Acheter Testosterone ou booster Naturellement ?

Rate this post

Avant d’acheter de la testostérone, voici des conseils pour la booster de manière naturelle !

 

Tout ce que vous devez savoir Avant d’acheter de la testostérone :

 

Acheter Testostérone : Effets sur votre corps

Acheter Testostérone : Effets sur votre corps

Voici un article assez complet qui vous aidera à faire un choix.

Avoir un bon taux de testo vous sera très utile pour améliorer vos capacités à brûler des graisses efficacement, de prendre du muscle, améliorer votre libido etc…

Aux Etats-Unis, il existe un groupe de médecins que l’on peut qualifier de « pro-hormones » en raison de leur philosophie de travail. Ils considèrent que l’intégration d’hormones dans les protocoles de traitement est indispensable à une guérison rapide et efficace des patients.

Pour cela, ils exécutent des injections d’un certain groupe d’hormones en tête duquel on trouve la testostérone en vue de combler les déficiences de sécrétion à l’origine du mal.

Acheter de la testostérone aux USA est monnaie courante. Mais pourquoi ces médecins se sont-ils fait porte-parole de cette hormone ?

Comme vous l’avez peut-être abordé brièvement en biologie ou science de la vie et de la terre, les hormones sont des substances chimiques que votre corps sécrète par le biais de glandes dites endocrines.

La testostérone est produites en réaction à de nombreux processus enclenchés par votre corps. Elle est produite chez l’homme en majeure partie au niveau des testicules à 95% (et 5% au niveau des glandes surrénales) à partir du cholestérol.

De même que l’insuline par exemple qui est secrétée par votre pancréas à la suite d’un repas et une alimentation riche en sucre.

Certaines hormones ont des actions plus étendues que d’autre dans votre corps. C’est le cas de la testostérone.

Elle participe à la plupart des processus métaboliques qui aboutissent à des synthèses de différentes hormones et elle intervient dans l’assimilation d’un certain nombre de substances. La testostérone est l’une des hormones les plus anabolisantes qui soient.

On considère que c’est une hormone masculine, mais il est important de ne pas perdre de vue que l’homme et la femme en produisent. En effet, la testostérone permet à l’homme de développer ses caractéristiques masculines (pilosité, augmentation de la masse musculaire, augmentation de la taille du sexe..) et d’assurer la fonction qui le diffère de la femme, production de spermatozoïdes. C’est les 2 actions de la testo : effet androgène et effet anabolisant. Ici, c’est la deuxième action qui va intéresser la plupart des gens.

C’est la fonction la plus connue, mais les femmes aussi ont besoin de cette hormone qui permet durant le cycle ovarien, de produire les œstrogènes et progestérones au moment où il faut.

PS : Lorsqu’une femme développe de nombreux caractères masculins (voix grave, taille imposante, carrure masculine, comportement brute de décoffrage…) on a coutume de dire qu’elle souffre d’un excès de testostérone naturelle.

C’est bien la preuve que la gent féminine en secrète également.

 

3 Effets de la Testostérone sur votre organisme :

Si vous achetez testostérone ou si vous stimulez sa sécrétion naturellement, vous pourrez bénéficier de certains de ses avantages non négligeable. Voici 3 effets principaux :

  • 1) Prévenir la prise de gras et augmenter la perte de gras :

Une bonne stimulation de testo ou l'achat de testo permet d'optimiser la lipolyse

Une bonne stimulation de testo ou l’achat de testo permet d’optimiser la lipolyse

Si vous êtes obèse ou en surpoids, vous produisez moins d’hormones anabolisantes car, votre corps devient assez résistant à ces substances chimiques. En augmentant naturellement votre niveau de testostérone, votre fonte adipeuse va considérablement être facilitée en plus de votre régime brûle-graisse.

Le débat sur les effets de la testostérone date de nombreuses décennies.
Une étude a été réalisée en 1996 sur un échantillon de personnes afin d’apprécier les bienfaits de cette hormone. Un groupe de personne a été soumis à un placebo et un autre à l’injection de testostérone sur une période de 10 semaines.

600 miligrammes de cette hormone ont été injectés. La réaction de la testostérone sur le devenir des cellules souches pluripotentes et des cellules immatures permet d’aider les personnes qui ont pas mal de graisses (ces cellules ont tendance à devenir des cellules adipeuses, en particulier chez les personnes ayant un comportement alimentaire assez malsain) à améliorer et augmenter l’oxydation des graisses.

