Jus detox maison pour maigrir

Jus DETOX Maison : 10 Ingrédients (Vidéo)

Rate this post

Tu souhaites un jus Detox Maison pour te nettoyer et perdre du gras ? Voici la vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Découvre sans tarder ce nouvel article sur le jus detox maison

 

L’énergie crée l’énergie.

 

Jus detox maigrir pour perdre du gras

Le jux detox maison est un bon allié pour maigrir

Voyons tout de suite quelle est la meilleure boisson pour maigrir, pour perdre du gras et qui est 100 % naturel.

À tout de suite !

 

Du coup, on fait tout de suite le planning de la vidéo, comme ça, tu n’as plus qu’à cliquer en dessous, et tu vas directement sur la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir est-ce que c’est vrai, est-ce qu’il existe une boisson comme ça,un jus detox maison qui peut faire perdre du gras. Donc, je vais te donner toutes les explications dans la première des parties. Lire également l’article sur les boissons drainantes.

Et, dans un second temps, on va voir les 10 ingrédients que tu devrais mettre dans cette boisson, dans ce jus detox pour maigrir. On va voir ça tour à tour.

 

En tout cas, bienvenue à toi dans cette vidéo sur le jus detox maison. Là, il fait un soleil de plomb, mais il caille. Je suis en Pologne toujours à Cracovie, et je vais me présenter à toi si c’est la première fois que tu découvres cette chaine.

Je m’appelle Al Cukovic. Je te parle de nutrition, d’alimentation, de perte de graisse principalement, et de santé pour que tu te transformes, pour que tu te sentes bien.

Donc, si cette thématique elle t’intéresse, si t’es prêt à bouger pour changer les choses, tu vas sur le côté droit en bas. Tu peux t’abonner à la vidéo, à la chaine de manière gratuite.

 

Introduction

 

L’énergie crée l’énergie.

Qu’est-ce que je veux dire par là ? Je veux dire que toute forme d’énergie existante, en fait, va pouvoir créer de l’énergie.

une boisson qui fait maigrir constitue ton essence pour perdre du gras

Le meilleur exemple, c’est tout simplement l’essence dans un véhicule que tu vas aller mettre, va créer un mouvement, va créer une énergie qui est l’énergie du déplacement du véhicule.

Et c’est comme ça pour toute forme d’énergie existante. Et, c’est ce dont on va parler justement dans cette vidéo sur le jus detox maison.

 

Jus detox maison pour maigrir, est-ce que ça existe ?

 

Du coup, première des parties, est-ce qu’il existe une boisson comme ça qui fait perdre du gras ? Est-ce que c’est vrai ce que je te raconte sur le jus detox minceur.

Donc, la réponse à cette question est oui. En effet, selon les ingrédients que tu vas mettre dans une boisson ou dans ton assiette, c’est pareil, tu vas pouvoir optimiser, tu vas pouvoir brûler du gras.

Et ce, en fait, de 5 manières différentes. En fait, dans cette boisson, dans ce jus detox maison, les ingrédients qu’on va mettre, ils vont jouer sur 5 facteurs différents que je vais t’expliquer là justement.

Voir c’est quoi une détoxification ?

 

Des aliments qui ont un pouvoir calorique faible

Le premier des facteurs, c’est tout simplement la densité calorique. On va choisir des aliments, des denrées alimentaires, des plantes qui ont en fait un faible pouvoir calorique dans ce jus detox maison.

Du coup, le fait que ça soit faible en calorie, ça va te permettre de diminuer ton apport calorique quotidien et en théorie, tu vas pouvoir perdre du poids, maigrir et perdre du gras.

Une boisson faite d'ingrédients au faible pouvoir calorique t'aide à maigrir

Apporter de l’essence à to, organisme permet de le booster

Des aliments qui ont un fort pouvoir de satiété

Deuxième des manières, c’est l’effet de satiété. Si tu bois une boisson qui est peu calorique, mais en plus, si tu ajoutes des ingrédients en fait qui vont te remplir l’estomac, tu vas être rassasié.

