.

Tu n’es pas obligé de prendre des glucides pour survivre.Donc, que tu apportes des protéines. Qu’elles soient animales, c’est-à-dire que tu les apportes par le biais des œufs, de la viande, du poisson : originale animale, ou des protéines d’origine végétale : tout ce qui est légume, légumineuse.

Tu dois en apporter dans le meilleur régime du monde, c’est essentiel pour ta perte de graisse. Pour quelle raison ? Parce que les protéines permettent énormément de rassasier, comme ces autre alimentsJe vais te mettre des études scientifiques qui prouvent ces choses.

D’un autre côté, il est prouvé que ça a un effet thermogénique. Ça veut dire que ça va te faire dépenser davantage de calories au quotidien. Du coup ton corps peut se concentrer à bruler davantage de graisses parce que ça va maintenir ta masse musculaire qui est essentielle lors d’une perte de graisse.

Principe # 3 : mange des bonnes graisses

Troisième des principes immuables c’est de manger des bonnes graisses. Pour quelle raison ? Tout comme les protéines, ton corps ne sait pas toutes les fabriquer, donc tu es obligé d’en apporter par le biais de ton alimentation. Lire l’article sur les aliments riches en oméga 3.

Si tu fais un régime où il n’y a pas de graisse, c’est un mauvais régime. Mais on va y revenir par la suite.

Quoiqu’il arrive, pourquoi les lipides sont essentiels, les bonnes graisses ? Parce que ça va avoir un effet anti-inflammatoire. Donc anti-inflammatoire, tout ce que t’apportes par ton alimentation, la malbouffe et tout ça, c’est inflammatoire dans ton corps : ça crée des toxines, ça crée du gras. Là, ça va nettoyer en quelque sorte tout ça. Lire l’article sur les boissons drainantes.

D’autre part, c’est rassasiant. Ça a un fort pouvoir rassasiant, ce qui est essentiel lors une perte de poids. Et ça va permettre de synthétiser tes hormones, de booster tes hormones.

les bonnes graisses font partie du meilleur régime du monde

Le meilleur régime du monde ne fait pas abstraction des bonnes graisses

Du coup, une fois que tes hormones fonctionnent, tu vas pouvoir correctement devenir une machine à bruler du gras. Voilà les raisons pour lesquelles il faut que tu prennes des lipides dans le meilleur régime du monde.

Dernière chose dont j’ai oublié de te parler, c’est qu’il y a une étude qui a été réalisée en 2004 qui a comparé un régime qui était faible en glucides, et un régime qui était faible en lipides.

Ce qui s’est passé à la fin de cette étude, c’est qu’on a remarqué que le régime qui était faible en glucides avait beaucoup plus de résultats que celui qui était faible en lipides. Donc, supprimer les graisses, c’est une grosse erreur lors d’une perte de poids, lors d’un régime.

Principe # 4 : fais un régime que tu peux suivre sur le long terme

Maintenant, voyons le quatrième des points, le quatrième des principes fondamentaux du meilleur régime du monde bruleur de graisse. C’est : fais un régime, une alimentation que tu puisses suivre.

Et ça, on n’en parle pas assez, qu’est-ce que ça signifie ?

Tu sais, il y a plein de régimes : Atkins, Dukan, jeune intermittent dont je t’ai parlé, les diètes qui sont faibles en glucides, etc. tu en as énormément.

Peu importe laquelle tu choisis, il y en certaines meilleures que d’autres, mais ça on va y revenir dans la seconde des parties.

Mais il y en a certaines qui se valent, qui sont très intéressantes, mais il faut que tu prennes celles qui te correspondent, celles que tu puisses suivre. Parce que si moi je te donne par exemple, un régime, je te donne ma diète, elle ne va peut-être pas te correspondre parce que ça va être trop dur, parce que tu ne vas pas aimer les mêmes aliments que moi et du coup ça va être quelque chose que tu vas tenir pendant 3 jours.

Le meilleur régime du monde te correspond

le meilleur régime alimentaire du monde donne du résultat sur le long terme

Un bon régime, le meilleur des régimes, c’est celui que tu peux suivre sur le temps et qui te correspond.

Les meilleurs régimes du monde que tu peux suivre

Voyons dans la seconde partie, quel est pour toi, quels sont les différents meilleurs régimes du monde qui sont à disposition autour de nous.

