la cannelle fait maigrir

Comment la Cannelle fait Maigrir ?

Rate this post

Vous êtes intéressé par les vertus alimentaire de la cannelle ? Voici une vidéo pour savoir comment la cannelle fait maigrir ? Avis et Analyse : 

 

Abonnez-vous à la chaînesabonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Bienvenue à vous la #teamsoldat !

la cannelle fait-elle maigrir

Nous allons voir est-ce que la cannelle fait-elle maigrir ?

Alors, je vous propose de voir dans quelques secondes : « Est-ce que la cannelle fait maigrir ? » Comment vous devez l’utiliser ? Que disent les études scientifiques sur la poudre de cannelle ? Et où est-ce que vous devez l’acheter ? On voit ça tout de suite, ne bougez pas.

Alors, ici Al. Bienvenue à vous à nouveau. Donc, je vais vous faire le planning de cette vidéo sur “est-ce que la cannelle fait maigrir”, comme ça, en fait vous allez directement à la partie qui vous intéresse, et vous ne regardez pas ce qui ne vous intéresse pas. Dans un premier temps, on va voir la chose la plus importante, c’est de savoir si la maigrir avec la cannelle est possible, est-ce que ça va vous aider à perdre des graisses sous cutanée et viscérales ?

Dans un second temps, on va voir comment vous devriez consommer la cannelle. Et troisièmement, on va voir où vous pouvez l’acheter. Alors, à la fin de la vidéo, je vais vous offrir une fiche, si vous voulez, où il y a 54 aliments qui vont vous aider justement à perdre des graisses. Ne bougez pas, je vous donne ça à la fin !

Alors, la première chose que je vous invite à faire, c’est de vous abonner à la chaine YouTube si cette thématique de perte de poids vous intéresse. Donc, abonnez-vous ! Dès qu’il y a une nouvelle qui est postée, vous la recevez directement par email. J’ai noté dans mon téléphone, je suis allé piocher des études scientifiques pour voir ce qu’on disait sur la cannelle. Donc, détendez-vous, prenez un stylo, et apprêtez-vous à écouter ce que je vais vous dire.

Que disent les études scientifiques sur la cannelle qui fait maigrir ? 

etude-scientifiqueAlors, la première étude scientifique que j’ai trouvée, si vous voulez, ils ont pris un groupe de personnes dans lequel on n’a rien fait, et on a pris un autre groupe similaire dans lequel on a fait strictement la même chose, la même alimentation afin de vérifier est-ce que la cannelle fait maigrir . Sauf qu’on leur a donné 1 g de cannelle par jour durant 8 semaines. Et, ce qui s’est passé, c’est qu’on a remarqué que chez ces personnes, en fait, il y avait une meilleure stabilité de la glycémie, et il y avait une diminution de cette glycémie, justement une meilleure sensibilité à l’insuline.

D’ailleurs consultez les 10 manières de faire diminuer votre glycémie.

Donc, si vous n’avez rien capté à ce que je viens de dire. Tout simplement, ça veut dire que vous accentuez votre perte de graisses. Vous la prolongez puisque votre hormone insuline n’est pas stimulée. Et, dans un autre temps, vous évitez de créer et de synthétiser du gras. Donc, une chose importante à signaler, c’est que le fait de stabiliser la glycémie, c’est très important si vous êtes diabétique. La cannelle va vous être très efficace.

Alors, seconde étude que j’ai trouvée sur internet, on a pris deux groupes de personnes, d’accord, ils étaient 22, on les a divisés en deux, l’un comme d’habitude placébo, rien de particulier, et l’autre groupe, on leur a donné 500 mg par jour de cannelle. Et Donc comment la cannelle fait-elle maigrir ? Après 12 semaines de consommation quotidienne de cannelle, qu’est-ce qui s’est passé selon vous ? Les personnes qui avaient consommé de la cannelle au quotidien avaient perdu, tenez-vous bien, 0,7 % de taux de graisse corporelle, d’accord, tandis que l’autre avait perdu 0,4 % de graisse corporelle. On peut dire en quelque sorte que la poudre de cannelle est un brûleur naturel de graisses. Donc, je tiens à signaler que vis-à-vis d’une alimentation qui était en dessous de leur besoin, qui est parfait pour perdre du gras, l’autre a donc multiplié quasiment par 2 sa perte de graisses. Par conséquent on peut affirmer que la cannelle fait maigrir efficacement ! Alors, si vous n’avez pas ces notions de taux de graisse corporelle, j’ai fait une vidéo que vous pouvez aller consulter. En somme, si par exemple,vous avez 20 % de graisse corporelle, bah, la cannelle là, a fait en sorte de diminuer de 0,7 %.

Donc, ce n’est pas énorme, mais je trouve que c’est déjà très très bien pour une seule denrée alimentaire. Alors, outre la partie de perte de graisses, la cannelle a d’autres vertus, d’accord, elle est anti-inflammatoire, elle permet de diminuer votre taux de mauvais cholestérol, et il ne faut pas oublier que la cannelle est un très puissant antioxydant. Si vous ne savez pas ce que c’est, en fait, ça ralentit le vieillissement cellulaire, et la cannelle permet justement de ralentir ce vieillissement cellulaire au même titre que les fruits et légumes qui sont de très puissants antioxydants. Alors, j’ai noté le puissant antioxydant qui est contenu, c’est le proantocyanidine, voilà. Donc, si vous voulez, allez jeter un œil, vous pouvez, je vais vous le marquer au-dessus.