Tu vas moins avoir tendance à avoir de fringales, de grignoter des choses, tu vas être rempli. Lire l’article sur les coupe-faim naturels. Et ça, ce jus detox vert également, ça va te permettre justement d’optimiser ta perte de gras.

 

Des aliments qui ont un effet detox

Le troisième des éléments sur lequel on va jouer, c’est l’effet détox qu’on va faire sur ton corps.

En fait, il est important que tu comprennes qu’au fur et à mesure du temps, à cause de la pollution, des produits chimiques, de l’alcool que tu as peut-être bu, les clopes que tu as peut-être fumées.

Et toutes les choses de ton environnement qui font qu’au fur et à mesure, ton corps s’encrasse. Il accumule des toxines, qui sont là dans ton corps. Elles sont présentes et ça crée des stases.

Et les stases, en fait, c’est là, ça diminue ta circulation sanguine, ça crée des maladies. Et en fait, à partir de cet état-là, qui est fait de manière naturelle, même si tu fais attention à ce que tu manges, et à tout le reste, bah, ça va freiner ta perte de graisse.

Ton corps ne peut pas fonctionner de manière optimale et tu vas avoir vraiment des difficultés à perdre du gras.

C’est pour ça que les ingrédients qu’on va voir en fait dans ce jus detox maison, ils vont permettre de détoxifier. C’est-à-dire ils vont permettre de remettre en circulation toutes ces graisses. Grâce notamment aux émonctoires qui sont dans ton corps.

Le jus detox nettoie ton organisme

Comme son l’indique, le jus detox maison permet de détoxifier entre autres les poumons

Donc tout ce qui est tes poumons, tout ce qui est tes reins, ton foie, tout ça, ça va permettre d’éliminer toutes ces toxines.

Et nous, en fait, dans les ingrédients de cette recette de jus de légumes crus, dans les plantes que je vais te donner, dans les aliments qu’on va mettre dans cette boisson pour maigrir, on va justement optimiser la santé de ces différents organes pour qu’ils puissent éliminer les toxines de manière efficace.

 

Des aliments qui ont une richesse nutritionnelle

Quatrième des manières dont on va se servir dans cette boisson pour maigrir, pour brûler ton gras, c’est d’ajouter des denrées qui ont une richesse nutritionnelle, qui ont plein de vitamines, qui apportent plein de minéraux.

Parce qu’indirectement, avoir tous ces éléments-là va te permettre d’offrir à ton corps un environnement propice pour la perte de gras.

 

Des aliments à l’effet basifiant

Cinquième des manières, c’est l’effet basifiant qu’on va apporter à ton corps. Il faut que tu saches que pour que ton corps fonctionne de manière optimale, de manière normale, il faut lui offrir un pH qui est neutre dans ton corps.

Et, pour lui offrir un pH qui est neutre, pour faire tous ces processus chimiques qui te permettent de vivre normalement, d’oxyder du gras normalement, il faut lui apporter des aliments qu’on appelle basifiants. Et c’est ce qu’on va apporter justement dans cette boisson, dans ce jus detox fait maison.

Maintenant, voyons tout de suite. Tu sais ce qu’on va faire, c’est que là-bas, il y a une boutique qui s’appelle… enfin, un magasin qui s’appelle « La coccinelle ». Et là-bas, on va aller faire les courses pour choisir ce dont on a besoin pour ce jus detox 100 % naturel.

 

Les principaux ingrédients de ce jus detox maison

 

# 1 Le concombre

le concombre fait partie des ingrédients du jus detox maison

Prépare un jus detox pour maigrir à base de concombre

Du coup, voici le premier des aliments de notre boisson. Ça va être le concombre qui est très riche en eau.

Donc ça va principalement avoir un effet diurétique.

Ça va te permettre d’enlever éventuellement l’excès que tu as en eau, la rétention d’eau que tu fais éventuellement, et bien évidemment, du coup, d’éliminer les toxines.

Alors, celui-ci, le concombre là qu’on a trouvé, il est entouré de plastique, donc à éviter. Prends un concombre qui n’a pas de plastique autour pour faire ce jus detox maison.

