Perdre 5 kg rapidement sans prise de tête

Comment Perdre 5 Kilos rapidement : 5 Bases ?

Rate this post

Tu cherches à savoir comment perdre 5 kilos rapidement sans prise de tête ? Voici 5 bases en vidéo :

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

Les régimes draconiens, tu arrêteras. Alors, si toi aussi, tu as déjà fait des régimes drastiques où tu voulais perdre quelques kilos, on va voir 5 choses, 5 éléments importants qui vont te faire perdre sans prise de tête 1 à 5 kg tranquillement dans les semaines à venir, que tu sois un homme ou une femme, et surtout qui sont validés par la science. Tu vas voir, c’est très intéressant. Ne bouge pas, on y va.

On va se balader un peu, il fait super chaud, et on va voir tout de suite le planning comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse.

Donc, la première des choses qu’on va voir, je vais t’expliquer pourquoi c’est possible de perdre 5 kg rapidement, sans prise de tête. Pourquoi tu n’as pas besoin de te casser la tête.

Perdre 5 kg sans prise de têteEt dans un second temps, on va voir ces 5 éléments dont je veux te parler. Comme tu vois, ce n’est pas compliqué, car tu peux perdre du poids sur commande. Donc, je vais m’asseoir, et je vais me présenter à toi.

Bienvenue à toi membre de la #teamsoldat. Tu es sur cette vidéo, moi c’est Al. Je te poste des vidéos régulièrement sur la nutrition, sur l’activité physique, ou sur la santé. Tout ça pour un seul et unique but, c’est que tu te transformes, et que tu arrives à la personne que tu souhaites devenir. J’ai cette chaine YouTube, je poste régulièrement des vidéos pour te conseiller, te donner mon avis, te faire évoluer, et te faire prendre conscience de certaines choses.

Je t’apporte un maximum de valeur à chaque fois, dès que je peux. Donc, si ça t’intéresse de suivre mes conseils au fur et à mesure, il y a une seule chose à faire, c’est de cliquer sur le bouton que je te mets ici, et dès que tu cliques, ça t’abonne directement aux vidéos, comme ça, dès qu’il y en a une qui est publiée, tu la reçois en premier.

Je crois qu’on va faire la vidéo ici. Peut-être qu’on va aller se balader un peu. Quoi qu’il en soit, je vais t’inviter à te détendre, peu importe où tu te trouves, ce que tu fais, coupe un peu ce que tu fais, et écoute ce je vais te raconter, parce que tu vas voir que ça va être intéressant car tu vas pouvoir perdre 5 kilos rapidement. Et, en plus, un esprit qui est plus attentif, tu vas être plus enclin à capter les informations, et à pouvoir appliquer derrière.

 

Des raisons de perdre 1 à 5 kg sans souffrir ni faire d’efforts particuliers

 

On commence tout de suite par la première des choses. Je vais t’expliquer pourquoi tu peux perdre 5 kg rapidement  sans régime, sans prise de tête. Écoute bien, juste 30 secondes parce que c’est important de revenir vers les bases. Tu sais, tu entends plein de choses sur internet, et quand tu ne sais plus quoi faire, il y a une chose à faire, c’est te référer toujours à la science. Ce qui est prouvé scientifiquement, et c’est justement ce qu’on va voir maintenant.

Astuces pour perdre des kilos sans souffrirAlors, si aujourd’hui, tu crois que perdre 1 à 5 kg, c’est connoté souffrance, galère, tout ça, il faut que tu oublies. Il ne faut pas que tu aies ces connotations, car il est tout à fait possible de perdre du poids sans faire du sport. Le plus difficile, c’est d’instaurer quelques habitudes de base. Et, une fois que ces habitudes sont mises en place, ce n’est pas dur. Et au final, tu vas voir que tu vas perdre 5 kg rapidement C’est juste à appliquer ces choses qui ne sont pas forcément dures. C’est juste des trucs de base qu’on n’a pas l’habitude de faire.

