abrelax3

L’Avis sur AbRelax3 : Quels effets réels sur vous ?

Rate this post

Quelle est l’efficacité RÉELLE de la gélule AbRelax3 ? Quels effets aura t-elle sur vous ?

L’analyse et mon avis sur l’AbRelax3.

 

ABRelax3, c’est quoi exactement ? 

AbRelax3 est-il efficace

AbRelax3 est-il efficace ? Il agit sur les 3 cause de la lipogenèse

La gélule AbRelax3 complète la liste des compléments alimentaires destinés aux personnes qui souhaitent perdre du poids. C’est un produit conçu avec des ingrédients naturels, dont des extraits de plantes et de chrome.

Proposé par la société Ab VitalPlus, il se présente sous forme de gélules tricolores qui est censé agir sur les 3 raisons de l’accumulation des graisses année après année :

  1. L’eau s’accumule dans vos tissus et vous êtes “gonflés” à cause de la rétention d’eau.
  2. Le stress quotidien stimule votre cortisol et votre insuline, responsable notamment de la prise de graisse abdominale.
  3.  Avec l’âge et théoriquement la diminution de votre métabolisme, vous besoins sont diminués, votre organisme s’encrasse et vous avez beaucoup plus de difficultés à éliminer les graisses sous-cutanées.

Face à ces 3 raisons justement, le comprimé AbRelax3 offre une solution avec 3 ingrédients actifs que nous allons analyser : la cynarine, l’extrait de maté et le chrome.

logoSur le site web du fabricant, une vidéo vous dévoile les bienfaits de l’AbRelax3. D’ailleurs, vous remarquerez que ce supplément à été vu dans plusieurs médias, notamment sur “FemmeActuelle“, “Public“, “Voici” etc…

A priori, ce produit minceur peut éliminer vos stocks de graisse sur certaines zones du corps dont vos fessiers, vos hanches et principalement votre ventre. La vidéo contient les témoignages des personnes qui ont testé le produit.

Il faut dire que les résultats sont impressionnants en photo ! Certains ont perdus 38 kg en 21 semaines ou encore 32 kg en 5 mois…

Voici la promesse que vous pourrez lire sur le site internet du supplément brûle-graisse:

100 % des personnes qui ont testé Abrelax 3 ont transformé leur silhouette en perdant leurs cm et kilos en trop. Maintenant c’est votre tour !” Cette phrase est assez CHOQUANTE  !

Voyons de plus près ce que contient l’AbRelax3.

 

Ingrédients et composition de l’AbRelax3 :

abrelax3 composition

abrelax3 composition: que contient-il ?

Chaque gélule ABRelax3 comporte 3 couches de produit bien distincte.

  • 1. La Cynarine :

efficacité de l'abrelax

efficacité de l’abrelax à base d’artichaut

La cynarine est extraite des feuilles d’artichaut. Si vous ne le savez pas encore, cette plante possède des propriétés remarquables et elle est bien bénéfique pour votre santé. Outre le fait d’être un laxatif naturel, elle possède aussi une vertu diurétique.

L’artichaut va donc réduire votre rétention d’eau et améliorer la santé de vos reins.
La cynarine contenu dans le comprimé AbRelax3 a pour mission d’imperméabiliser vos tissus en vue d’éliminer l’excès d’eau de votre organisme avec ses déchets de façon naturelle. Grâce à ce phénomène, vous pouvez perdre déjà quelques kilos, mais soyons CLAIRES : ce n’est pas de la graisse, mais de l’eau !

Celle-ci se vends en pharmacie sans ordonnance.

Personnellement, j’avais pris ce genre de diurétique naturel avant d’avoir fait ma seconde compétition de fitness pour éliminer l’eau sous ma peau, avoir une meilleure définition, mais également lutter contre les troubles du foie (détoxifier votre foie) en stimulant la sécrétion de votre bile.

Voir plus de détails sur l’artichaut et sa stimulation du foie sur PasseportSanté.net.

 

  • 2. Le Chrome :

Le chrome, un supplément alimentaire à lui seul

Le chrome, un supplément alimentaire à lui seul

La seconde couche de la gélule représente le chrome, un oligo-élément pouvant réguler votre taux d’insuline en aidant votre corps à mieux assimiler les sucres ingérés.