 

# 2 Le piment

Second des aliments qui est juste à côté, c’est tout simplement le piment, qui va te permettre de booster énormément ta circulation intestinale.

Tu vas avoir une meilleure digestion. Et ça va te permettre également de détoxifier ton foie, parce que plus la circulation sanguine est bonne à travers ton foie, plus ça va te permettre de mieux détoxifier.

À savoir que le piment contient également de la capsaïcine qui va avoir un effet thermogénique. Donc ce qui va te permettre de bruler plus de graisses, plus de calories. lire les vertus du piment.

Après, le piment, il ne faut pas en mettre trop non plus dans ce jus detox maison. Ça dépend si ton piment est puissant ou non.

 

# 3 Le citron

Jus detox maison à base de citron

Le citron est un ingrédient principal dans la recette de jus detox minceur

Troisième des aliments, c’est le citron.

Le citron, on va le prendre principalement puisque ça va avoir un pouvoir basifiant.

Comme je l’ai dit, ça va rééquilibrer ton pH, ça va améliorer ton système lymphatique.

Et ça, ça va te servir à quoi ? Ta lymphe va bien circuler pour une superbe élimination de tout ce qui est toxine.

Et à savoir que le citron agit également comme un bon coupe-faim riche en vitamine C, bénéfique, et c’est génial pour faire un jus detox citron. Lire l’analyse sur le citron.

 

# 4 Le céléri

Quatrième des aliments à mettre dans ce jus detox maison, il est là, c’est le céleri.

Donc là, encore une fois, il est sous-plastique à éviter du coup. En tout cas, il va te permettre d’avoir un meilleur fonctionnement de tes reins, par un effet diurétique, dépuratif grâce aux céleris.

Du coup, il va également contribuer à l’évacuation de tes toxines, et en plus le céleri est très très peu calorique. Donc, tu peux en prendre plus ou moins deux branches.

 

# 5 Le gingembre

Et voilà, le prochain des ingrédients, c’est le gingembre, le ginger comme on l’appelle.

Alors tiens, c’est un ingrédient très très puissant, il ne faut pas trop en mettre dans ton jus detox maison. Je vais essayer de te trouver un petit bout.

Voilà, ça, c’est largement suffisant, très puissant anti-inflammatoire, donc super pour l’environnement de ton corps, pour la perte de gras, c’est un bruleur de graisse. Ça va améliorer ta digestion, ça va stimuler ta bile. C’est un must have, il faut que tu la mettes dans ta boisson pour maigrir. Lire aussi l’article sur le gingembre.

 

# 6 La betterave

N'oublie pas d'inclure la betterave dans la recette de ton jus detox maison

les légumes comme labetterave élimine les toxines

Et nous voici au prochain ingrédient de ton jus detox maison, c’est quoi, il est là, c’est la betterave.

Alors, celle-ci, elle est crue. Donc, en France, on en a plutôt cuite, donc tu peux prendre deux petites ou une grande à la limite.

Et, la betterave, ça va te servir à quoi ?

Ça va avoir un incroyable pouvoir magique. Ça va contenir de la méthionine qui contient et contribue à la suppression des déchets toxiques qui sont présents dans ton organisme tout comme l’ail par exemple.

Ça contient de la bétanine également qui va favoriser l’élimination de tout ce qui est acide gras qui pollue ton foie. Ça va améliorer également ton endurance, si tu fais une activité physique grâce notamment aux nitrates.

 

# 7 La pomme

Le prochain des ingrédients aliments, c’est la pomme, en voici. Là, j’en prends une. Alors, peu importe la pomme que tu vas prendre, ça a de nombreux bienfaits, dont vitamines, minéraux, etc. Voir l’article sur les coupe-faim puissants.

Mais on prend principalement la pomme comme ça dans des jus detox maison, parce que ça contient justement beaucoup de jus, et sucré. Du coup, ça donne un très bon goût à un smoothie, à une boisson.

 

# 8 Le curcuma

Dernier des ingrédients, c’est le curcuma, que d’ailleurs je n’ai pas trouvé également au supermarché.