 

5 habitudes à instaurer pour perdre 5 kg rapidement sans régime et prise de tête

 

Se brosser les dents après chaque repas

se brosser les dents après chaque reps pour moins mangerTu es en train de te demander : « Quelle est la première des choses ? » Je suis allé piocher dans les études, et une étude s’est intéressée au quotidien des gens. C’est une étude de 2014, ils essayaient de voir quelles sont les habitudes du quotidien qui font que tu vas moins manger, moins grignoter entre les repas. Et ils ont remarqué que si tu te brosses les dents après ton repas, tu vas moins grignoter derrière, tu vas moins manger, moins d’apports caloriques, et donc tu vas moins être potentiellement gros, et perdre du poids. Essaie, tu vas voir que tu vas perdre 5 kilos rapidement et naturellement.

Ce que je te conseille de faire, comment tu peux adapter ça ? C’est tout simplement, si tu n’as pas l’habitude de te brosser les dents dès que tu manges, mets une alarme. Si tu sais que tu manges à 12 h et que tu vas finir vers 12 h 30, mets une alarme dans ton téléphone dès maintenant, je t’invite à mettre la vidéo en pause, et tu mets l’alarme pour 12 h 30 ou 13 h, quand tu sais que tu as arrêté de manger. Je vais te mettre une étude scientifique qui prouve cela, et tu n’as plus qu’à appliquer.

 

Consommer des fruits et légumes quotidiennement

les fruits et légumes aident à perdre du poids rapidementDeuxième des éléments qui vont te faire perdre 1 à 5 kg sans prise de tête, c’est le fait de consommer des fruits et des légumes. Tu es en train de te dire surement, OK, tu sais peut-être déjà, mais est-ce que tu appliques concrètement afin de pouvoir perdre 5 kilos sans les reprendre ? Donc, je vais te regarder, je suis allé voir les études scientifiques.

Dans ces différentes études, ils ont pris trois groupes de personnes, et ils ont pris un groupe qui mangeait moins de 5 fruits par jour, et ils ont pris un groupe qui mangeait 5 fruits par jour, et ils ont pris un troisième groupe qui mangeait 9 fruits par jour.

Et, à chaque fois, il y avait une différence plus ou moins de 5 % dans la perte de poids, des personnes qui consommaient plus de fruits et légumes. Je vous invite à lire mon article sur le régime fruits si tu souhaites en savoir plus. Je vais te mettre une étude scientifique juste au-dessus de ma tête, et je t’ai noté quoi, comment appliquer pour perdre 5 kg rapidement.

En fait, pose-toi la question : est-ce que dans chacun de tes repas, tu prends une dose de légumes. C’est ce que je fais attention à chaque fois que je mets dans mon assiette, je commence par les légumes. Est-ce qu’il y a des légumes, est-ce que je mets des légumes ? Ce n’est pas tout le temps le cas bien sûr, mais, c’est quelque chose sur lequel j’apprête, et je mets mon attention régulièrement.

Tu peux consulter l’article sur le citron : une aide minceur.

 

Inclure du konjac dans l’alimentation

La troisième des choses, c’est tout simplement que tu prennes du konjac. Alors, tu es en train de te dire, mais qu’est-ce qu’il me raconte, c’est quoi le konjac ? Le konjac, c’est une plante, c’est une fibre alimentaire, tu prends.

En somme, ça se gonfle dans ton estomac, ça prend, ça absorbe l’eau en quelque sorte, et tu es rassasié, et tu perds du poids. Pour en savoir plus sur le konjac, j’ai fait une vidéo spéciale konjac. Il faut savoir que le Konjac est un très puissant coupe-faim naturel.

Je vais t’inviter à la regarder, clique juste ici, au-dessus, ça va ouvrir un nouvel onglet, et tu la visionnes une fois que tu as fini cette vidéo. Et, c’est prouvé scientifiquement tout ce que je te raconte, le fait de consommer du konjac, ça va t’aider à perdre sans souci, à perdre 5 kilos rapidement et facilement.

 

Dire stop aux aliments industriels

Astuce régime sans alimentation industrielleTu veux toujours perdre 1 à 5 kg sans prise de tête, perdre 5 kg rapidement sans régime ? La quatrième des choses qu’il faut que tu mettes en place, et très sérieusement, c’est que tu arrêtes tout ce qui est alimentation industrielle, industrielle transformée.