Quel est le meilleur régime du monde pour maigrir rapidement ? La seconde des parties.

Déjà, il faut savoir que j’utilise le mot régime comme ça, mais pas dans le premier sens du terme puisque je ne sais pas si tu es au courant, mais j’ai fait, de mes 18 ans à 25-26 ans, j’ai fait 7 régimes en 7 ans.

Donc le mot régime je veux plus en entendre parler. Mais je l’utilise d’une autre manière le mot régime. Je l’utilise comme diète alimentaire, comme alimentation. Voilà, c’est pour ça que j’utilise le mot régime.

En tout cas, t’es en train de poser la question : quelle est la meilleure diète au monde parmi tous ceux existants ?

Il y a les 4 principes immuables qu’on a vus, qui ne bougent pas. Parmi ceux-là, quels sont les régimes intéressants ?

Les régimes draconiens : évite-les au maximum

Je vais prendre par exemple, le régime Dukan. Tu te poses peut-être la question : est-ce qu’il est intéressant, est-ce que c’est le meilleur régime du monde pour bruler des graisses durablement ? Il faut savoir que ce type de régime est drastique et draconien.

Tu peux avoir des résultats bien évidemment durant les premières semaines avec ce type de régime. Tu peux même perdre pas mal de kilos.

Sauf qu’il y a un problème qui se pose. C’est que tous ces types de régimes draconiens, ils ne sont efficaces que sur le court terme.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il va se passer dans 2 mois, dans 3 mois, dans 4 mois ? Je vais te le dire. Tu vas reprendre tous tes kilos et tu vas reprendre même bien plus avec l’effet yo-yo. On ne va pas expliquer l’effet yo-yo ici, mais c’est physiologique, tu es obligé de prendre plus. Lire l’article sur les régimes drastiques.

La proportion des personnes qui maintiennent leur poids après un régime drastique, elle est très très minime. D’accord ? Ce n’est pas évident du tout. C’est pour ça que Dukan, Natman, régime Thonon, régime soupe aux choux, je peux continuer longtemps comme ça, tous ces régimes draconiens, il faut absolument les éviter.

Tu te poses peut-être la question : mais pourquoi ce type de régime existe toujours, pourquoi ils sont là, pourquoi les autorités ne les arrêtent pas ?

Tout simplement parce qu’ils sont efficaces, comme je viens de te le dire. À court terme. Il y a des résultats, et comme il y a beaucoup de cash derrière puisque ce sont des énormes régimes, ce sont des grands noms, ça reste là. Et pour l’instant, ça ne bouge pas parce qu’il y a du résultat, parce qu’il y a de la bonne pub.

En aucun cas, le régime drastique fait partie du meilleur régime du monde

meilleur régime du monde ne veut pas dire se priver de manger

Sauf qu’on ne dit pas forcément ce qu’il y a après tout ça.

Donc c’est à toi de prendre conscience des choses et de prendre en main une bonne alimentation au lieu de faire des régimes draconiens et de faire n’importe quoi. Lire également l’article sur les menus équilibrés.

Les meilleurs régimes pour maigrir

Parmi les 4 principes immuables que je t’ai cités, on va tout de suite voir quel est le meilleur des régimes. Je te les ai listés pour que t’y voies un peu plus clair.

Tu as les régimes bas en glucides, tu as les régimes méditerranéens, régime cétogène, régime Montignac, régime paléo, sauf que paléo, ça boycotte certains aliments donc moi je ne suis pas pour le boycott de certains aliments.

À mon sens, on peut manger à moindre mesure, tout ce dont on a envie, tout ce que t’as envie, tu peux le manger, mais il faut limiter. Lire l’article sur le cheat meal.

Tu as le régime « oser manger ». C’est le régime que j’ai moi-même créé, et qui s’appuie sur ces 4 principes fondamentaux, qui te donne des recettes, qui te donne des modules de formation, qui appuie beaucoup sur le quatrième des principes qui est de tenir un régime parce que ça s’appuie sur le système neuro-nutritif.

Le programme »oser manger » qui te motive du début jusqu’à la fin de ta perte poids, ça dure 31 jours, après bien évidemment, tu peux continuer au-delà de 31 jours. Je vais te mettre un lien en dessous de la vidéo, comme ça tu peux aller voir la présentation de ce programme.

