si tu veux perdre du gras, il y a des aliments interdits que tu dois éviter

4 Aliments Interdits que tu Manges certainement !

Rate this post

Tu tentes de perdre du gras ? Cependant, voici 4 aliments interdits que tu manges en pensant que c’est sain !

sabonnerAbonnez-vous à la chaîne Youtube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

les aliments interdits sont néfastes pour ta perte de poidsC’est en triant tes amis que tu trouveras tes meilleurs alliés. Alors, ne bouge pas. On va voir dans quelques secondes 4 aliments interdits, 4 faux-amis que tu manges très certainement dans tes repas, et pourtant, qui sont vraiment néfastes pour ta perte de graisse. Ne bouge pas, on voit ça tout de suite.

Yes ! Bienvenue à toi membre de la #teamsoldat ! Alors, ici Al. Je suis là pour te parler de nutrition, de perte de poids, de transformation pour que tu arrives à changer, à devenir la personne que tu souhaites devenir. Et, pour ça, j’ai cette chaîne YouTube qui te donne mon avis, qui te cultive au fur et à mesure du temps. Et, si tu veux recevoir mes vidéos dès qu’elles sont publiées, me poser des questions, il suffit tout simplement de faire une action, c’est de cliquer juste en-dessous. Ça va t’abonner à la chaîne YouTube, et tu vas recevoir les vidéos en premier. Tu seras la première personne à savoir quels sont les aliments interdits dans ta perte de graisses.

Alors, c’est en triant tes amis que tu trouveras des meilleurs alliés. Et, c’est pareil en alimentation ou dans ta perte de poids. Tu as des vrais amis et tu as des faux-amis.

Tu peux aller dans la catégories des aliments alliés dans laquelle tu trouvera de nombreuses denrées alimentaires intéressantes.Tu as des bons alliés que tu dois garder, et c’est comme en amitié. Tu as des personnes, elles ne partagent pas forcément tes valeurs, tes pensées, ton état d’esprit, tes mêmes délires, et t’allier et grader ces personnes autour de toi, ça ne peut que t’apporter des pensées toxiques.

Des événements que tu ne veux pas voir dans ta vie, et pourtant, ces événements, ils peuvent arriver tout simplement, parce que tu as choisi de mauvais alliés, parce que tu as des faux-amis, des personnes qui ne partagent pas les mêmes choses que toi. Et, il t’arrive des événements dont tu n’as pas envie.

Et, l’alimentation, c’est pareil en somme. Si tu t’allies avec de mauvais aliments, de faux-amis, des aliments interdits, ce qui risque d’arriver, c’est que les résultats que tu vas voir, ce n’est pas ceux que tu souhaites, pour lesquelles tu as travaillé, parce que tout simplement, au départ, tu as fait des mauvais choix ou du moins, tu n’as pas décidé à un moment de trancher les choses.

Quoi qu’il en soit, je vais t’inviter à te relaxer. Prends un bon coup, relaxe-toi, détends tes muscles, peu importe où tu es pour emmagasiner les informations que je vais te donner, comme ça, ça va être beaucoup plus simple d’apprendre. Alors, est-ce que tu es concentré maintenant, on va tout de suite débuter par la première des parties.

 

4 aliments faux-amis/4 Aliments interdit à ta perte de poids

1) Le jus de fruit vendu dans le commerce :

les jus de fruits dans le commerce sont des aliments interdits pour une perte de poidsQuel est le premier des faux-amis, des aliments interdits ? C’est tout simplement le jus de fruits. C’est peut-être quelque chose que tu as déjà entendu, sauf qu’en fait, c’est encore moins bon que ce que tu ne le penses.

Le jus de fruit, dans un premier temps, il est possible qu’ils ajoutent des arômes dans ce type de jus de fruit, et le fruit, il est en très faible quantité, voire même inexistant. Du coup, ce que tu es en train de boire, c’est tout simplement de l’eau avec du sucre et des arômes de fruits. Si tu veux connaitre les bienfaits du fruit, notamment de la framboise, je t’invite à lire mon article qui parle de ça.

Dans un second temps, selon l’extraction du jus de fruit, il est possible qu’il sera dénué complètement des fibres alimentaires.  Donc un aliment à bannir pour maigrir. Ce qui est intéressant aussi dans le fruit, ce sont ses fibres alimentaires. Ceux qui vont aider à la perte de poids, entre autres, et des bienfaits santé, et là, si c’est dénué complètement, ça perd beaucoup de ses bénéfices.

