gélules ketoslim

Gélules Ketoslim : Avis & Analyse (concrète) !

Rate this post

Vous avez vu une pub de Ketoslim quelque part et vous souhaitez un avis sur les gélules Ketoslim ? Lisez l’analyse :

 

Qu’est-ce que c’est les Gélules Ketoslim ?

ketoslim gélules biocyte

Le Ketoslim gélules biocyte : supplément à base de cétone

C’est un supplément alimentaire brûle-graisse qui est à utiliser lors d’un régime varié et équilibré. Il est fabriqué en France par Biocyte Fitness system.

Il existe plusieurs produits minceurs dans la gamme Ketoslim. Certains à base de glucomananne notamment. Ici je vais traiter l’un d’entre eux. Ce qui pourra vous aider une idée globale aussi de la qualité des supplément brûleurs de graisses produit par cette marque.

En quantité de 60 gélules par boîtes, Ketoslim est censé déstocker vos graisses au sein de vos adipocytes qui sont des cellules constituant des réserves énergétique de graisse de votre l’organisme.

Ce brûleur de graisse jouit d’une belle notoriété car, il apparaît dans de nombreuses affiches publicitaires et même à la TV tout comme des suppléments comme Anaca3 par exemple.

Néanmoins, cela ne signifie PAS nécessairement que c’est un supplément de qualité. Nous allons analyser ce complément et je vais vous donner mon avis sur les gélules Ketoslim !

Elle sont constituées de cétones de framboises (qui est un innovation dans le domaine de la minceur de ces 10 dernière années) qui est l’ingrédient principal de ce supplément et d’où le nom a été tiré : cétone de framboise qui se traduit par Ketone en Anglais.

Ce complément alimentaire a été n°1 en USA et en Angleterre. Il réuni de nombreux ingrédients dont la caféine, de l’extrait de wakamé, framboises et d’orange amère, du stéarate de magnésium, des anti agglomérants , de la gélatine et du dioxyde de silicium.

Les gélules Ketoslim sont recommandées pour des personnes en réel surpoids ou/et ayant du mal à maigrir.

Maintenant ATTAQUONS-nous à l’analyse ! hehe

 

Les 4 Ingrédients des Gélules Ketoslim ?

Comme il est mentionné ci-dessus, les gélules Ketoslim possèdent de nombreux ingrédients qui semblent bénéfiques lors d’une perte de poids, pour les métabolismes lents qui ont des difficultés à éliminer les graisses corporelles et souhaitent démarrer un vrai programme minceur. Voici la liste détaillée des ingrédients et de leurs bienfaits ci-dessous :

 

  • 1) L’extrait de framboise (Rubus idaus) :

La kétone présente dans les gélules Ketoslim Biocyte

La kétone présente dans les gélules Ketoslim Biocyte

Dans les gélules Ketoslim, l’ingrédient principal est la cétone de framboise. En effet, c’est après la fameuse découverte du Docteur Oz sur la cétone liée à ses vertus amincissante, qu’il y a eu un véritable regain pour l’extrait de framboise dans les compléments alimentaire.

D’après deux études scientifiques sur des souris, les résultats constatés étaient :
– la limitation de l’accumulation des graisses : lipogenèse l
– Une amélioration de la dégradation de vos graisses et la sécrétion d’adiponectine.

Seulement, aucune études à ce jour (ou du moins ces études sont bien planqués dans un placard) n’ont été faites sur l’homme donc rien ne prouve CONCRÈTEMENT que la cétone de framboise est à 100 % fiable.

PS : Il est important de noter que consommer de la framboise sous forme de fruit n’aura pas d’effets similaire car il faudrait manger plus ou moins 40kg de framboise pour obtenir une quantité efficace de cétone de framboise.

Pour ne pas vous écrire une GROSSE tartine sur la cétone, j’ai déjà fait un article dessus, allez le consulter une fois que vous avez fini celui-ci : http://bruleurs-de-graisse.net/cetone-framboise-avis/

 

  • 2) La Caféine :

La caféine en faible proportion dans le brûleur de graisse Ketolsim

La caféine en faible proportion dans le brûleur de graisse Ketolsim

Agissant sur le système nerveux central, la caféine est avant tout un stimulant, un coupe-faim, un mobilisateur de vos graisse et permet d’élever votre dépense Calorique journalière : augmente légèrement la thermogenèse qui est la production de chaleur de votre corps humain.

De plus la caféine est constituée d’antioxydants mais elle contient aussi des effets laxatifs et diurétiques limitant la rétention d’eau. Ces actifs sont aussi bénéfiques pour le système digestif. Elle favorise la perte de poids dans le cadre d’un régime à faibles calories.

Pour dire vrai, la caféine constitue certainement l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturel que notre planète nous apporte.

J’en consomme au quotidien pour son effet stimulant et coupe faim également.