Si tu ne sais pas ce que c’est, tout simplement, ce qui ne ressemble pas à quelque chose de naturel, tu le fuis. Il y a une étude en 2015, ils ont pris un panel de 500 personnes plus ou moins, et ils leur ont demandé, quelle nourriture était la plus addictive. Et, la nourriture qui était la plus addictive, c’était pour la plus grande majorité des aliments, tout ce qui était du bullshit.

De l’alimentation industrielle, c’est-à-dire, des chips, et d’ailleurs, je vais te mettre l’étude scientifique juste ici. Il y avait des chips, il y avait de la pâte à tartiner, il y avait de la pizza, que des trucs comme ça. Et tous ces aliments, ils sont addictifs, il y a de l’ajout de sucre, il y a de l’ajout de sel, et tout ça.

Juste si tu l’arrêtes, tu vas voir que tu vas perdre tout de suite, immédiatement, dans les semaines qui viennent. Alors, je te dis ça, plus dur à dire qu’à faire, mais franchement, essaie de limiter pour perdre 5 kilos rapidement. Si ce n’est pas pour la perte de poids, fais-le pour ta santé. Si tu souhaites changer tes habitudes alimentaires, tu peux t’inspirer de quelques menus brûleurs de graisse.

Je t’ai mis ça là. Comment tu dois appliquer ? Alors, pour appliquer ce conseil, tout simplement quand tu es au supermarché, tout ce qui ne ressemble pas à un aliment qui se trouve dans la nature, évite-le. Si tu ne sais pas comment te repérer au supermarché, par exemple.

 

N’acheter que des produits sains

les produits sains sont bons pour la perte de poids et la santéLe cinquième des conseils que tu dois appliquer, c’est tout simplement que tu stockes chez toi, dans ton placard, des aliments sains. C’est un truc tout à fait logique si tu souhaite perdre rapidement 5 kilos, mais il y a une étude qui s’est intéressée à ça. Ils ont pris un panel de personnes au hasard, et ils ont regardé ce qu’ils avaient dans leur frigo, dans leur placard, tout ça, et ils ont essayé de faire un lien, un parallèle, une corrélation entre ce qu’ils avaient dans leur placard et leur état de forme, leur surpoids.

Et, bien évidemment, je te l’annonce sans surprise, il y a une corrélation entre ce que tu as dans ton placard et ton poids actuel.

Mon conseil d’application pour que changes, pour que tu arrives à perdre 5 kg rapidement, c’est tout simplement le défi, c’est au supermarché, de prendre des aliments sains. D’ailleurs, comme tu le sais, manger bio aide à perdre du poids. Ce n’est pas forcément une évidence, il y a plein de choses que tu aimes bien, mais ce que je te conseille de faire, la prochaine fois que tu iras faire les courses, tu sais plus ou moins quand tu vas le faire.

Dis-toi, OK, je vais acheter un maximum de sains que je peux, et voilà, je vais peut-être me laisser aller sur une ou deux choses, mais essaie une semaine au pire. Tu ne manges pas pendant une semaine, et tu vas voir que l’addiction aux aliments transformés, elle est tellement puissante que tu vas peut-être te laisser aller. Sans oublier que manger sains va te permettre de diminuer ta glycémie et insuline pour mieux perdre.

Mais, essaie, fais ce défi. La prochaine fois que tu iras faire des courses, tu achèteras, je ne sais pas pour une semaine, deux semaines. Ne prends que du sain, et tu vas voir ce que ça donne. Tu seras surpris de constater que tu peux perdre 5 kilos rapidement.

 

Conclusion :

Les régimes draconiens, tu arrêteras. Alors, je pense qu’on est un peu pareil. C’est-à-dire, moi aussi, j’ai tenté des régimes drastiques, des trucs de fou où j’arrêtais de manger, où je faisais n’importe quoi, tout ça, pour perdre du poids avant ma transformation. Et tu es là, tu es dans un monde où tu te poses la question, d’ailleurs tu dois te la poser, tu dis, mais comment ça se fait, je suis sérieux, je fais ce qu’on me dit, je fais du sport, je suis motivé, et pourtant, je n’arrive pas au poids que je veux !

Je n’arrive à perdre les graisses que je veux, j’ai toujours ces bourrelets ici, j’ai toujours au niveau des fessiers cette graisse, et je n’y arrive pas pourtant je suis motivé. Il faut que tu en finisses avec les régimes miracles qui sont néfastes pour toi.