Après, dans un troisième temps, la chose qui n’est pas intéressante dans ces faux-amis, dans ces aliments interdits c’est tout simplement que c’est super riche en fructose. D’ailleurs, tu peux aller voir l’article sur la banane fait-elle maigrir ?

Puisque comme tu le sais ou peut-être pas, c’est que les fruits qui sont très riches en fructose, si c’est diminué en fibres alimentaires, s’ils te rajoutent du fructose, potentiellement ça augmente énormément les chances de stockage de graisse, parce que le fructose est traité par le foie. Et, si tu en prends en trop grande quantité, ça va stocker au niveau des graisses. Donc, sache bien que ces jus de fruits, ce sont des aliments interdits qu’il faut absolument que tu évites.

Et, la quatrième des choses qui est mauvaise généralement dans les jus de fruits, et après je te parle de ça. Ce n’est pas tous les jus de fruits, mais généralement, les jus de fruits, c’est comme ça, c’est qu’ils te rajoutent malheureusement du sucre sous différentes formes : sucre de fructose, sirop de glucose, et j’en passe. Ils te rajoutent du sucre qui est finalement, tu tombes sur quoi, comme je te l’ai dit tout à l’heure, tu tombes sur du jus de fruits, avec un petit peu de fruits, beaucoup de sucre et de l’eau. 

Finalement, tu es en train de te dire, qu’est-ce que ce genre de jus de fruit, ces aliments interdits si je les consomme qu’est-ce que ça va faire sur mon corps. Sur ton corps, ce que ça va faire, c’est que ta sensibilité à l’insuline, elle va être détériorée. C’est donc un aliment à éviter pour perdre du poids. Il se peut que tu prennes plus de gras. Tu augmentes considérablement tes chances de prendre plus de gras. En plus, c’est très calorique, et c’est un faux-ami qu’il faut complètement éviter. Si tu veux prendre du jus de fruit, tu peux prendre…, je prends de l’Innocent, dès fois, de temps en temps, c’est vraiment très rare.

Mais voilà, je prends ça, sinon, prends-toi du jus qui est pressé ou fais-le dans un blender, comme ça, ça garde ses fibres alimentaires et tous ses nutriments. Et, par contre, il faut alors consommer tout de suite dans un blender, mais voilà, c’est vraiment quelque chose que je te conseille plutôt que les jus de fruits comme ça, des aliments interdits achetés dans le grand commerce. Si tu veux perdre du gras, il y a des aliments brûleurs de graisse efficaces et qui ne sont pas néfastes. Allez, on va aller dans l’ombre un petit peu, puis que le soleil tape. Il fait super chaud.

 

2) Les produits avec 0% matières grasses :

Le deuxième des faux-amis dont tu devrais faire attention, c’est tout simplement les 0 % matière grasse. Alors, ça, c’est un faux –ami. Ces produits sont des aliments interdits si tu veux perdre de la graisse. En fait, je sais très bien comment tu marches, c’est heu… tu marches un peu comme tout le monde. Le fait de voir du 0 %, en fait, ça va attirer ton regard, puisque tu te dis, OK, 0 %, ça veut dire que déjà, il y a beaucoup moins de calories que les autres produits. En fait, je fais un petit peu pareil que toi, c’est-à-dire, dès que je vois du 0 %, ça attire mon regard. Quelque chose qui est utilisé dans énormément de produits, notamment, les produits laitiers, les yaourts, etc.

Et, le problème, c’est que c’était… il y a plus ou moins un peu plus de 10 ans, on a attaqué, on a pris comme bouc émissaire les graisses, on les a considérés comme des aliments interdits, notamment les graisses saturées, et dès que ça a été mis en avant, les commerciaux et les grandes entreprises, les grandes chaines dont je ne vais pas citer les noms, elles ont utilisé cet aspect marketing. Il y a le soleil là, je vais me reculer. Cet aspect marketing pour justement l’utiliser, l’intégrer au sein de ses produits, et mettre 0 % matière grasse qui va attirer tout le monde.

le 0% matière grasse n'est aps idéal pour perdre du poids, il fait partie des aliments interditsCe qui se passe avec ce genre de produit 0 % matière grasse, c’est qu’OK, il n’y as pas de graisse, sauf que derrière, ils ajoutent énormément de sucre. Pas forcément énormément, mais, ils en rajoutent, et surtout, c’est des additifs alimentaires. Donc, attention à ces aliments qu’il faut éviter. Généralement, c’est du sucralose, l’aspartame, et il y a même du sucre dissimulé. Ce sont vraiment des aliments interdits.