De plus la caféine est constituée d’antioxydants, mais elle contient aussi des effets laxatifs et diurétiques limitant votre rétention d’eau. Ces actifs sont aussi bénéfiques pour votre système digestif.

BREF, on va dire que c’est du classique dans un supplément alimentaire de qualité.

Sauf que dans les gélules Ketoslim, le dosage est de 15 mg seulement ! Donc très très PEU ! Que souhaitez-vous faire avec 15 mg alors qu’une tasse de café compte déjà plus de 60 mg…

Je vous parle notamment des dosages dans la vidéo sur le café faut-il maigrir ou non ?

 

  • 3) L’extrait de wakame (Undaria pinnatifida) :

Wakamé : une algue présente dans les gélules Ketoslim

Wakamé : une algue présente dans les gélules Ketoslim

Issue de l’Extrême-Orient et récolté depuis des siècles, cette algue comestible provenant de la cuisine asiatique est utilisée dans des salades ou soupes.

Elle est riche en fibres alimentaires, calcium, thiamine, niacine et phytostérols.

Quels sont ses vertus minceurs et pourquoi mettre l’extrait de Wakamé dans les gélules Ketoslim ?

C’est principalement grâce à au fucoxanthine (un caroténoïde) présent dans le Wakamé que vous pourrez éventuellement obtenir des bénéfices. En effet, il a été prouvé qu’elle permet l’utilisation de vos graisses corporelles. [1] Elle va pourvoir agir sur la lipase UCP1 au sein de vos tissu gras. Vous aurez certains détails sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wakame

Néanmoins, j’ai trouvé que très peu d’études sur le Wakamé et celle que je cite est une étude réalisé sur les souris. Donc les effets CONCRETS sont encore à prouver sur cette algue présente dans le brûleur de graisse Ketoslim.

Bénéfices santé du Wakamé :

Le wakame détoxifie votre système digestif et va renforcer votre système immunitaire. Cette plante est aussi utilisé pour ces autre vertus notamment en médecine orientale pour la peau, les cheveux, les organes, la santé intestinale et l’épuration du sang. Par ailleurs, grâce à la présence de phytostérols, le wakame pourrait réduire votre taux de cholestérol dans le sang.

Cependant, une trop forte consommation du wakame qui est riche en iode peut occasionner un dysfonctionnement de votre glande thyroïde.

 

  • 4) L’extrait d’orange amère (Citrus aurantium) :

Le bigaradier d'oranger amer : un ingrédient de taille dans le produit minceur Ketoslim gélules

Le bigaradier d’oranger amer : un ingrédient de taille dans le produit minceur Ketoslim gélules

Cette catégorie d’orange dont la peau contient principalement de la synéphrine, accélère la fonte adipeuse et va considérablement stimuler votre corps.
Vous allez clairement BRÛLER plus de Calories !

C’est aujourd’hui le meilleur substitut à l’éphédrine (qui elle est aujourd’hui interdite de vente en France). Les suppléments alimentaires à base de Forskoline peuvent stimuler l’éphedrine.

Les études sur ses vertus pour brûler des graisses sont admises en majorité. [2] On trouve également du citrus dans le très célèbre complément PHEN375.

Malheureusement, le citrus aurantium ou encore Bigaradier est très controversé pour ses effets secondaires, à priori certaines formes seraient interdite. C’est d’ailleurs pour cela certainement que le dosage en caféine du Ketoslim est ridicule…Car combiner beaucoup de Citrus aurantium et beaucoup de caféine peut s’avérer dangereux si vous faîtes de l’hypertension et autres. Le supplément Revex-16 contient également du Bigaradier.

Je vous conseille de lire cet article très complet du Citrus Aurantium sur PasseportSanté.net

Quels vont être les effets CONCRETS du Ketoslim sur vous ?

-Plus de dépense CALORIQUE : Grâce au citrus aurantium principalement, vous allez dépenser plus.
-Utilisation du gras :
Vos réserves de graisses vont être davantage utilisés.
-Détoxifiant :
Dépuratif, il va aider à stimuler vos organes.
-Limite le stockage :
Vous allez permettre d’éviter de faire des réserves de graisses.

Ketoslim gélules Avis

Le Ketoslim gélules Avis et note

Notre avis2.5 Stars (2.5 / 5)
Qualité3 Stars (3 / 5)
Efficacité2 Stars (2 / 5)
Prix3.5 Stars (3.5 / 5)
Livraison4.5 Stars (4.5 / 5)

Les gélules Ketoslim possèdent 3 des GRANDS effets que l’on recherche dans un complément brûleur de graisse. Rien de vraiment innovant à mon sens. Voyez plus bas en conclusion, l’analyse finale et mon avis sur le Ketoslim.

 

Effets secondaires des gélules Ketoslim ?

Je suis allé sur le site officiel et je n’ai trouvé aucune indication sur des éventuels effets secondaires de Ketoslim en gélules. Assez curieux.