En tout cas, voilà, si tu souhaites faire le meilleur régime du monde, réaliser une perte de graisse, personne ne prendra soin à ta place de choisir un régime convenable, bon pour ta perte de graisse et bon pour ta santé. Donc il convient à toi, et à toi seul de prendre soin de toi.

Conclusion

Crée ton propre puzzle pour prendre les bonnes décisions.

J’ai fait le lien tout à l’heure avec le jean, l’achat du jean et l’obtention de toutes les informations. Mais pour le meilleur régime du monde, c’est un peu pareil.

Actuellement, tu as beaucoup de régimes qui sont là, qui sont présents, et chacun a sa particularité. On te parle de lactose, on te parle de gluten, il y a des régimes comme ça qui sont pondus en quelques jours. Lire l’article sur les différents régimes.

Moi, ce que je veux, la réflexion que je veux t’amener à faire, c’est que pour ta perte de graisse et pour ta santé d’une manière générale, il faut que tu récoltes le maximum d’infos sur le meilleur régime du monde.

D’ailleurs je te félicite de regarder cette vidéo. Ça veut dire que tu sais, t’as envie d’apprendre des choses physiologiques et sur la perte de gras, comment ça fonctionne etc.

Et c’est exactement ce qu’il faut que tu continues de faire parce que plus tu vas avancer dans ce processus plus tu vas comprendre que finalement le régime…

Pourquoi se restreindre à par exemple, boycotter le lactose, boycotter le gluten ? Est-ce que c’est ce qui est le plus important dans une perte de graisse ? Est-ce que ce n’est pas plutôt les 4 principes qu’on vient de voir qui sont fondamentaux ?

Parce que, OK, je ne suis pas en train de dire que le gluten et le lactose n’ont rien à avoir avec la perte de graisse. Ils ont leurs rôles, d’accord. Mais ce n’est pas ce qui est fondamental dans une perte de graisse.

Et je vais te dire qu’en te concentrant sur les mauvais éléments, sur les pièces du puzzle que tu n’as pas, mais qu’on te dit : « le gluten, le lactose, lalala », on appuie sur ces choses-là, que finalement ça peut te faire prendre des décisions qui ne sont pas forcément bonnes pour toi.

meilleur régime du monde

Récolter toutes les informations te fait prendre conscience du meilleur régime du monde

Alors que si tu sais qu’il est important de manger des graisses, il est important de manger des protéines, il est important d’être en dessous de tes calories, il est important que tu puisses faire un régime que tu puisses tenir avant toute chose, là, tu sais.

Lire aussi l’article sur le bruleur de graisse.

Et tu peux très bien prendre du lactose des fois, prendre du gluten, prendre ce que tu veux, mais t’es courant et tu peux toi-même créer ton propre puzzle, ton propre régime.

Ton propre meilleur régime du monde qui va te faire perdre du gras.

C’est la réflexion que je voulais t’amener à faire, c’est d’arrêter les trucs drastiques, mais d’apprendre, de réunir tes propres pièces du puzzle et de faire quelque chose de propre.

Merci à toi

Merci à toi d’avoir assisté à cette vidéo sur le meilleur régime du monde. Là, je remballe vers l’hôtel et je vais aller un peu visiter Lisbonne tout à l’heure, cet après-midi.

En tout cas, note bien les 4 principes que je t’ai notés et je voulais t’inviter à partager cette vidéo autour de toi si tu as quelqu’un qui a tendance à réaliser des régimes comme ça tous les 6 mois. Partage-lui, je pense que ça lui fera du bien et je te remercie d’avance.

Sinon, mets un pouce bleu sur cette vidéo, juste en dessous de la vidéo, si ça t’a appris quelque chose, si ça t’a ouvert l’esprit sur quelque chose. Donc je te remercie d’avance également.

Et je vais t’inviter, je vais te mettre un lien en dessous de la vidéo pour aller faire un diagnostic qui va te permettre de repérer l’hormone n° 1 qui va freiner ta perte de graisse, qui freine actuellement ta perte de graisse.

Pareillement, je vais te mettre un lien en dessous de la description et également sur la vidéo.

Je t’ai tout dit, je te dis à bientôt, et tu sais très bien : on ne lâche rien.

Tchao !

 

Leave A Response

* Denotes Required Field