huile de noix de coco pour maigrir

L’huile de noix de coco pour Maigrir ? Avis

Rate this post

Que contient la noix de coco ? Comment utiliser l’huile de noix de coco pour maigrir…Est-ce possible ? 

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

 

Retranscription de la vidéo :

Hello, la #teamsoldat !

Et voilà ! On est à la gare de Ekkamai, c’est à Bangkok toujours. Je vous emmène dans une ile et on va voir tout de suite : est-ce que l’huile de noix de coco pour maigrir est efficace? Quels sont les réels effets ? On voit ça dans quelques instants, et on part en voyage. Tchao !

Me voilà à Ko Chang, je suis arrivé. Alors, c’est une petite ile, en fait, qui ne se trouve pas trop loin de Bangkok. Enfin, j’ai quand même mis 10 heures pour y venir. Mais je voulais vous dire qu’à la base, c’est une ile qui n’est pas trop loin. Après, entre le ferry, le bus, etc., plus les temps d’attente, et bien, j’ai mis 10 heures au total, donc c’est assez fatiguant ! Je vais vous parler un peu de l’histoire de l’ile plus tard dans les vidéos. En tout cas pour le moment, je vais rester plus ou moins 10 jours, en fait. Donc on va avoir l’occasion de visiter ensemble cette ile, et on va voir, il y a des noix de coco ici ! Est-ce que l’huile de noix de coco va avoir des effets sur vous, sur votre perte de poids ?

Et, avant de commencer, je vais vous inviter à vous abonner, si ce n’est déjà fait ! Puis, si vous voulez suivre les conseils sur la perte de poids que je vous donne au fur et à mesure, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, vous la recevez par e-mail. Donc il suffit de cliquer.

 

Coco et perte de poids : Que contient-elle ? 

l'huile de noix de coco fait-elle maigrir

l’huile de noix de coco fait-elle maigrir ? Que contient la coco ?

On voit tout de suite : est-ce que boire de l’huile de noix de coco pour maigrir sert à quelque chose ? Et voilà, notre aventure à Ko Chang commence. Là, je suis parti un petit peu bronzé pour me détendre après tout ce voyage. Concernant la noix de coco, qu’est-ce qu’elle contient exactement ? Si vous voulez, la noix de coco en elle-même, elle contient principalement des lipides, à 85 %. Mais concernant l’huile de noix de coco pour maigrir, et bien, forcément elle ne contient que des graisses qui sont aussi en fait, de la chair de coco, si vous voyez à quoi ça ressemble ! Du coup, 100 % de graisse.

Et en terme de graisses saturées, c’est à plus ou moins 85 – 90 % de graisses saturées. Or, si vous vous intéressez un petit peu à la nutrition, vous savez certainement que les graisses saturées. Hop ! Il y a de l’eau là qui commence à arriver… Vous savez certainement que les graisses saturées, ce n’est pas forcément néfaste pour une perte de poids. OK !

Par contre, en fait, les acides gras saturés que contient la noix de coco, ils sont différents de ce que vous pouvez trouver par exemple au sein des graisses animales parce qu’elle contient à 50 %, plus de 50 % même je crois, de l’acide laurique. Et, en fait, au lieu que ça soit malsain pour votre cholestérol et perte de poids, là, ça va être bénéfique. Et, il est prouvé justement que les graisses de noix de coco, donc ces graisses saturées qui sont des chaines moyennes de triglycérides (TCM), puisque les chaines, celles qui sont mauvaises, c’est des chaines longues de triglycérides, là, on entre un peu dans la technique (Consultez cet article sur les TCM : http://www.thierrysouccar.com/nutrition/info/les-triglycerides-chaines-moyennes-tcm-quest-ce-que-cest-2442) . Et du coup, cet acide laurique est bénéfique et fait diminuer votre cholestérol. Tenez, on va aller se poser un petit peu.

De plus, il faut savoir que la noix de coco permet de booster votre taux de testostérone naturellement.

 

Est-ce que l’huile de coco fait maigrir alors ? 

huile vierge de noix de coco pour maigrir

L’huile vierge de noix de coco pour maigrir . est-ce possible…?

Alors pour répondre à la question, donc, est-ce que l’huile de coco fait maigrir en fait ou est-ce qu’elle ne fait pas maigrir ? Donc, pour vous répondre à cette question, je dirais tout simplement, non ! L’huile de noix de coco fait grossir même. Pour quelle raison ? Parce que déjà, et bien, ça ne contient que des graisses, de l’huile que des graisses. Donc en terme de calorie, c’est très très riche en calories puisque 1 g de lipide est égal à 9 kcal.

Je pense que vous devez peut-être le savoir. Donc, en somme, si vous prenez, ne serait-ce qu’un filet l’huile de noix de coco pour maigrir , et bien, ça vous fait déjà 100 kcal dans le bide, disons-nous. Mais, comme je vous le répète souvent, si vous voulez, les graisses, en fait, sont fondamentales. Pour perdre des graisses, il faut prendre des graisses, et au lieu de prendre par exemple de l’huile de tournesol, vous pouvez très bien remplacer cette huile de tournesol, ce qui est plus riche en oméga 6, qui n’est pas forcément idéale lors d’une perte de poids, vous pouvez la remplacer par l’huile de coco pour mincir.