Mais sous l’effet de l’augmentation de la testostérone, elles se transforment en cellules musculaires permettant ainsi d”augmenter la masse musculaire plutôt qu’augmenter la matière adipeuse.

En l’absence de réceptacle pour les graisses, les personnes en surpoids transforment aisément leur surplus de graisse en énergie car, ce surplus n’est pas stocké et les lipides aident à la production naturelle de l’hormone testostérone.

Les chercheurs ont pu observer par ailleurs qu’en vieillissant (à partir de 30 ans), votre niveau de testostérone baisse et il y a une accumulation de graisses profondes au niveau de votre abdomen (graisse viscérale) qui créer le fameux “gros ventre” ou ventre de bière.

Cette graisse viscérale est très dangereuse car, elle est à l’origine de l’embonpoint chez les personnes d’un certain âge et de l’infarctus du myocarde.

Si vous avez un manque de production de testostérone naturelle, vous aurez davantage tendance à stocker ces graisses.

En prenant de l’âge, les cellules de votre abdomen perdent leur capacité à être stimulées par les catécholamines, ces neurotransmetteurs ayant un effet brûleur de graisse. La perte de cette capacité réduit les possibilités de votre organisme à transformer vos graisses stockées en énergie utilisable.

Un bon niveau de testostérone stimule cette fonction et facilite la perte de poids, la disparition des poignées d’amour, le mauvais cholestérol…

Indirectement, avoir un bon taux de testostérone naturelle réduit l’action/production de l’insuline, du stockage des graisses et ainsi les risques de diabètes.

L’excès de sucre dans le sang est alors mis au service des cellules musculaires, ce qui signifie que vous aurez beaucoup plus de facilité à prendre de la masse musculaire. C’est cette dernière action de la testostérone qui est la plus recherchée dans les milieux sportifs et justifie le fait d’acheter testostérone, surtout chez les pratiquants de musculation, fitness, culturisme.

 

  • 2) Faciliter la prise de masse musculaire et densité osseuse :

Testostérone et musculation

Testostérone et musculation

Acheter un booster naturel de testostérone pour augmenter votre masse musculaire peut participer aussi bien à la création de cellules musculaires qu’à leur alimentation.

Ainsi, si vous avez un taux de testostérone élevé, vous pourrez optimiser votre prise de muscle. L’augmentation de la masse musculaire rime avec celle de la force et de la densité osseuse.

On sait qu’une femme durant la période de ménopause à plus de chance de souffrir d’ostéoporose (l’ostéoporose ou maladie des os spongieux est un amincissement des os au point où ils peuvent se casser au moindre choc) à cause de la chute de la production des œstrogènes. Chez les hommes, une diminution de votre niveau de testostérone va également diminuer votre densité osseuse.

Lorsqu’elle est présente dans le corps en quantité suffisante, elle est transformée par le cerveau en œstrogènes par le biais d’une enzyme du nom d’aromatase qui va prévenir la forte diminution de votre densité osseuse.

Avec l’âge, les hommes ont un déséquilibre de ratio qui se forme entre leur niveau de testotérone et leurs niveau d’oestrogéne.

 

  • 3) Augmente votre libido et votre bonne humeur :

Traiter la baisse de libido

Traiter la baisse de libido

La testostérone chez l’homme est associée à la virilité et la libido.

Lorsqu’il y a une perte de la libido, un grand nombre de personnes n’hésite pas à acheter de la testostérone pour booster leurs niveaux afin d’accroître leur désir sexuel et leur bonne humeur en inhibant un certain nombre de processus qui se mettent en place avant la dépression.

La testostérone est une hormone dynamique mais assez dangereuse en termes de dosage et de durée de traitement (lorsqu’elle est fait par injection). C’est pour cette raison que je ne vous recommande en aucun cas d’acheter de la testostérone, mais plutôt de stimuler votre production naturellement ou de faire usage d’un booster.

Mais pour faire face à des déficiences, certains médecins conseillent d’acheter testostérone.

 

Comment savoir si vous avez un taux élevé ou bas de Testo ?