Ça va faire quoi ? Ça va avoir un grand pouvoir anti-inflammatoire également dans ton corps et dans tes intestins.

Il faut savoir que l’inflammation que tu peux avoir éventuellement dans ton corps, ça va créer une réaction de stress dans ton organisme. Et tout ce qui est stress, tout ce qui est inflammation dans ton corps, ça va freiner, ça va même arrêter la perte de graisse.

Donc, c’est pour ça que tout ce qui est anti-inflammatoire, c’est bénéfique. Il y a même des régimes qui s’appellent des régimes anti-inflammatoires.

jus detox maison à base de curcuma

Le curcuma est un anti-inflammatoire que tu dois inclure dans ton jus detox maison

Bref, le principe actif que tu retrouves dans le curcuma, ça va être la curcumine.

Et ça, ça va t’aider à absorber le glucose, à maintenir ta glycémie stable, tout comme le persil qu’on vient de voir. Lire l’article sur les manières de stabiliser la glycémie.

Et, afin que le curcuma soit bien assimilé, généralement, il faut l’associer avec du poivre noir.

Donc, c’est ce que tu peux rajouter également dans ta boisson, dans ton jus detox maison. Tu peux rajouter un petit peu de poivre pour une meilleure assimilation.

Voir mon article sur le curcuma pour perdre du poids.

 

# 9 Les épinards

Prochain ingrédient que je n’ai pas trouvé au supermarché, c’est tout simplement les épinards. Alors, parce que ça contient beaucoup de vitamines K qui est un anticoagulant.

Donc ça va permettre quoi ? Ça va te permettre de booster ta circulation sanguine, ton sang, et de même, ça va améliorer tout ce qui est oxygénation de tes muscles.

Donc, tu vas avoir une meilleure endurance. Si tu fais une activité physique, ça va te permettre d’améliorer tes performances grâce aux nitrates justement tout comme la betterave.

Donc, épinards super antioxydants et ça lutte également contre tout ce qui est stress oxydatif et pour un meilleur transit. Bref, les épinards, c’est un must dans ce type de jus detox maison.

 

# 10 Le persil

Neuvième des ingrédients, c’est le persil, que je n’ai pas trouvé au supermarché. Pourtant Dieu sait que les Polonais consomment du persil, mais bon.

Ça va te permettre quoi ? Ça va te permettre d’améliorer, de stabiliser, de diminuer ton taux de sucre sanguin, ton taux de glucose, ce qui est idéal lors d’une perte de graisse.

Ça va renforcer ton système immunitaire, et ça va te permettre de nettoyer tout ce qui est foie, tout ce qui est rein, éliminer tout ce qui est toxine. Tu vas avoir une meilleure circulation sanguine, et une meilleure fluidification dans tes reins. Se référer à l’article sur les bienfaits du persil.

Inclue du persil dans ton jus detox maison

D”toxifiant naturel, le persil entre dans la préparation du jus detox maison

Comment dois-tu consommer ce jus detox maison ?

 

Nous voici de retour à la maison après avoir fait les courses. Comme tu as vu, on n’a pas tout trouvé pour faire le jus detox maison, mais ça ne fait rien. Mis à part ces 10 ingrédients que je t’ai recommandés, tu peux en rajouter d’autres également qui sont très explosifs comme le radis noir qui est super pour détoxifier ton organisme.

Sauf qu’en contrepartie, il faut mettre plutôt une denrée alimentaire qui est sucrée pour contrebalancer la chose, type orange, pomme.

Maintenant, tu te poses la question. Ok, est-ce que tu dois mettre tous les ingrédients dans cette boisson.

Tu n’es pas obligé de tous les mettre, mais par contre si tu réunis les 10 là, ça va te faire un cocktail explosif qui va être peu calorique, qui va énormément te rassasier, qui va fluidifier ton corps, ça va booster, idéal pour ouvrir un environnement pour perdre du gras.

Mais, tu n’es pas obligé de tout mettre. Il faut savoir que, tu vas voir qu’une fois que tu vas mettre tous ces ingrédients, quand tu vas le prendre en bouche, ça va être super consistant là.