Néanmoins, il devrait être indiqué CLAIREMENT que ce n’est pas du tout recommandé chez les femmes enceintes, allaitantes, aux enfants et en cas de traitement hyper-tenseur, car il contient cette fameuse orange amère.

De manière générale les amis, respectez toujours les doses journalières recommandées !

 

Posologie des Ketoslim :

Posologie ketoslim

Posologie ketoslim : Comment les consommer ?

Quel est la dose journalière à respecter ? Comment prendre les gélules Ketoslim ?

Si vous souhaitez un effet efficace, prenez 3 gélules par jour le matin, pendant 20 jours.

Conservez les Biocyte Ketoslim dans un endroit sec, frais et aéré.

Aussi, utilisez les cétones de framboises Ketoslim dans le cadre d’un mode de vie sain.

 

Les Forums et avis :

forum ketoslim

Avis sur les forums ketoslim

Je me suis baladé sur le net pour voir les avis sur les gélules Ketoslim de personnes qui ont testés le produit amincissant.
Voici plusieurs témoignages sur différents forums sur Ketoslim .

« Ravie de l’efficacité de ces gélules.
Effectivement, je constate, après seulement que quelques jours de prise (2 par jour), une diminution de mes bourrelets adipeux & un appétit plus modéré. » 

« Site parfait je continue mes commandes chez vous ! ”

“Ce produit est efficace je découvre la marque il y a deux semaines et je la garde. Aucune autre marque ne m’avait donner autant de résultat et une différence physique ….J’ai hâte de voir dans un mois.” 

« Je suis un peu déçue car, l’effet n’est pas rapide, il faut peut être essayer plus longtemps que les 20 jours recommandés « 

« Après 2 semaines d’utilisation, les premiers effets se font ressentir, surtout au niveau du ventre et des cuisses. » 

Sur les forums, les avis sont assez mitigés. Je remarque surtout que les commentaires et témoignages sur les gélules Ketoslim sont peu cohérents. Je pense surtout que les pertes de poids reposent principalement sur l’alimentation ou l’activité physique qu’on adaptés les personnes.

 

Où acheter les gélules Ketoslim :

biocyte Ketoslim

Biocyte Ketoslim gélules : dangers ? Effets secondaires ?

Acheter Ketoslim en pharmacie ?

Vous ne le trouverez pas. Il se vends dans les pharmacies et parapharmacie en ligne.

Vous pourrez également retrouver les cétones de framboises Ketoslim sur le site officiel de Biocyte.

Pour quel prix ?

Selon le produit pour maigrir que vous achetez, les prix seront différents !

Les prix de Ketoslim varient de 15,92 euros à 34,90 euros.

Néanmoins pour le supplément que je viens d’analyser, le prix de 1 Boite de 60 gélules = 27 euros

Donc 27 Euros pour 20 jours.

 

Mon Avis sur les Gélules KetoSlim ? 

Ketoslim gélules Résultats

Le Ketoslim gélules : Quels Résultats et quel est mon avis dessus ?

J’ai l’habitude d’analyser les suppléments brûleurs de graisse, leurs ingrédients etc…
Voici mon avis objectif sur le Ketoslim de cette gamme :

  • Je tiens à rappeler qu’un tel supplément sera quasiment inefficace si vous n’adoptez pas une nutrition dans laquelle vous êtes en déficit Calorique vous permettant de perdre des graisses jour après jour. Il n’y a pas de complément miracle, juste des bons alliés minceurs et d’autres beaucoup moins bons.
  • Avant tout : est-ce que le Ketoslim est efficace ?  A mon sens, oui il l’est. C’est déjà une bonne chose car, certains compléments ont des ingrédients dont l’efficacité sors de l’imaginaire.
  • Cependant, l’efficacité concrète de la cétone remet en cause les effets des gélules, le dosage de la caféine est anecdotique, les effets du Wakamé ne sont pas non plus énorme et évident…
  • Le supplément s’adapte bien à des personnes sédentaire avec un  ingrédient comme l’orange amère.
  • Le prix est trop élevé à mon sens pour l’efficacité que vous pouvez tirer du produit.
  • La présence de Citrus Aurantium dans les gélules Ketoslim sans même mentionné sur le site Clairement les dangers potentiels est plutôt grave à mon sens.
  • Mon avis sur le Ketoslim ? C’est qu‘il existe beaucoup de suppléments brûle-graisse avec des effets qui ont été davantage prouvés scientifiquement (beaucoup plus concrets) que les gélules Ketoslim.
    Je pense notamment au PhenQ qui est aujourd’hui leader sur le marché.

 

[1] :http://www.sea-thin.com/assets/documents/Japanese%20Fucoxanthin%20Clinical%20Study.pdf
[2] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12939122

 

Leave A Response

* Denotes Required Field