 

 

Téléchargez la fiche de questionnaire pour savoir si vous avez un taux de testostérone plutôt bas

 

 

Acheter Testostérone : Les effets secondaires

Danger de l'injection de testostérone en intraveineuse

Danger de l’injection de testostérone en intraveineuse

Voici quelques effets négatifs et dangers de l’injection d’hormone testostérone dans votre organisme :

  • développement de l’acné
  • risques de calvitie
  • risques de blessures (tendinites)
  • risques cancer
  • stérilité, impuissance
  • nervosité
  • gynécomastie
  • diminution de la taille des testicules

En somme l’injection de testo peut s’avérer dangereux. Même si vous êtes entouré d’experts, je vous conseille vivement de vous entourer de votre médecin qui vous dira tout ce qu’il faut savoir et ce qu’on ne vous dit pas forcément !

 

Boostez votre production de testostérone : 4 conseils

Chute de testostérone

Chute de la production de testostérone naturelle avec l’âge

Notre environnement et mode vie moderne participe à la chute libre de notre niveau de testostérone naturelle. Beaucoup plus rapidement qu’il y a quelques années, décennies.

C’est à partir de 30 ans que l’on commence à voir une diminution du niveau de testostérone, il faut donc la booster plutôt que d’acheter testostérone dans un premier temps.

Qu’est-ce qui diminue votre taux de testostérone principalement ?

  • manque d’activité physique
  • l’âge
  • la malbouffe et notamment les aliments riches en sucres
  • le surentraînement
  • le surpoids
  • le stress
  • le Bisphénol A (que vous trouvez notamment dans les bouteilles en plastique)
  • manque de sommeil
  • alcool, cigarette

Voici quelques conseils pour augmenter votre production naturelle de testostérone

 

  • 1) L’Alimentation : 

augmenter la testostérone

augmenter la testostérone naturellement grâce aux huîtres

Si l’on devait suivre le processus de production de votre testostérone naturelle, on verrait qu’elle a besoin de :

  • Les Lipides : vous pouvez consommer des noix, amandes, de l’avocat, les huiles riches en oméga 3/9 (huile de noix, huile d’olive…), le saumon sauvage, les œufs Bio de catégorie 0, des graisses saturées saine comme la noix de coco. Toutes ces bonnes graisses stimulent et augmente votre testostérone.
  • Le zinc : les fruits de mer comme l’huître, langouste, le foie de veau, le hareng, le jaune d’œufs, bœuf, lait cru, kéfir, sont tout autant d’aliments riche en zinc prévenant la chute de cheveux, les troubles d’érections etc…
  • Le magnésium : comme on peut en consommer dans le cacao, les noix amandes, coco, noix du brésil, d’arachide, les épinards…Le magnésium va permettre un bon développement de votre masse musculaire, d’améliorer votre sommeil et diminuer votre stress (effet négatif du cortisol).
  • La vitamine D : Grâce à un environnement ensoleillé toute l’année (le soleil à certaines heures stimule votre production de vitamine D) et/ou au lait végétal, les œufs, vous pourrez avoir un bon niveau de testostérone. N’hésitez pas à vous supplémenter en vitamine D, surtout en hiver si vous habitez dans un pays comme la France. Personnellement je consomme de la vitamine D plusieurs mois en hiver (dosage de 3000 UI c’est très bien).
  • L’indoline : C’est la substance anti-œstrogène qui réside dans les crucifères : choux-fleur, brocoli, choux de bruxelles…). L’indoline permet de réguler votre production d’œstrogène et donc d’éviter la transformation de la testostérone en hormone féminine. En consommant les crucifères, vous évitez la gynécomastie, booster votre perte de graisse, optimiser vos performances et votre construction musculaire. (Voir article : Brocoli, l’un des meilleurs légumes brûle-graisse ?)

Voir la catégorie alimentation pour vous aider à bien vous alimenter.

 

  • 2) Éliminez le stress :

Booster la testostérone grâce au sommeil

Booster la testostérone grâce au sommeil

Le stress est une réaction chimique soutenue par une hormone, le cortisol. Le cortisol s’oppose à la testostérone et réduit son action. Si la testostérone est une des hormones du bonheur, c’est parce qu’elle réduit les effets néfastes du stress : tension musculaire, cardiaque, fatigue, faim, dépression…

Si vous dormez mal, pas suffisamment, si vous ne vous alimentez pas correctement et ne faites aucune activité physique pour réguler votre respiration et lutter contre le stress, votre testostérone sera toujours en chute libre : il est recommandé de dormir au moins 6H. Une période de 8H serait optimale.