D’ailleurs, pour votre perte de poids, je vous conseille d’augmenter votre apport en oméga-3.

Si vous voulez donc, ça ne fait pas perdre du poids en lui même, mais par contre, il a été prouvé, je crois que j’avais vu une étude qui datait de 2003, qui prouvait que justement le remplacement d’une huile par une autre, en l’occurrence l’huile de noix de coco, une personne qui commençait à consommer de l’huile de noix de coco pour maigrir voyait une perte de poids arrivée qui, je crois que c’était… c’était à peine 1 kg !

C’était 500 g, je crois, sur 28 jours, ça permettait d’oxyder davantage de graisses que des huiles classiques de tournesol que l’on peut utiliser. Donc si l’on se fie à cette étude, on peut dire que oui, l’huile de coco aide à maigrir et il est possible de maigrir avec l’huile de coco. Mais donc d’un autre côté, on ne peut réellement le dire parce que c’est très riche en calories. Ce n’est pas comme si je vous parlais du piment de Cayenne qui n’est pas très Calorique, mais qui permet de concrètement brûler des graisses.

Donc en fait, ce que je vous conseillerais… Je vais vous le dire, on va faire une petite balade et je continue la vidéo. À plus.

Eh bien, regardez ce que je viens de voir justement, de l’huile de noix de coco qui est faite maison apparemment à 70 bahts, qui correspond à plus ou moins… un peu moins de 2 €. Et par contre, ce n’est pas ici puisqu’il n’y a que de la bière, ici !

Ah ! c’est bien, je viens de trouver en fait l’huile de coco. C’est soit à appliquer sur la peau, soit justement utilisée pour la cuisson. On va le voir, ça, de toute façon.

PS : Je tiens à signaler qu’une consommation de lipides dans vos repas permet de vous rassasier l’estomac.

 

Comment utiliser l’huile de noix de coco pour maigrir ? 

l'huile de noix de coco pour perdre du poids

Comment utiliser l’huile de noix de coco pour perdre du poids ?

Hello, et voilà ! Je suis rentré à l’auberge de jeunesse. Donc voilà, ça ressemble un petit peu à ça. Je ne sais pas si on voit un peu, il y a petit balcon. En tout cas, concernant l’huile de noix de coco est-ce que ça fait maigrir, du coup ? Et bien, c’est une bonne alternative, donc ouais ! Je dirais que ça fait mincir, c’est une bonne alternative, c’est une bonne alternative à l’huile de palme, l’huile de tournesol que vous utilisez pour la cuisson.

Donc, vous pouvez la prendre. Je recommande. Moi, personnellement, j’utilise de temps en temps pour la cuisson, uniquement. Après comment utiliser l’huile de noix de coco pour maigrir, du coup ? Et bien, comme je vous dis, c’est sous forme d’huile de cuisson. Alors on pourrait très bien la mettre dans vos salades à titre d’assaisonnement.

Mais si vous voulez, il y a pour ça l’huile de noix et d’autres types de noix, huile de noisette qui sont beaucoup plus intéressantes. Et l’huile de noix de coco, en fait, elle est intéressante puisqu’elle résiste très bien à la chaleur. Donc, même si vous mettez à haute température, donc vous faites cuire quelque chose sur votre poêle. Elle va garder ses vertus contrairement à d’autres huiles. C’est pour cela qu’il est plus intéressant d’utiliser pour la cuisson qu’en assaisonnement dans vos salades ou pour d’autres choses.

N’oubliez que ce qui va vous faire perdre des tissus adipeux, c’est l’association d’aliments brûle-graisse avec un bon menu hypocalorique adapté à vos besoins.Tenez, on va sortir un peu à l’extérieur justement pour que vous voyiez l’ambiance, peut-être !

Consultez d’ailleurs, les 3 bases d’une alimentation pour brûler des graisses.

Alors ça ressemble un peu à ça à l’extérieur. Je ne sais pas si vous voyez, je vais essayer de tendre mon bras pour que vous voyiez mieux. En fait, Ko Chang, c’est une ile. On l’appelle l’ile des éléphants puisque, encore, il y a plein d’éléphants. Peut-être qu’on ira les voir, on verra. En tout cas, quoi qu’il arrive, c’est une petite ile qui est très sauvage. C’est sauvage à 100 %. Je vais essayer de vous faire des vidéos, vous allez voir durant les prochains jours. On va voir pas mal de paysages à mon avis.

 

Combien consommer pour maigrir avec l’huile de coco :

maigrir avec l'huile de noix de coco

Combien prendre de coco pour maigrir avec l’huile de noix de coco ?

Alors, combien vous devez consommer d’huile de noix de coco si vous souhaitez mincir ? Tout simplement, il ne faut pas en consommer un tas puisque comme je vous l’ai dit, ça reste des graisses et des lipides. Du coup, c’est juste en alternative de vos huiles classiques.