On t’enlève le gras, peut-être, mais on te rajoute du sucre. Au final, ça revient à la même chose, voire pire, parce qu’il a été prouvé, d’ailleurs, je vais te mettre l’étude scientifique, que si tu prends même des graisses saturées, qui sont un peu à éviter, justement, si tu ne les prend pas en excès, il n’y a pas d’effets néfastes sur ta santé, ni sur ta prise de poids. PS : Cependant, je te recommande manger des graisses oméga-3 afin de t’aider dans ta lipolyse.

Bon, tu es en train de te demander, qu’est-ce que concrètement, si tu prends ces aliments interdits, ça va faire à ton corps. Si tu as l’ajout de sucre, tu sais, pareil, c’est comme les jus de fruits, insuline qui monte. D’ailleurs, si tu ne maîtrises pas cette notion, je t’invite à aller voir une vidéo que je vais te mettre quelque part sur l’écran. Tu vas la voir, ça va t’expliquer au niveau de l’insuline, mais en somme, tu vas prendre du gras, et sans parler de l’aspartam et les autres additifs comme ça, les édulcorants, qui vont faire qu’à long terme, ça va déstabiliser ton corps, et ça va justement te faire prendre des graisses. Donc, ces aliments interdits sont totalement aussi à éviter.

Le seul produit 0 % que je prends, c’est du fromage blanc frais. Ce ne sont pas des aliments à bannir pour perdre des graisses, mais veillez-y. Mais, après, c’est vraiment assez rare que je le prenne maintenant. Je n’en prends plus trop, mais voilà, vraiment faire attention quand tu es face à un produit comme ça. Regarde vraiment l’étiquette puisque tu vas te rendre compte qu’il y a plein de produits néfastes même si c’est 0 %, ça ne veut pas dire que c’est minceur ou que c’est bon pour ta santé.

 

3) Le pain de mie complet :

Alors, maintenant, on va voir la troisième des choses, le troisième faux-ami, le troisième des aliments interdits, c’est tout simplement quoi, c’est le pain de mie complet. Attention à cet aliments à éviter pour mincir. Alors, le pain de mie, tu vois très bien, je ne vais pas citer de marques, puisque je ne sais pas si j’ai le droit, mais tu vois à quoi ça ressemble, sinon, je vais te mettre une photo.

Et, le pain de mie complet, tu sais, il y a, peut-être que tu sais que le pain de mie, ce n’est pas forcément bon. D’ailleurs, le pain de mie blanc, si tu en prends, alors arrête tout de suite, parce que c’est carrément du poison. Mais, le pain de mie complet, c’est quoi le problème, c’est que si tu regardes les étiquettes derrière, tu  vas te rendre compte qu’ils mettent des céréales complètes, mais tu vas voir qu’ils mettent de la farine blanche.

D’ailleurs, c’est marqué farine de blé, et qu’ils en mettent plus que des céréales complètes. Et, finalement, ce que tu manges, c’est tout simplement de la farine blanche. Ce qui fait que le pain de mie complet fait partie des aliments interdits si tu veux perdre du gras.

Pain complet aliment à éviter

Ils mettent un petit peu de céréales complètes, décidément, j’ai du mal à m’exprimer. Et en plus, derrière tout ça, malheureusement, qu’est-ce qu’ils te mettent, il y a de l’ajout de sucre, derrière il y a l’ajout de sel, il y a des additifs alimentaires qui sont ajoutés, et ce qui se passe, c’est qu’à la fin, tu as fait l’effort de t’intéresser à prendre du complet, parce que tu es renseigné, comme quoi, c’était bénéfique pour ta santé et pour ta perte de poids. Et, finalement, tu te retrouves, tu viens de te faire arnaquer, tu es en présence d’un produit qui est néfaste pour toi.

Et, d’ailleurs, l’indice glycémique, tu peux aller te renseigner, tu vas voir, du pain de mie complet comme ça, il est assez élevé, et indice glycémique élevé, prise de graisse évidemment. Sans même te parler de l’huile qu’ils mettent, l’huile de basse qualité pour produire tout ça. Concrètement, qu’est-ce que ça va faire à ton corps.