Prêtez attention à votre repos, faites des massages de temps en temps si possible pour être détendu et essayez d’être le plus zen possible. Le sport vous y aidera et vous évitera d’acheter de la testostérone.

 

  • 3) Pratiquez une activité physique :

Augmenter la testostérone grâce au sport

Augmenter la testostérone grâce au sport

Les exercices physiques et surtout musculaires accroissent la capacité de votre corps à brûler les graisses et à stimuler votre testostérone aussi. C’est les graisses stockés qui permettent de créer cette hormone, alors votre taux de graisse corporelle ne doit pas être trop bas.

Un taux de gras faible provoque une diminution de votre production naturelle de testo et donc de votre libido et production de spermatozoïdes.

Une étude a permis de démontrer l’incidence positive d’une bonne et régulière activité sexuelle sur l’espérance de vie et sur la production naturelle de testostérone.

Vous pouvez faire le choix d’acheter testostérone, mais voyez à quel point l’activité physique permet déjà de l’augmenter naturellement. Tout dépends de votre situation, de vos objectifs.

Si acheter testostérone vous intéresse malgré tout, vous pouvez demander l’avis à votre médecin pour éviter les désagréments que peuvent entraîner un traitement mal dosé.

 

  • 4) Un Booster de Testo :

booster naturel de testostérone

TOP du booster naturel de testostérone : TestoFuel

Acheter de la testostérone est différent d’un booster de testostérone naturel qui est un complément alimentaire destiné à Mr Tout le monde.

Un booster est un supplément en vente libre. Toutefois, ne vous attendez pas à avoir les effets que vous pouvez trouver en injection. Disons que les boosters permettent de stimuler votre sécrétion si vous avez un taux anormalement bas ou si vous avez plus de 30 ans.

Sinon il ne sera pas réellement efficace. Il est préférable alors de vous concentrer sur les 3 éléments précédents.

Faites également attention à prendre un complément et booster naturel efficace. Par exemple, le Tribulus Terrestris est vendu dans de nombreuses boutiques, pharmacie et en ligne, mais il n’a jamais prouvé une quelconque efficacité chez l’homme sur le taux de testostérone.

Le TestoFuel est une valeur sûre.

 

Ou trouver de la testostérone ?

acheter testostérone musculation

Acheter testostérone en injection ?

Je ne pourrais pas vous renseigner car, je n’ai jamais toucher à des produits anabolisants.

Si vous souhaitez acheter de la testostérone pour la musculation et sans ordonnance notamment, je vous conseille au préalable de bien vous renseigner car, vous pouvez acheter de la testostérone en ligne et en injection, mais j’éviterais.

Je connais un bon nombre de personnes qui ont de graves maladies à cause d’achat  et d’injection approximatifs. Consultez votre médecin, lisez cet article à nouveau et partagez-le si besoin.

 

Résumé, avis et que Faire ?

 

Acheter testostérone : Avis, Résumé et Conseils

Acheter testostérone : Avis, Résumé et Conseils

  • Votre capacité à avoir une bonne sécrétion d’hormone testostérone va agir sur de multiples axes : votre capacité à brûler des graisses (lipolyse) et notamment la graisse du ventre, à construire du muscle (si c’est votre but), votre densité osseuse, votre humeur, cicatrisation, libido, érection, endurance, goût du risque, confiance en vous et santé bien évidemment.
  • Plus vous êtes gras, plus votre taux de testostérone chute. Idem si vous êtres très mince.
  • Une prise de poids trop rapide ou une perte de poids trop rapide (régime drastique) fait chuter également votre taux de testostérone, donc diminution de la capacité d’oxyder vos graisses.
  • N’oubliez pas que jusqu’à 30 ans, votre taux devrait être normal. Toutefois, ce n’est pas tout le temps le cas. Après 30 ans, votre taux diminue.
  • Agissez sur les 3 facteurs fondamentaux afin de booster votre production naturelle de testo. Personnellement je consomme des oméga-3 de qualité EPAX toute l’année et de la vitamine D en hiver.
  • Si vous souhaitez aller plus loin et booster vos sécrétions et votre libido, vous pouvez faire appel à un booster de testostérone. Cependant, ne vous attendez pas à avoir des résultats incroyables et attention aux nombreux complément inutile.

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field