Il contribue également à l’amélioration du métabolisme avec une meilleure utilisation de votre énergie et de vos sucres : un point très positif si vous êtes sportif. J’ai également trouvé une étude scientifique qui montré que le chrome avait la capacité de réduire votre appétit et de diminuer ainsi vos envies de grignotage grâce à une action directe sur le cerveau.
Cependant, il faudrait aller un peu plus loin dans les recherches pour clairement l’affirmer.

Il faut noter également que le chrome permet de diminuer votre taux de cortisol. Le cortisol est une hormone secrétée lorsque vous êtes stressé ainsi que l’hormone insuline. Les 2 induisent nécessairement une prise de graisse au niveau abdominale.

Par conséquent, on peut affirmer qu’indirectement le Chrome va éviter ou prévenir le stockage de graisse abdominale en réduisant votre cortisol et votre insuline. [1]

De mon côté, j’aime la présence de Picollinate de Chrome car, il va vous aider à réduire votre taux de graisse corporelle. [2]

En effet, une étude établie sur une période de 10 ans, ayant réuni 15.000 participants, a permis de dévoiler que la plupart des compléments alimentaires contenant cet élément sont plus efficaces. Comme le Phen375 qui est certainement le meilleur supplément sur le marché actuellement.

 

  • 3. Le Maté vert : 

abrelax3 en pharmacie

le abrelax3 en pharmacie n’existe pas

La troisième couche de l’AbRelax3 représente le maté vert, cette plante d’origine sud-américaine est riche en caféine et elle est réputée pour ses vertus amincissantes. En fait le maté est l’équivalence de notre thé vert pour les Sud Américains.

En fait, elles ont des vertus très similaires.

Cette plante est reconnue comme un coupe-faim et un brûleur de graisse de référence car, elle va optimiser votre dépense Calorique, avoir un effet diurétique, hypoglycémique (diminuer votre taux de sucre sanguin), stimulant physique et cognitif, ainsi que Hypocholestérolémique.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, je vous invite à lire l’article sur l’infusion de Maté.

Le maté vert va également renforcer votre système immunitaire, freiner l’extension des cellules cancéreuses et réduire votre risque de diabète grâce notamment à ses anti-oxydant puissants.

Bref, l’effet des extraits de Yerba Maté sont bien prouvés en tant qu’aide pour brûler votre tissu adipeux. [3]

 

Quels sont les effets CONCRETS de l’AbRelax3 ?

  • Diurétique : Cette notion est intéressant pour vous nettoyer, détoxifier et améliorer le potentiel de votre corps pour oxyder vos graisses. De plus, vous verrez une perte de poids sur le court terme grâce à une perte d’eau.
  • Diminution de votre glycémie : Voici un effet pertinent dans un supplément brûle graisse. C’est d’ailleurs le point fort du brûleur de graisse AbRelax3, grâce à 2 principes actifs sur 3, il va permettre d’améliorer votre sensibilité à l’insuline en diminuant votre taux de sucre sanguin. Un bon point pour éviter de stocker et brûler des grasses plus longtemps.
  • Améliore l’oxydation de vos graisses : Grâce au maté, vous aurez tendance à augmenter la dépense d’acides gras
  • Augmente votre thermogenèse : une augmentation de la dépense Calorique sera à noter grâce à l’effet de la caféine présente dans le maté
  •  Vous stimule : un stimulant est toujours bon lors d’une période de rééquilibrage alimentaire en vue d’une perte de poids afin que vous gardiez votre mental et corps actif.
AbRelax3 efficace

le comprimé AbRelax3 efficace ou non ?

Notre avis2.5 Stars (2.5 / 5)
Qualité3.5 Stars (3.5 / 5)
Efficacité3 Stars (3 / 5)
Prix2.5 Stars (2.5 / 5)
Livraison5 Stars (5 / 5)

L’AbRelax possède des actions intéressantes et plutôt concrète en addition de votre routine de perte de poids. Il possèdes des effets recherchés dans un complément alimentaire de ce type. Néanmoins, il faut signaler qu’il y a une pauvreté au niveau des ingrédients. Les effets sont nombreux, mais leur efficacité est moindre…dommage.

 

Vidéo de présentation de l’AbRelax3 : 

 

Etude scientifique réalisé avec l’AbRelax3 :

efficacité de la gélule AbRelax3

Quelle est l’efficacité de la gélule AbRelax3 prouvée scientifiquement ?

Une étude clinique intéressante à été réalisée en 2013 sur 15 et 30 jours pour constater les effets de ce brûle graisse comparé à un produit sans aucun effet placebo.

Les résultats ?