Déjà, le sel qu’ils te rajoutent, c’est inflammatoire. L’environnement de ton corps, il est mauvais, il y a des chances que tu prennes de l’eau, de la flotte. D’ailleurs, pour avoir un effet diurétique, tu peux consulter les différentes boissons drainantes.

Ta peau est plus épaisse, et l’insuline, elle va monter, du coup, prise de gras. Et, surtout, tu sais très bien le pain de mie, c’est quelque chose qui se mange super rapide, c’est comme de la paille quoi. Tu peux en manger 3, 4, 5, tu ne vas rien sentir, donc encore une fois, il fait partie des aliments interdits. En revanche tu as des aliments sains brûleurs de graisse que tu peux consommer au petit déjeuner, par exemple.

Personnellement, c’est quelque chose que j’ai arrêté déjà depuis 5 ans je pense, ou même plus d’ailleurs le pain de mie complet. C’est ce que je te recommande fortement de faire.

 

4) Les pâtisseries et les viennoiseries vendues dans le grand commerce :

Maintenant, quatrième des faux-amis, des aliments interdits que tu devrais éviter, c’est tout ce qui est gâteau, biscuit, même bio, tout ce qui semble sain, tu sais, mais en réalité, qui ne l’est pas. Généralement, c’est les produits bleus ou bios, sans citer de marque encore. Voilà, avec un beau paquet de thing et tu te dis, ça a l’air sain. Ils ne rajoutent pas voilà le chocolat, mais voilà, c’est un petit biscuit tranquille que tu peux consommer en termes de coupe-faim. Il existe des coupe-faim naturels que tu peux consommer sans risques.

Patisserie au supermarché aliment à éviterTu dis ça, parce que le packaging est déjà bon, généralement, c’est un produit vert, tu dis que c’est plutôt naturel, bio. Sur le dessus en plus, quand tu l’ouvres, ils te mettent 5 graines de sésame. Donc, tu dis que c’est intéressant.

En plus, sur le packaging, il est marqué riche en fibres, parce qu’ils t’ont ajouté un petit peu de fibres, ça devient énergétique. Ils mettent le mot énergétique, ça devient rassasiant.

Alors, ce n’est pas forcément que toi. J’ai fait pareil. Enfin, c’est quelque chose de naturel. Quand ils marquent ça, forcément, ça t’attire. Mais, quand tu vas plus loin dans l’analyse du produit en lui-même, tu te rends compte que ce n’est pas vraiment le cas et que ce sont des aliments interdits dans une perte de poids.

Parce que tu te rends compte, dans 90 % des cas peut-être, tous ces genres de biscuits, c’est un peu du bullshit, parce qu’il n’y a aucun nutriment naturel qu’ils te mettent dedans. Il n’y a aucune richesse nutritionnelle, et le produit ne t’apporte rien de vraiment de concret. En plus, c’est bourré d’additif, et même s’il y a écrit gluten, sans gluten, gluten free, même si c’est écrit bio, c’est pareil tout ça.

Ce genre de produit, qu’est-ce que ça va faire concrètement sur ton corps ? En fait, ça va en quelque sorte t’endormir. Oui, ça va t’endormir, parce que d’une part, on t’arnaque en quelque sorte.

Tu penses prendre quelque chose de sain, encore une fois, mais, ça ne l’est pas vraiment. Et, en plus, forcément, comme c’est riche en sucre alimentaire et raffiné, ils t’ajoutent quand même du sucre, tu sens une fatigue chronique. Je ne sais pas, en début d’après-midi, tu te sens fatigué ou peut-être à 4 heures, tu te sens fatigué parce que tu as mangé ces aliments interdits.

C’est à cause des pics de sucre que tu envoies de temps en temps, et auxquels ton corps est habitué. Ce que je te conseille, c’est de supprimer tout ça, et si tu as envie vraiment de sucre, vraiment de te taper quelque chose de sucré, prends le top du sucre. Vas te prendre un super gâteau à la boulangerie. Tu vas le manger avec grand plaisir, parce que c’est quand même au niveau du gout. C’est quand même meilleur que ce genre de biscuit. Et au final, ça ne va pas être légèrement plus pire, parce que quant aux fibres énergétiques, c’est tellement faible au point de vue nutritionnel, que quitte à y aller, autant prendre un gâteau.