Extracteur de jus recette detox

Je n’ai pas de centrifugeuse puisque je suis à l’étranger. Mais tu fais ça avec le biais d’une centrifugeuse. C’est un extracteur de jus recette detox efficace.

Et, si tu le fais de cette manière, il faut savoir que ton jus detox maison doit être consommé dans les heures à venir.

Ce n’est pas quelque chose que tu peux conserver. Donc moi, je te recommande de le mettre dans un shaker et de le siroter doucement, puisque comme je te l’ai dit, c’est très très consistant.

Sirote-le en une demi-heure, une heure, deux heures, voilà, prends ton temps pour boire ça.

 

Réfléchis, est-ce que ça ne serait pas idéal du coup de prendre ce type de boisson dès le matin pour te booster, de consommer ce jus detox matin pour te donner un max d’énergie pour aller au taf.

Pour éliminer ces taux en excès que tu as, pour détoxifier un peu ton organisme, pour le fluidifier, pour le booster de manière générale, pour que tu te réveilles, et que tu sois en forme. Ça serait intéressant. Tu peux lire également l’article sur les boissons brule-graisse.

En fait, pour que tu aies cette boisson, ce jus detox maison, cette recette jus extracteur, il suffit juste que tu investisses dans un extracteur de jus, ça ne coûte pas très cher, aux environs de 30 €.

Tu te fais ça une fois tous les deux jours, parce que c’est très puissant quand même comme cocktail. Et le reste du temps, tu prends des cocktails à base d’eau citronnée pour que ce soit un peu plus soft que les autres jours.

 

Conclusion

 

L’énergie crée l’énergie.

Le message que je voulais te faire passer dans cette vidéo, c’est que peu importe aujourd’hui la manière dont tu vas aller stimuler ton énergie, que ce soit peut-être par une vidéo motivante, par une musique qui te stimule, par le fait de faire une activité physique, par tes relations amoureuses, par les relations que t’as avec ta famille.

Peu importe, tu as des manières de stimuler ton énergie comme ça au quotidien que tu connais, ou peut-être que là en réfléchissant, tu viens de découvrir.

Mais, il faut que tu saches que la meilleure des essences pour naturellement booster ton énergie, c’est justement de prendre soin de l’essence que tu vas mettre dans ton corps.

Et, l’essence comme un véhicule qu’on a pris en exemple au début. Si toi, t’as besoin d’essence alors que tu lui mets de l’huile par exemple de tournesol, tu vas mal fonctionner.

Et, en prenant un jus detox fait maison, une boisson comme ça de ce type-là que je viens de te donner, tu crées vraiment le fluide que tu as besoin, l’énergie que tu as besoin dans ton corps.

Et que tu vas pouvoir par la suite retransmettre durant ta journée et partager autour de toi.

Stimule ton énergie grâce au jus detox maison

Le jus detox maison te donne de l’énergie

Merci à toi

 

Et voilà, merci à toi membre de la #teamsoldat d’avoir assisté à la vidéo jusqu’à maintenant. Une chose à faire, c’est de partager cette vidéo sur le jus detox maison autour de toi, aux personnes qui ont envie de perdre du gras naturellement, et aux personnes qui ont du mal à se lever le matin pour leur donner une bonne boisson qui les booste.

Mis à part ça, abonne-toi si ce n’est pas encore fait, à la chaine YouTube. Ça va te permettre de te tenir à l’actualité. C’est gratuit, c’est en bas à droite, tu n’as plus qu’à cliquer.

Mets un petit pouce bleu si cette vidéo t’a enseigné quelque chose, si t’as appris quelque chose dans cette vidéo.

Je vais te mettre un lien en bas de la vidéo pour aller découvrir. C’est un diagnostic qui va te permettre de voir l’hormone numéro 1 qui freine ta perte de graisse. Tu vas voir, c’est intéressant. Tu vas trouver le lien en dessous.

C’est tout dit sur le jus detox que t’as préparé à la maison. Je te dis à bientôt dans une nouvelle vidéo et dans de nouvelles aventures.

 

À bientôt, et surtout on ne lâche rien !

 

Leave A Response

* Denotes Required Field