  • Une perte de poids de 0,8kg à J+15 et 1,1kg à J+30.
  • 87% des participants ont perdus du poids lors de ces 30 jours de test
  • Une perte du tour de taille comprise entre 0,8 et 1,2 cm a été observé après ces 30 jours chez 100% des volontaires
  • Une diminution du tour de hanche est constaté en moyenne de 0,3 cm à J+15
  • Une perte de 0,2 cm en  moyenne à J+30 au niveau du tour de cuisse

Cette étude clinique est PEU pertinente à mon sens car, il n’y aucune authentification scientifique.

Néanmoins, l’étude révèle quelque chose de très pertinent.

La plupart des études sur des suppléments alimentaires comme le PhenQ ou autres se réalisent sur des groupes qui ont une alimentation de perte de poids, tandis que celle-ci est réalisé sur des personnes qui ne font pas de diète particulière. Ce qui nous indique une chose très intéressante : La perte de poids sur 30 jours est principalement dû à la perte d’eau des sujets s’ils n’ont rien changés à leur habitudes alimentaires : Ceci bien entendu mon propre avis.

 

L’AbRelax3 arnaque ou non ?

Ce n’est pas une arnaque, loin de là. Comme nous l’avons vu les ingrédients qui le composent sont effectifs, utiles et efficaces.
Néanmoins, son action est faible à mon sens et vous allez voir principalement une perte d’eau.

Celle-ci vous fera perdre du poids, mais la proportion de graisse est minime je pense. Dommage que l’étude clinique n’est pas indiqué la proportion de graisses corporelles perdus.

 

Les avis sur les Forums AbRelax3 :

forum abRelax3

forum abRelax3 et avis sur ce supplément

J’ai commencé à me balader un peu sur le net, sur les différents forums de notre blogosphère et je vous ai fait un petit résumé ci-dessous afin de vous dire ce que j’ai trouvé :

– Une personne est satisfaire en ayant perdue 2 kilos en 2 mois. Elle signale tout de même qu’elle fait plus attention à son alimentation.

– Une autre à pris le supplément durant 6 mois et à réussi à perdre 7 kilos.

– Une autre personne signale qu’elle se sent un peu moins gonflée…

– Une femme signale une grande satisfaction après 2 mois de cure d’AbRelax3 et une perte de 3 kilos.

Au final, je constate que sur les forums, il y a pas mal d’avis positifs, mais je constate également un grand manque de connaissance sur les mécanisme de perte de poids. Je vous invite à lire la suite de l’article afin de voir mon avis sur AbRelax 3 et la suite de l’analyse de celui-ci.

 

Effets secondaires de l’AbRelax3 :

AbRelax3 effets secondaires

AbRelax3 effets secondaires ou non ?

Selon le site officiel, vous pouvez consommer la gélule AbRelax3 sans soucis si vous êtes enceinte sauf si vous êtes allergiques à l’un des ingrédients présent dans ce brûle-graisse.

Sur le site, il n’est pas indiqué d’effets secondaires. Néanmoins, si vous ne respectez pas les doses, vous pouvez avoir quelques flatulences à cause des extraits d’artichauts.

De même, attention à l’apport constant durant l’année de Chrome ainsi que des surdosages qui peuvent causer une toxicité pour votre organisme ainsi que de nombreuses complications. [https://www.anses.fr/fr/system/files/NUT2007sa0315x.pdf]

La caféine augmente les chances d’insomnie, palpitations ou bien de l’anxiété, mais la présence de tanins dans le Yerba Maté diminuent ces effets…Il vous faudrait dépasser considérablement les doses pour que le brûle graisse AbRelax3 provoque ces effets chez vous.

Si vous prenez des médicaments ou antibiotique, il est recommandé de consulter votre médecin avant de prendre l’AbRelax en vue d’éviter les interactions entre les différents principes actifs.

 

Posologie de l’ABRelax3

comment utiliser AbRelax3

comment utiliser AbRelax3 ?

Avant toute chose, ce n’est pas un médicament ! Vous pouvez l’acheter sans ordonnance.

Comment consommer l’AbRelax3 ?

Sa prise quotidienne est limitée à 2 comprimés à prendre 30 min avant les repas pour les effets secondaires que j’ai mentionné. Une boîte contient 30 comprimés.

En ce qui concerne la durée de la prise peut être de 60, 90, 150 ou encore 210 jours. Ce supplément est plutôt light, donc vous ne risquez pas vraiment de soucis si c’est consommé à moyen terme. Je vous recommande cependant d’en parler à votre médecin.