 

Conclusion sur les aliments interdit en régime :

C’est en triant tes amis que tu trouveras tes meilleurs alliés. Voilà, parlons entre nous, et prend en compte ce que je vais te dire. Qu’est-ce que tu veux réellement dans ta vie. Je te le répète, qu’est-ce que tu as envie. Est-ce que tu as envie de perdre du poids. Est-ce que tu as envie de perdre ta graisse.

Est-ce que tu as enfin envie d’avoir de la vitalité, et de te sentir bien, fort, dès le matin, lorsque tu te lèves, d’avoir le peps. Est-ce qu’à midi, après avoir déjeuné, est-ce que tu n’as pas envie d’être en forme, de te sentir bien tout au long de la journée. Est-ce que tu n’as pas envie de t’endormir comme un bébé dès que tu vas dormir. Si c’est le cas, évite tous ces aliments interdits.

Pose-toi réellement ces questions. Demande-toi de quoi tu as envie. C’est comme si tu vas au supermarché, et que tu décides d’aller dans le rayon des fruits et des légumes. Et, quand tu vas dans ces rayons-là, tu ne vas pas choisir les fruits pourris, tu vas choisir ce que tu as envie. Tu as envie de fruits frais, mûrs, bons, et c’est vers quoi tu vas te diriger. Pose-toi la question, pourquoi dans ta vie, tu ne te diriges pas vers ce que tu as envie. Pourquoi tu te diriges forcément vers les choses qui sont mauvaises pour toi.

 

Aliment à éviter pour perdre du gras, maigrir
Au final, est-ce qu’il ne serait pas plus judicieux pour toi, que tu regardes, que tu fasses un petit briefing avec toi-même, et que tu commences à trier, à choisir tes meilleurs amis. Que ce soit dans la vraie vie, ce que je te parle, c’est dans la vraie vie, et enlever tout ce qui est toxique, ce qui ne va rien te rapporter, et ce qui te bouffes de l’énergie.

Choisis réellement ce qui est bon pour toi, et ce que tu veux en sorte. Et, ça pourra t’aider à être mieux dans ton corps, à faire des choses que tu as envie de faire, puisque tu es entouré de personnes que tu veux faire, et des choses que tu aimes bien prendre par rapport à tes valeurs, par rapport à la manière dont tu souhaites manger, par rapport à toi, tes objectifs et ta manière de te voir dans le futur.

Tu vois, avoir une silhouette, une santé de fer, une vitalité de plomb, et tout ça, ça passe par des choix, tu dois éviter les aliments interdits, et ça va te permettre d’avoir plus de liberté. Finalement, te libérer et pouvoir être bien avec tes vrais amis, et avec les gens auxquels tu tiens, et qui partagent les mêmes choses que toi, et qui t’aident vers la personne que tu souhaites devenir. Et dans notre cas, ici, perdre des kilos, des graisses dans les jours et dans les semaines qui arrivent.

 

Merci à toi

Bon, voilà. Je souhaitais te remercier. D’ailleurs, je vais me lever. Je souhaitais te faire un grand merci d’avoir tenu jusqu’à maintenant la vidéo. Merci à toi. Si cette vidéo, elle t’a plu, si tu penses que ça peut aider quelqu’un de savoir quels sont les aliments interdits dans une perte de poids, partage cette vidéo. D’ailleurs, j’ai trouvé une étude qui montrait que partager autour de soi une idée, une information, partager des éléments matériels, ça rendait plus heureux. Donc, c’est cadeau, ça ne coûte rien. Et, si tu veux être plus heureux, partage tout ça autour de toi. Je te remercie.

Et, je voulais te demander si tu penses qu’il y a des éléments très intéressants, qui t’intéressent au sein de cette chaîne, je t’invite en-dessous en commentaire, mets-moi, dis-moi par exemple, j’aime bien ta manière de voir les choses. Et ça va m’aider à garder certains éléments dans les vidéos, que je suis à l’écoute de ce que tu dis, et pareil, dis-moi s’il y a des choses que tu n’aimes pas, dis-le moi en commentaire, de même si tu recommande qu’il faut éviter des aliments pour maigrir…comme ça, j’éjecte ce que les gens n’aiment pas trop, dont toi, et comme ça, on a des vidéos tip top.

Donc, j’ai cette chaine YouTube, si ça t’intéresse de recevoir régulièrement ces conseils, entre autres à propos des aliments interdits, pareil, abonne-toi à la vidéo. Il faut juste cliquer ici, tu seras abonné. Et, je te dis, à bientôt, et surtout surtout, on ne lâche rien.

Tchao !

 

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field