Il faut savoir que la cannelle pour maigrir, on l’utilise aussi, en Chine notamment, pour ses vertus, pour les cheveux, pour améliorer la santé de la peau, contre le rhume, la toux… J’ai même trouvé une étude qui disait que la consommation de cannelle, ça permettait d’éviter la prolifération des cellules cancéreuses. Alors, il faut savoir qu’historiquement, la cannelle vient de l’Inde ou du Sri Lanka, on ne sait pas vraiment.En tout cas, quoiqu’il arrive, de cette partie de l’Asie ! Aujourd’hui, la plupart de la cannelle qu’on consomme est produite en Asie, soit en Chine, soit en Inde justement, soit à Madagascar, il y a à l’ile Maurice aussi.

Alors, la cannelle fait maigrir ou non ? 

la poudre de cannelle fait-elle maigrir

la poudre de cannelle fait-elle maigrir ? Avis et analyse

Alors, là, vous êtes en train de vous dire : « Bon, Al, c’est très bien tout ça ! Mais concrètement sur mon corps, quels vont être les effets concrets de la cannelle qui fait maigrir ? Combien je vais perdre ? » Comme je vous ai dit, si on prend l’étude de tout à l’heure, on avait montré qu’en 12 semaines, les personnes avaient réussi à perdre 0,7 % de taux de graisse corporelle.

La cannelle fait partie des aliments qui aident à brûler du tissu adipeux. Alors, il y a une chose importante à savoir, c’est que les 0,7 %, ils ne sont pas réellement révélateurs puisque les personnes auraient pu perdre bien plus ou carrément pas du tout parce que le fait de prendre de la cannelle, ce n’est pas le plus important.

Le plus important, c’est votre apport calorique global durant la journée avec un bon menu pour brûler du gras ! Je ne vais pas reparler de ça puisque j’ai fait une vidéo spécialement dédiée à ça que vous pouvez aller voir. Je vais vous mettre un lien. Mais en tout cas, 0,7 % de graisse corporelle, ça correspond à plus ou moins 1 kg de graisse perdue en une semaine : on peut clairement affirmer que la cannelle fait perdre du poids et des graisses corporelles. On parle bien de la cannelle ! Grâce à la poudre de cannelle ! C’est vraiment une denrée que vous devez avoir dans votre placard.

 

Comment utiliser la cannelle ? 

est-ce que la cannelle fait maigrir

est-ce que la cannelle fait maigrir ? Comment la consommer ?

lors, maintenant, comment vous devriez consommer la cannelle pour perdre du poids et des graisses corporelles ? Quelle cannelle pour maigrir choisir ? Donc, vous avez deux choix. Soit, la consommer sous forme de bâtonnets de cannelle , soit vous la consommer sous forme de poudre. Alors, perso, je vous conseille de la consommer sous forme de poudre. Moi, c’est comme ça que je la consomme puisque c’est plus simple d’accès. Consultez aussi les vertus de la poudre de Curcuma.

Vous pouvez la prendre à n’importe quel moment, dans votre fromage blanc lors du petit déjeuner par exemple.

Alors, il faut savoir que vous avez deux types de cannelle : celle que vous trouvez dans le grand commerce, c’est la cannelle qui vient de Chine généralement. Ou,vous avez la cannelle de Ceylan. C’est celle qui est de meilleure qualité, donc on peut dire que c’est la cannelle de Ceylan fait maigrir davantage.

Si vous voulez, la cannelle de Chine, c’est pour tout le monde, c’est la grande consommation, et cannelle de Ceylan, c’est celle qui est plus chère, donc qui a de meilleurs effets, mais surtout, c’est celle qui n’est pas toxique. Puisque si vous voulez, la cannelle de Chine, lorsqu’elle est consommée en un peu plus grande proportion, en fait, elle contient de la coumarine qui est toxique, et qui peut endommager votre foie et vos reins. Bon, allez ! On va se lever, on va voir la dernière partie, et je vais marcher un petit peu par là.

Voir plus d’informations sur la coumarine au sein de Wikipédia.

 

Ou acheter la cannelle ?

cannelle qui fait maigrir

Ou acheter la poudre ou le bâtonnet de cannelle qui fait “maigrir” ?

Alors, nous voici à la dernière partie. Donc la cannelle fait maigrir mais, alors, où est-ce que vous devez acheter votre cannelle. Déjà, je vous recommande bien évidemment d’acheter de la cannelle de Ceylan, et non de Chine. Certes, c’est un peu plus cher, mais ce n’est pas forcément excessif, surtout que vous en consommer 2 à 5 g, c’est ce qui est recommandé. Voilà, vous achetez un pot. Ça vous tient pas mal de temps.

Je vais vous mettre un lien Amazon, si vous souhaitez aller commander de la cannelle, ou si vous avez une bonne adresse ou une boutique bio à côté de chez vous, donc n’hésitez à mettre le lien en dessous. Moi, je suis preneur à chaque fois qu’il y a de bons plans.

Partagez cette vidéo sur “comment la cannelle fait maigrir” si elle vous a plu, et si vous constatez qu’autour de vous il y a quelqu’un que ça peut réellement aider, donc, partagez le lien. Je vous invite également à vous abonner à la chaine YouTube, comme je vous ai dit, si cette thématique vous intéresse, et si ça vous intéresse que je vous raconte tout simplement. Et dernière chose !

Téléchargez, au même titre que la cannelle, il y a 54 autres aliments que je vous ai inscrits dans une fiche, qui peuvent vous aider dans votre perte de graisse. Donc, téléchargez ça, c’est gratuit, c’est offert.

Et moi, je vous dis à bientôt, et surtout ne lâchez rien.

Leave A Response

* Denotes Required Field