Donc, uniquement pour la cuisson au lieu de l’huile de tournesol, et ce que vous utilisez. Mais sinon, n’allez pas la boire comme ça, sinon vous allez prendre du bide, c’est à coup sûr. Moi, de mon côté, j’ai vu qu’il y avait une salle de sport, donc je vais un petit peu m’entrainer. Ça va faire du bien un petit peu d’activité physique. Je vais vous filmer un peu ça et on se retrouve pour la dernière partie. À tout de suite.

Pour perdre du poids avec l’huile de coco : juste en remplacement donc.

Et voilà, là je viens de faire une séance de sport, ça m’a fait grave du bien, c’est que là, ça faisait depuis mon départ, je n’en avais pas trop fait. Vous l’avez vu la dernière fois, en fait, c’était, c’était le footing que j’avais fait. Sinon, je n’avais pas fait particulièrement d’activité physique, mis à part la marche.

Donc, là, ça m’a fait grave du bien ! J’ai dépensé et je pense que dans les jours à venir je vais faire un petit footing puisque c’est vraiment adapté cette île pour le footing. Il n’y a pas trop de voitures, pas trop de pollution, il y a pas mal de plantes, de végétations, c’est un peu l’idéal !

 

Quelle huile de noix de coco pour mincir ? 

acheter huile vierge de noix de coco pour maigrir

Ou acheter l’huile vierge de noix de coco pour maigrir ?

Donc, pour mincir avec l’huile de coco, laquelle vous devez choisir ? Il faut que vous choisissiez de l’huile de coco qui est vierge et qui est extraite à froid et non raffinée, c’est important ! C’est-à-dire qu’il n’y a pas d’ajout de produits chimiques.

Mais où est-ce que vous devez acheter cette huile de noix de coco pour maigrir ? Tout simplement, moi, perso, je l’achète dans un supermarché qui est à côté de chez moi. Donc, je pense que c’est un producteur qui n’est pas vraiment très connu. Et vous pouvez tout simplement regarder dans les magasins bio qui sont à côté de chez vous puisque je crois qu’en grande surface, vous n’en trouverez pas énormément.

Sinon, mis à part ça, je vous recommande de, tout simplement, commander, faire une petite commande Amazon de 1 l d’huile de coco, comme ça vous la recevez.

D’ailleurs, je vais vous mettre un lien en bas, en fait, ça dépend à quel moment vous regardez la vidéo. En tout cas, je vais vous mettre à jour, là je vais vous mettre un lien, ou même deux, d’huile de coco de qualité. Et, elles seront mises à jour si j’en trouve des moins chères au niveau qualité/prix, ce qu’il y a de mieux.

Consultez cette huile vierge de noix de coco pour maigrir que je recommande sur la boutique Amazon.fr

 

Résumé : 

huile de noix de coco pour maigrir avis

conclusion : huile de noix de coco pour maigrir avis et résumé !

Ah ! Il y a un truc que je voulais vous dire également. Eh bien, en rentrant du sport, justement, j’ai été faire un tour sur internet et j’ai trouvé une étude scientifique très intéressante qui comparait l’huile d’olive et l’huile de coco pour maigrir. Donc les deux groupes en fait, l’un qui consommait l’huile d’olive, et l’autre l’huile de coco, sur une certaine tranche d’âge.

Ils ont comparé sur plusieurs semaines ce que ça a donné cette consommation. Ils ont remarqué que le corps avait plus tendance à oxyder des graisses avec l’huile de coco pour maigrir. Justement, avec ces triglycérides à chaines moyennes. Donc c’est parfait puisque ça consolide un peu ce qui a été dit durant cette vidéo. Donc oui, l’huile de noix de coco pour maigrir, ça marche ! [1]

Voilà, #teamsoldat ! Je vais vous inviter à cliquer sur le bouton à droite ou en haut à gauche, pour vous abonner à la chaine YouTube, et recevoir dès qu’il y a une nouvelle vidéo. Vous allez la recevoir directement par e-mail. Comme ça, vous êtes le premier au courant.

Consultez également, comme je viens de vous le dire, le lien, si vous voulez prendre de l’huile de coco, et l’inclure dans votre alimentation. C’est en fait, c’est important de mettre en place de petites habitudes comme ça. L’huile de coco en somme, ce n’est pas un truc de fou, mais c’est une petite habitude qui est bonne à mettre en place pour… Tiens ! Il y a petit lézard, là !

Oui, en fait, sur cette ile, il y a pas mal de petit lézard, je ne sais pas comment ça s’appelle, je vais vous donner le nom. Heu ! On me l’a dit tout à l’heure. Du coup, je vais vous laisser les liens de l’huile de coco vierge, non raffinée, extraite à froid, meilleur rapport qualité/prix. Et abonnez-vous, et on se retrouve à très vite. Tchao !

Voir l’huile de Noix de coco vierge et non raffinée.

Note et réfférences : 

[1] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18326600

Leave A Response

* Denotes Required Field