Tu ne penses pas que le problème, ce n’est pas forcément toi. Ce n’est pas forcément moi, ce n’est pas forcément nous le problème. Tu ne penses pas que le problème pour perdre 5 kg rapidement sans les reprendre, c’est peut-être dans les solutions qu’on nous propose. C’est peut-être dans les solutions que tu trouves sur le net, les trucs qu’on te propose, quand tu vas à l’hypermarché, les régimes, tu sais les régimes pseudo connus qui ont main prise sur le marché.

Et, en fait, il n’y a que ça qui t’est proposé, et ça, ce n’est pas viable.

Je ne sais pas si tu es au courant de la statistique, mais il y a 95 % des régimes connus qui sont voués à l’échec. Sur le long terme bien sûr, puisque sur le court terme, ça marche. Et, si demain, tu revenais à la base pour perdre 5 kilos rapidement. Tu n’a pas forcément besoin d’utiliser des compléments alimentaires brûle-graisse pour perdre naturellement 5 kilos.

Si demain, tu commençais à appliquer les 5 éléments qui sont prouvés scientifiquement que je viens de te donner. Est-ce que tu ne penses pas que dans une semaine, dans deux semaines, dans un mois même, est-ce que tu ne penses pas que tu as des chances quand même de perdre 1 à 5 kg tranquille sans prise de tête ?


Perdre du poids sans souffranceTu as le droit également de perdre du poids, de perdre des graisses sans souffrance
. Je te le répète, tu as le droit de perdre du poids sans souffrance. On n’est pas fait pour souffrir, et la perte de poids, ce n’est pas une souffrance, c’est juste des habitudes. Tous les succès, ils ne sont pas faits dans la souffrance, c’est juste à chaque fois des habitudes qui sont mises en place bout à bout, et qui font le succès de quelque chose.

Et aujourd’hui, si ton habitude, ça été de suivre, comme moi, des régimes qu’on t’a donnés, c’est mauvais, mais par contre, si tu te fiais à la science pour perdre 5 kg rapidement, par exemple à ce qui a été donné, aux 5 éléments que je viens de te donner, juste ça, derrière, c’est des habitudes qui sont viables, et que tu vas mettre en place, et que tu vas pouvoir perdre du poids sans souffrance. Donc, réellement, mets ça en place, et applique.

 

Remerciements :

Yes, on va décoller. Un grand merci à toi de m’avoir écouté jusqu’à maintenant. Je te remercie beaucoup. Si tu as une question à me poser par rapport à ce que je viens de dire dans la vidéo, si tu veux ajouter quelque chose à la vidéo, je t’invite à le faire juste en dessous en commentaire. Je réponds assez rapidement. Si tu as envie d’aider quelqu’un autour de toi, si tu penses que ça peut l’aider cette information, l’information que je viens de donner, qui a du mal à perdre du poids, comment tu peux l’aider à perdre 5 kilos rapidement, c’est tout simplement en faisant un petit partage sur les réseaux sociaux, sur peut-être par email, et si tu arrives ne serait-ce qu’à aider une seule personne grâce à toi, on a déjà tout gagné.

Je te remercie beaucoup pour l’action que tu vas faire. Et derrière, tu sais très bien, je te le répète, j’ai cette chaine YouTube. Si tu es vraiment intéressé par la thématique que je propose, les vidéos que je propose, je n’ai pas envie qu’il y ait de touristes sur cette chaine, si tu veux faire partie de cette #teamsoldat qui ne lâche rien, je t’invite à t’abonner à la chaine. Il y a un lien juste ici, tu cliques, et ça va t’abonner automatiquement. Comme ça, dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu la reçois directement.

Et, comme tu sais, j’ai une liste de contacts finalement, que je contacte régulièrement par email, je donne des conseils en nutrition, en activité physique également, en motivation. Si ça t’intéresse de recevoir mes conseils, de savoir comment perdre 5 kg rapidement et en plus, tu as un calculateur de besoin calorique qui t’est offert, qui est encore une fois la base, je t’invite à t’inscrire juste ici. Tu vas être redirigé vers une page, et on va te demander ton prénom ainsi que ton adresse email.

Je te remercie à nouveau, et surtout, surtout on ne lâche rien.

 

Leave A Response

* Denotes Required Field