A noter qu’il convient de consommer beaucoup d’eau vu qu’il s’agit d’un produit diurétique.

l’AbRelax3 pour homme uniquement ?

Non, il n’y a aucune contre indication à consommer ce supplément que vous soyez un homme ou un femme. D’ailleurs si vous êtes une femme, je vous conseille de consulter mon article sur les meilleurs brûleurs de graisse pour les femmes.

 

La garantie d’AbRelax3 :

Ce supplément alimentaire est disponible en packs adaptés de 5 programmes minceurs précis. À vous de faire votre choix en fonction de votre objectif à atteindre.

– Il y a le programme starter qui dure 30 jours. Il permet la perte de 7 à 8 kg selon le site.
– Le programme renfort est destiné à ceux qui souhaitent éliminer 12 à 16 kg. Cette cure dure 60 jours.
– Le programme renfort + est, en revanche, recommandé si vous souhaitez éliminer près de 20 kg au bout de 90 jours.
– Le programme total convient aux personnes obèses qui ont besoin d’éliminer plus de 20 kg. Il exige un traitement de 150 jours.
– Pour perdre plus de 30 kg, il faut miser sur le programme ultimate qui nécessite un traitement de 210 jours.

Pour l’achat de certains packs, vous aurez droit à un Bodyscan (un appareil pour mesurer votre taux de masse graisseuse).

Selon le fabricant, les gélules AbRelax3 sont vendues avec une garantie. En effet, vous pouvez retourner le produit après les premiers 6 mois d’essai si vous n’êtes pas satisfaits du résultat. Bien évidemment, vous devez fournir certaines preuves avant d’obtenir un remboursement.

Je vous recommande de BIEN lire leurs conditions de remboursement et même de leur écrire.

 

Comment acheter et quel est le prix de l’AbRelax3 ?

AbRelax3 prix

AbRelax3 prix, ou acheter…

Vous pouvez commander ce produit auprès de la plateforme web www.AbRelax3.com.

Pour acheter en ligne l’AbRelax3, cela dépendra de votre commande, si vous achetez pour plusieurs mois, ça sera moins cher.

Pour tester le produit durant 30 jours, cela vous coûtera 39,90 Euros.

Ce que je trouve relativement CHER pour les ingrédients présents dans ce supplément…

PS : Vous n’allez pas pouvoir trouver et acheter AbRelax3 en pharmacie.
PS 2 : Soyez vigilant sur certains suppléments vendus en pharmacie. Ils sont souvent sous dosés ou trop chers.

 

Mon Avis sur l’AbRelax3 :

AbRelax3 avis

AbRelax3 avis et résumé

  • Il est important de signaler que ce supplément alimentaire se démarque de bon nombre d’autres par son efficacité. Malgré le site plutôt TRÈS marketing, on ne peut pas nier son efficacité prouvée avec de bon dosage comparé à des compléments souvent sous-dosés ou avec des ingrédients bancales.
  • Toutefois, les ingrédients présents sont assez pauvres à mon sens, l’efficacité est réelle, mais limitée.
  • Les avis que vous pouvez trouver sur les forums parlant d’AbRelax diffèrent. Certains consommateurs mettent en doute l’honnêteté et le sérieux du fabricant et demandent aussi des études beaucoup plus approfondies. L’étude publiée par le site internet manque effectivement de pertinence. Mais on recense évidemment également des avis positifs.
  • En réalité, la publicité réalisée sur l’AbRelax n’est pas mensongère. Une perte de poids existe réellement, sauf que malheureusement il y a bonne partie de la perte de poids qui concernent la perte d’eau et non de graisses.
  • Je tiens à répéter : lorsque vous êtes prêt à investir dans ce type de supplément brûle-graisse il est IMPORTANT d’avoir une alimentation qui va vos permettre de brûler des graisses. Le brûle-graisse AbRelax3 va servir uniquement à optimiser cette oxydation des graisses.
  • Au final, si vous me demandé mon avis sur AbRelax3 ? Je dirais tout simplement de passer votre chemin…C’est efficace, mais trop fiable effet et trop cher pour ce que c’est…Le point positif c’est qu’il n’est vraiment pas dangereux. Consultez ces 3 brûleurs de graisse que je recommande.

 

Notes et références :

[1] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19554276
[2] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmedhealth/PMH0020333/
[3] : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19444227

Leave A Response

* Denotes Required Field